Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarthe - chat à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Sarthe - chat à adopter Empty
MessageSujet: Sarthe - chat à adopter   Sarthe - chat à adopter EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:54

Un jeune chat (je ne suis pas experte en la matière, je peux juste affirmer qu'il a passé l'âge du sevrage et qu'il a moins d'un an) pleure depuis deux jours dans notre jardin.
Nos chats ne voyant pas son arrivée d'un très bon œil (pis honnêtement je ne me vois pas avec 4 chats), je cherche quelqu'un prêt à l'adopter. Il est tout gris, se montre affectueux (normal me direz-vous, il est affamé). Nous lui avons administré hier soir un vermifuge et un traitement anti puces / anti tiques, mais il faudra probablement plus que ça pour le débarrasser de tout parasite (à voir avec un véto).
A priori c'est un mâle (je n'ai pas vu, mon mari m'a dit que c'en était un mais je ne sais pas si c'est son intuition qui lui a soufflé ou s'il l'a constaté de visu), il est tout gris, avec la queue en plumeau. Il est efflanqué (au point que j'étais obligée de lui donner un bout de ma brioche ce matin : SVP, sauvez mes petits-déjeuners, adoptez-le).
Je suis prête à lui payer une consultation chez le véto avant l'adoption.

S'il ne trouve pas de foyer d'ici une dizaine de jours environ, nous devrons nous résigner à l'emmener dans un refuge (le quartier compte plusieurs matous bagarreurs, avec ses 2kg tout mouillé il se fera vite rosser).