Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Installation Cybex Isis dans 4L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:58

Bonjour les filles ! J'espère que je suis sur le bon post... C'est grace au site sécurange que j'ai reussi à conseiller la maman sur un Cybex Isis (qui ressemble au Pallas, avec bouclier).

La maman me pose une question que je ne comprends pas : Peut-on attacher le siège au harnais 4 points de la voiture ?

Les voitures ont des harnais 4 points ????? Je ne comprends pas ?

Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de harnais dans les sièges boucliers (si je ne me trompe pas), et elle m'a repété sa question donc la je suis perdue... J'en viens à vous HELP !

Je lui ai dit qu'ilf allait poser le siège dans la voiture et qu'il se fixait par la ceinture normale mais apparemment ce n'est pas ce qu'elle veut savoir...


Dernière édition par scoubidous le Mer 17 Juil 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:01

4 points??? Installation Cybex Isis dans 4L Blink_g2  dans les sièges enfants c'est plus homologué depuis 1993.

Soit elle parlait du harnais 5pt, donc non l'enfant est tjr attaché par le bouclier puis la ceinture 3pt de la voiture en mode réhausseur.

Si elle parlais de la fixation du siège à la voiture : soit isofix, soit une sangle type Concord snap.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:04

Elle conduit une veille 4L et je pense qu'elle parle d'une manière de fixer le siège. C'est quoi cette histoire de 4pts ? Ca représente quoi ??

Les sièges auto bon en crash tests sont la pour palier la securité de la voiture je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:09

4 pt c'est ça:
Installation Cybex Isis dans 4L Hh10

Dans le temps avant les ceintures on fixait les sièges avec 2 sangles vissées dans le coffre, donc je ne vois pas le rapport aux 4pt.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:14

Merci de la photo j'aurai découvert quelque chose ! Mais je pense qu'elle parle d'un système de fixation 4 points dans sa voiture... Je vais voir avec elle merci !!


Edit > Merci d'avoir deplacé mon sujet... Je me demandais si j'étais sur le bon post car c'est sur securange que j'ai lu les consignes d'installation des boucliers donc jme disais que la personne du site devait savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:36

Sur la 4L ce sont des ceintures sans enrouleurs si je me souviens bien. c'est réglable une fois installé, mais je ne comprend pas le 4 points
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:30

Mes parents avaient une 4L lorsque j'étais toute petite, je vois ce que tu veux parlé Soucoubidou.

A cette époque là toutes les voitures n'avaient pas de ceinture de sécurité à l'arrière (ce qui était notre cas), alors il y avait des sangles a faire passer dans le siège auto et à visser dans le coffre. Certes dans ces années là les sièges avaient aussi "juste" un harnais 4 points comme a montré Monbébélou.

Apres de mémoire il y a différents modèles :

Un premier ou il n'y vaait aucune ceinture (juste la sangle pour fixé au coffre.
Un second il y avait que ceinture ventrale et le harnais à mettre dans le coffre.
Et un troisième avec ceinture 3 points les mêmes qu'actuellement mais sans enrouleur automatique.

Si la maman du petit possède le troisième modèle je pense que ça peut le faire puisque là, la ceinture peut passé comme dans n'importe qu'elle autre voiture (du moins si la ceinture est assez longue). Pour les deux autres modèles je suis assez septique...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:42

Merci message transmis !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Installation Cybex Isis dans 4L Empty
MessageSujet: Re: Installation Cybex Isis dans 4L   Installation Cybex Isis dans 4L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Cybex Isis dans 4L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBEX ISIS-FIX
» Cybex isis
» siège auto cybex isis
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!
» différence entre cybex pallas fix et isis fix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: