Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bugaboo caméléon VS bugaboo frog?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptichou14
Tient sa tête
ptichou14


Nombre de messages : 4

bugaboo caméléon VS bugaboo frog? Empty
MessageSujet: bugaboo caméléon VS bugaboo frog?   bugaboo caméléon VS bugaboo frog? EmptySam 7 Sep 2013 - 11:02

Bonjour à toutes!
Je suis à la recherche de LA poussette pour bébé 2 et j'ai envie d'une BUGABOO:rou 

Les prix étant un peu exorbitants, je regarde les annonces d'occasion.

Je tombe très régulièrement sur des bugaboo frog qui ressemblent beaucoup à la caméléon.

Je voudrais savoir qu'elles sont les différences et s'il vaux mieux que je parte sur une caméléon ou si je peux me "contenter" d'une frog?bugaboo caméléon VS bugaboo frog? 651904 

Merci de vos réponses

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bugaboo caméléon VS bugaboo frog? Empty
MessageSujet: Re: bugaboo caméléon VS bugaboo frog?   bugaboo caméléon VS bugaboo frog? EmptySam 7 Sep 2013 - 11:23

Je ne connais pas toute les différence , je sais qu'il y'a le guidon non réglable sur la frog , les roue air par rapport au dernière cameleon . 
Sinon tu a la beebop qui est une copie de la cameleon , tu peut y adapter les habillage de la cameleon , il y'a un post dedier sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité cadre frog/cameleon
» Compatibilité Cameleon avec Frog.
» compatibilité habillage caméléon sur frog ?
» Bugaboo bee plus ou cameleon ?
» une cousine de la bugaboo frog??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: