Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimension base ceinture pour Baby safe 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:00

Encore et toujours à la recherche d'un siège auto pour mon petit troisième, si quelqu'un pouvait me mesurer la largeur de la base et aussi la taille minimum pour la jambe de force entre le sol et la banquette de la voiture. Car sur ma voiture le sol remonte au niveau de la place du milieu et c'est le seul endroit ou je puisse mettre le siège du dernier...

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:11

J'essaie de faire ça ce WE. N’hésite pas à me le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:35

Je viens de mesurer, j'ai trouvé:
largeur au plus large, donc au pieds de l'enfant - proche du dossier de la banquette arrière: 36cm
largeur au moins large, donc sous les fesses de l'enfant, au bout de la banquette: 30cm
hauteur minimum de la jambe de force: 24 cm (et un petit chouïa, mais 24 ça doit passer)

:)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:37

Je viens de relire ta question et je me dis que j'ai peut être mal répondu pour la question de la jambe de force...
Moi j'ai mesuré combien fait la jambe de force quand elle est au plus court... C'est ca que tu voulais??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:07

Je n'ai mesuré que la largeur, j'ai moi aussi 36 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:27

Merci les filles !!!!! Plus qu'à croiser les doigts pour que le baby safe 2 passe entre les 2 autres sièges. Mais si c'est bien 44cm comme le pebble il devrait logiquement passer ! Roh j'espère bien !!!

Membo oui c'est bien ça c'est la hauteur minimum qu'il faut pour la jambe de force car entre le sol et le haut de ma banquette j'ai seulement 31cm et la barre de force de l'easybase 2 ne passe pas car il faut au minimum 33 voir 37cm suivant les mesures....

Olalala si seulement cela peut aller car ma ceinture du milieu étant trop courte il me faut forcément la base pour économiser la ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:05

Tu veux que je te mesure la largeur du siège?
Super pour la base là ça devrait passer vu que c'est 24 au plus petit! :)
Quelle galère quand faut caser plusieurs sièges....
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:20

Alors pour la largeur j'avais trouvé 44cm il me semble au niveau de l'anse.
Et je confirme super galère pour caser 3 siège auto et pourtant j'ai une familiale !!! 
Aller je croise fort fort mes doigts, même si c'est la galère après pour les attacher tant pis, mais bon que les 3 soient au moins côte à côte....
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:02

Quoi que du coup j'en ai mesuré un en magasin mais je ne sais plus quel modèle exact c'était... Donc si jamais tu as le baby safe 2 shr cela m'interresse de savoir sa largeur au plus large  Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:44

Les 2 bases sont compatibles pour le 2?

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 31iffj10

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 31mowv10

Base 1

Base 2

Et les tissus de ce coloris sont il bien?

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Baby_s11

Car j'ai vu que celui style vache étant en genre de velours qui faisait transpirait beaucoup....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:06

c'est la couleur que j'ai il est tres beau!!!

il est sur une base ceinture.
j'ai aussi 3 sieges à l'arriere dans une c4 berline
energy pro,ferofix et BS SHR 2 SUR BASE CEINTURE
c'est ric rac mais on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:28

Christonio, ici dans un zafira j'ai guardian pro 2 et cruiser fix pro du coup au milieu devrait rentrer le BS 2 SHR car le pebble rentrait, bon hormis mon souci de ceinture trop courte qui devrait donc être résolu avec la base romer Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Sueur_g2
Pour le coloris j'avoue que j'aime beaucoup celui là  Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Big_sour

Mais pour les bases ceintures il y a 15€ de différence mais je ne trouve pas de différence entre les 2 bases hormis les images sur la partie qui repose sur le siège.....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:38

moi aussi ca passe au milieu mais j'ai tenté et c'est vraiment trop galere de mettre et enlever la coque mais moi c'est une berline
 pour la base je peux pas te dire j'ai tout pris en magasin j'ai la base 2.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:43

L'enlever et la remettre ça non plus je pense pas que je pourrais le faire, mais si déjà je peux la mettre au milieu c'est une grande victoire  Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:06

moi j'ai du changer mon cruiser fix car avec accoudoir il pouvait pas s'attacher la avec la base en place il y arrive par contre s'il y la coque c'est nous qui devons l 'attacher.
mais ta banquette de zafira doit etre plus large que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:08

Le souci c'est que j'ai pas d'isofix sinon j'aurais pris pareil 1 ferofix pour ma grande mais il est moins bien noté quand il est pas fixé isofix. Et pour la largeur pas sûr car en mesurant je trouve 124cm/126cm de banquette, et le pebble rentrait vraiment pile poil il me faut surtout pas plus large sinon je ferme plus mes portes.....
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:20

J'allais te dire "je te mesure ça demain" quand je me suis souvenue que j'avais rentré le cosy pour laver la housse... Donc je l'ai sous la main.
J'ai bien un petit 44 cm au plus large (je dirais 43cm 1/2 ou 3/4! lol), au niveau de la anse (sans déplier les D-Sip bien sur, mais au milieu tu n'en as pas besoin!)
 
Pour les bases, je ne sais pas les différences.... Moi elle a des étiquettes de colées sur la partie qui va contre le dossier, en effet.

Et pour la housse, pas de souci, c'est une "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 7:14

Roh super merci beaucoup !!!! Du coup elle devrait rentrer sans problème surtout avec la base car du coup l'anse sera légèrement surélevé et passera au dessus des accoudoirs des autres sièges Dimension base ceinture pour Baby safe 2 3095837524 

Je vous tiens au courant, je vais essayer de passer mercredi pour en essayer un sans la base voir si il rentre bien, par contre j'espère vraiment que je pourrais attacher la base avec la ceinture car cela doit prendre moins de ceinture quand même que quand on attache la coque seule...Alalala fichu constructeur automobile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension base ceinture pour Baby safe 2   Dimension base ceinture pour Baby safe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension base ceinture pour Baby safe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base ceinture ROMER BABY SAFE et Zafira
» Baby-Safe Plus non compatible avec base
» Problème d'installation Base Isofix Baby-safe
» base isofix ou ceinture romer baby safe2
» cette base va t'elle avec le cosy britax baby safe 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: