Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chassis poussette et remorque vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:08

Voilà, nous avons une maison de vacances dans un endroit où on se déplace essentiellement en vélo, donc quand bébé sera là, pas question de changer notre mode de déplacement....

Donc, comme à chaque arrivée de bébé, mon mari a inventé un système d'accrochage pour tracter le chassis de la poussette derrière la remorque. Alors, certaines d'entre vous me diront qu'il existe des remorque transformable en poussette....oui, mais ce sont des monstres à promener dans les marchés estivaux bondés ou chez les petits commerçants...

Voilà donc, les photos de cette nouvelle conception avec un chassis Mura ( il l'avait déjà fait pour une Powertrack, une Slalom et même une Solo):
Chassis poussette et remorque vélo Dsc00410

Chassis poussette et remorque vélo Dsc00411
Si ça peut profiter à certaine d'entre vous pour ne pas se priver de ballade en vélo sous prétexte qu'on a un bébé qui se déplace en coque....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:11

Tu le bébé tu le mets où ? Tu le prends en écharpe de portage ? La coque dans la remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:29

La coque dans la remorque.
Et en arrivant à destination , il n'y a plus qu'à cliper la coque sur le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:13

Le bébé est où dans la coque ? ou en écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:53

Le bébé est dans la coque, dans la remorque, bien sanglé, en sécurité.
Faire du vélo avec un bébé en écharpe, il n'y a rien de plus dangereux, selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:57

C'est possible d'avoir des photos de la coque installé dans la remorque cela m'intéresse énormément  lol!   avec 4 loulous ce serait le top de pouvoir refaire du vélo mon grand roule seul, un derrière moi puis bébé et la plus grande dans la remorque :)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:06

Le soucis pour ta configuration, c'est que la coque est encombrante, donc c'est compliqué de garder assez de place pour asseoir un autre enfant à côté.

Pour le moment, je ne peux pas faire de photo avec la coque, car bébé n'est pas encore là et la coque est dans l'autre maison....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:12

OK zut, moi ma remorque est plus grande car je peux la transformer en poussette. Je vais voir ça avec zhom  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis poussette et remorque vélo Empty
MessageSujet: Re: Chassis poussette et remorque vélo   Chassis poussette et remorque vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis poussette et remorque vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque vélo
» la remorque en vélo : qui a essayé ?
» Remorque vélo Chariot Cougar 2
» Poussette/remorque Thule chariot Chinook 2
» Vélo poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: