Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la remorque en vélo : qui a essayé ?

Aller en bas 
+36
kikabebe
Maman de petits chocolats
choupie
puce
loubna
Happymummy
Bina
cinty
titboutchoux2
Cuinou
benanie
pommpote
mimine49
mana111
Kalista
Choupifine
Caribou
Piapiapiano
titounou
risu
zora
Kéliane
coeur3
ihssane
piline
carty
christonio
IsaP
frizmoot
sancho
dady
carole29
kiki
Pickpuss
soph28
marco
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:46

Avez-vous déjà essayé ce genre de truc là ? ca s'appelle trailer à la fnac et ca m'intéresserait bien moi ce truc.

la remorque en vélo : qui a essayé ? 2025378mh

J'envisage d'en acheter un. 200 euros à la fnac sans compter d'eventuelles petites réduc.
Je sais que cela se loue, mais je n'ai aucune idée du prix d'une location et je me dis que bon, ca servira toujours pour le(s) suivant(s). Evidemment, cela ne sera qu'une utilisation sur mon lieu de vacances favori, qui, hormis le fait qu'il soit archi plat, est particulièrement envahi de touristes l'été, rendant la voiture inutilisable. Donc du coup, c'est vélo obligatoire, même si les pistes cyclables commencent à être bien denses...
la remorque en vélo : qui a essayé ? Box_gif
Ami(e) cycliste, un avis sur la chose sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:40

Oui on a essayé...et Hugo adore !!!!!
On l'a acheté chez Decathlon et je crois me souvenir que c'était moins cher que 200€...mais suis plus trop sûre en fait... la remorque en vélo : qui a essayé ? Boulet2_

Enfin bref, nous aussi on part en vacances ds une île toute plate où les vélos sont rois ( et qui porte le nom d'une note de musique...vs avez trouvé?? la remorque en vélo : qui a essayé ? Mdr_gif ) et donc on va emmener la remorque: en fait on a l'intention d'y installer Thomas ds son cosy car il y a des sangles qui permettent que ça ne bouge pas.

Enfin, voilà c'est un achat valable je pense et les tits loups sont bien installés...par contre je pense qu'il vaut mieux l'acheter ds un magasin de sport genre Décathlon ou Go Sport car elles sont mieux finies en général...

Sophie (Hugo 2 Ans et Thomas 6 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:00

M'est d'avis que c'est super dès que tu as plus d'1 enfant, et encore plus si l'enfant tient pas encore assis.
Pour Manon, on a pris un siège qui se met à la place du porte-bagage. C'est moins encombrant et assez pratique (seul soucis, tu peux pas laisser bébé dedans si il s'est endormi le temps de te reposer toi aussi).

Sinon, juste pour les vacances, c'est pit-être plus intéressant de louer (tu dois pouvoir téléphoner dans n'importe quelle boutique qui fait de la loc là où tu vas, ils te renseigneront sur le prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:11

soph28 a écrit:


Enfin bref, nous aussi on part en vacances ds une île toute plate où les vélos sont rois ( et qui porte le nom d'une note de musique...vs avez trouvé?? la remorque en vélo : qui a essayé ? Mdr_gif ) et donc on va emmener la remorque: en fait on a l'intention d'y installer Thomas ds son cosy car il y a des sangles qui permettent que ça ne bouge pas.

heu.....l'île Si ??? connais pas... je donne ma langue au chat...

Exactement, le même trip sauf que moi, je suis plus au nord, au sud de nantes....mon pont est gratuit depuis quelques années....si je veux faire le parfait touriste, je peux même y aller par le gois, par cette chaussée insubmersible qui se découvre à marée basse, j'ai accueilli le tour de france en 2005...... je suis... je suis....trop tard micheline, le buzzer a sonné..ah c'est dommage....je suis sur que vous connaissiez la réponse en plus...

lisez le à voix haute façon julien lepers sinon, c'est moins drôle

Bon bref, je crois que je vais me lancer tenter. Effectivement, y'a la loc mais bon, j'imagine que ca doit bien se louer 45 ou 60 euros la semaine ces trucs là. Donc amortissement en un été facile !!! Pis même l'hiver, quand les locations sont fermées, on pourra l'utiliser.
Y'en a même des super perfectionnés la remorque en vélo : qui a essayé ? Blink_g2 la remorque en vélo : qui a essayé ? Blink_g2
http://www.chariotcarriers.com/

M'enfin bon, vu l'antiquité qui me sert de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:50

Coucou !!
Marco, tu peux trouver des remorques-vélo neuves sur e-bay, et oui, je reviens encore à la charge avec ce site, les remorques sont vendues, neuves, entre 45 et 150 euros, frais de port d'environ 10 €, bon d'accord, il faut tomber sur la bonne enchère, mais il y en a tellement que tu peux avoir ta chance !!!la remorque en vélo : qui a essayé ? Dentenm2

exemple :
REMORQUE À VÉLO + POUR 1 - 2 ENFANT + NEUF + LIV:9,90

Evaluation du vendeur : (37931) 98,5%
PayPal protège vos achats 61,00 EUR
9,90 EUR 19 6h 56m

P.S. : non non, je n'ai pas d'action e-bay la remorque en vélo : qui a essayé ? Blink_g2

en tout cas, bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:52

moi j'ai essayé et c'est super ! Les enfants adorent et tu peux aussi mettre tes courses dedans quand tu les fais à vélo ! Avec l'auvent, tu peux gérer la température, il y a des harnais, bref, c'est génial si tu peux la stocker facilement !
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:29

Alors aujourd' hui, vu chez décathlon, en promo en ce moment à 159€, je crois que c' est -19%
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:39

Exact, j'ai pas vu la tête du truc mais les grands parents de lise l'ont déjà commandé... En espérant qu'il ne soit pas trop merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:53

dady a écrit:
Alors aujourd' hui, vu chez décathlon, en promo en ce moment à 159€, je crois que c' est -19%

Vu les prix sur ebay je sais pas si ça vaut trop le cout de se casser le bonnet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
frizmoot
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 19

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:08

Le printemps et revenu et ça donne envie de se balader...
Pour l'été et les trajets maison-école, ces remorques me parraissent géniales mais j'ai quelques hesitations
-ça pèse entre 9 et 16kg suivant les modèles, j'imagine qu'avec 20 a 30kg de charge en + il doit falloir avoir des gros muscles pour tirer la remorque.
-L'école n'est pas loin mais il y a une côte a monter, même si j'aurais tout l'été pour m'entrainer j'espère que je ne vais pas rester scotchée en bas.
-Comment se passe la cohabitation avec les voitures? ici aucune piste cyclable et petites routes de campagne mais avec pas mal de circulation.
Est il possible de rouler dans les chemins? est ce que les enfants ne sont pas trop secoués?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:54

pour l'effort à fournir, tout dépend de tes mollets, s'ils sont profilés comme kate moss ou s'ils sont plutôt stylé jeannie longo...
Et tout dépend aussi du vélo. Moi, je tire la remorque avec un vieux vélo, alors autant dire que je ne peux pas trop forcer sous peine de casser tout.
Donc, en cas de côte, c'est marche à pied.

Pour la cohabitation avec les autos, là, je m'y risquerai pas dans Panam !!! tout dépend de la circulation ! Mais pour moi, les routes de campagnes ne sont pas forcément les moins dangeureuses (vitesse excessive parfois et mauvaise visibilité...). Je crois que je préfèrai m'y risquer en ville plutôt que sur des routes de campagnes où les gens roulent à 70-90km/h...



Pour ce qui est d'être secoué, tout dépend de la vitesse. Sur celle qu'on a (fnac-décathlon étant incapable de nous livrer la commande), je crois me souvenir que y'a des suspensions (assez sommaire disons-le). tu peux aussi lui mettre des coussins sous ses fesses si jamais tu t'aventures dans des chemins.

Mais nous, lise adore.............
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
frizmoot
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 19

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:39

J'ai un VTT, mais en ce qui concerne les mollet ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait de vélo, la reprise va être dure, surtout que j'ai un genou en vrac suite a une entorse pendant ma grossesse, il me reste 2 séances de kiné a faire sur 10 mais c'est loin d'être le top, je ne peux toujours pas courir, mais deja j'arrive a faire des grandes balades a pieds avec la poussette et le 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:24

marco a écrit:
soph28 a écrit:


Enfin bref, nous aussi on part en vacances ds une île toute plate où les vélos sont rois ( et qui porte le nom d'une note de musique...vs avez trouvé?? la remorque en vélo : qui a essayé ? Mdr_gif ) et donc on va emmener la remorque: en fait on a l'intention d'y installer Thomas ds son cosy car il y a des sangles qui permettent que ça ne bouge pas.

heu.....l'île Si ??? connais pas... je donne ma langue au chat...

Exactement, le même trip sauf que moi, je suis plus au nord, au sud de nantes....mon pont est gratuit depuis quelques années....si je veux faire le parfait touriste, je peux même y aller par le gois, par cette chaussée insubmersible qui se découvre à marée basse, j'ai accueilli le tour de france en 2005...... je suis... je suis....trop tard micheline, le buzzer a sonné..ah c'est dommage....je suis sur que vous connaissiez la réponse en plus...

lisez le à voix haute façon julien lepers sinon, c'est moins drôle

Bon bref, je crois que je vais me lancer tenter. Effectivement, y'a la loc mais bon, j'imagine que ca doit bien se louer 45 ou 60 euros la semaine ces trucs là. Donc amortissement en un été facile !!! Pis même l'hiver, quand les locations sont fermées, on pourra l'utiliser.
Y'en a même des super perfectionnés la remorque en vélo : qui a essayé ? Blink_g2 la remorque en vélo : qui a essayé ? Blink_g2
http://www.chariotcarriers.com/

M'enfin bon, vu l'antiquité qui me sert de vélo...


Wouaw! Trop géniale la remorque! la remorque en vélo : qui a essayé ? Clap_gi2 Ca donne envie la remorque en vélo : qui a essayé ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:43

je remonte ce poste car je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a testé avec la remorque avec u jeune enfant
ma fille a 3 mois et j'ai vu l'année derniere des gens mettre leur coque dans ce genre de remorque!
est ce que c'est stable ?
au niveau confort je ne pense pas que ce soit top mais pour une petite balade est ce bien ?
je pensai autrement à mettre un cocoon.
j'en ai vu des neuves sur ebay à 62 euros ( jogger)!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:31

moi j'ai fais du "buga-carriole" lol
j'ai sanglé le hamac de la bugaboo caméléon dans la remorque et mon fils y a fait de bonnes siestes!
j'ai acheté la remorque y'a 3 ans sur ebay et elle m'a couté 100€ environ, bien moins chere que chez décathlon et on peut y mettre deux enfants jusqu'a 40 kgs (et non 25 comme souvent), elle se plie à plat bref un excellent investissement!

en image c'est plus simple:

la remorque en vélo : qui a essayé ? P1060266ef
la remorque en vélo : qui a essayé ? P1060267
la remorque en vélo : qui a essayé ? P1060268

bon là elle n'est pas attachée au vélo donc l'inclinaison est nulle mais sinon elle presque en position intermédiaire de la bugaboo...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:45

J'en ai aussi une et c'est génial mes enfants adorent la remorque en vélo : qui a essayé ? Big_sour


Maintenant on trouve même le siège bébé qui s'adapte dans les remorques sur ebay la remorque en vélo : qui a essayé ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:13

Moi aussi j'ai....c'est top !!!!!
Et avec le cosy, pas de soucis, mes enfants ont été super bien installés tous les 3 et l'avantage par rapport au siège bébé adapté à la remorque??
On traine ou on attache le chassis de la poussette et quand on arrive à destination, on n'a plus qu'à cliper le cosy et le tour est joué la remorque en vélo : qui a essayé ? Diablocl

Ou alors, on a un mari bricolo qui fabrique un porte bagage à la remorque pour porter la poussette....photo d'ici peu la remorque en vélo : qui a essayé ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:21

merci merci!!
est ce que quelqu un a une photo de la remorque pliée ?
celle à 62 euros la jogger sur e bay vous connaissez ?
par contre je n'ai pas vu les sieges speciaux pour bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:02

Siège special bébé ici
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:29

soph28 a écrit:
Moi aussi j'ai....c'est top !!!!!
Et avec le cosy, pas de soucis, mes enfants ont été super bien installés tous les 3 et l'avantage par rapport au siège bébé adapté à la remorque??
On traine ou on attache le chassis de la poussette et quand on arrive à destination, on n'a plus qu'à cliper le cosy et le tour est joué la remorque en vélo : qui a essayé ? Diablocl

Ou alors, on a un mari bricolo qui fabrique un porte bagage à la remorque pour porter la poussette....photo d'ici peu la remorque en vélo : qui a essayé ? Rolleyes
j ai une cariole depuis 6 ans de chez decath
elle m a beaucoup servie quand mes 2 aines etaient plus jeunes
maintenant elle me sert surtout pour aller faire mes courses
cependant ma fille a 5 mois et j ai un cosy
je m etais dit que je ne pourrais m en servir que l annee prochaine
on a essaye de fixer le tout mais c etait pas top
comment vous y etes vous pris?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:39

oui moi aussi j'aimerais savoir comment vous fixex votre cosy dessus
et je redemande au cas ou si l'une d'entrevous aurait une photo de son engin plie ?
vous connaissez la marque jogger ?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:30

Christonio fais moi un MP ou met ton lien ebay ici. J'en ai 2 qui viennent de ebay des remorques vélo et mes 3 filles apprécient bcp.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:38

si çà intéresse quelqu'un je viens de commander le trailer de la fnac (au début du post) pour 79 euros au lieu de 199 euros ICI

Je compte envoyer mon mari se promener avec les petits le wk! Bon, ils n'ont qu'un an, ce sera peut-être juste pour la "cohabitation" dans la carriole. Mais au printemps çà devrait être pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:06

super merci la remorque en vélo : qui a essayé ? Big_sour

on en parlait il y a quelques jours car j'ai envie de faire du velo mais pop corn sera trop petit pour un siège avant un sacré moment; bon ceci dit ça dit à partir de 9mois la remorque en vélo : qui a essayé ? 651904 j'aurais mieux aimé 4 lol! (de quoi caser un cosy en fait, ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:19

Oui, j'en ai déjà vu ici et même qui se transforment en poussette biplace, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la remorque en vélo : qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque vélo
» Chassis poussette et remorque vélo
» Remorque vélo Chariot Cougar 2
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» besoin d'avis: quelle remorque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: