Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? Empty
MessageSujet: Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?   Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? EmptySam 14 Sep 2013 - 18:27

J'ai une 307 SW, avec 5 places à l'arrière, trois au milieu et deux au fond. Elles sont toutes isofix sauf la place centrale. Pour des raisons pratiques, j'aurais besoin d'y mettre ma fille de deux ans. Sur l'une des places à côté, il devrait y avoir un Kiss 2 pour mon futur bébé.

Je cherche donc un bon RF mais compact, de préférence, la place étant un peu plus étroite que celles d'à côté. Idéalement, un groupe 1/2, afin qu'elle en profite plus longtemps - même si elle est petite puce. Siège sans isofix, donc, puisque la place n'en comporte pas.

J'ai un Max-Way, qui vient de passer dans notre nouvelle voiture (un Expert Tepee), mais je ne suis pas sûre qu'il passe bien à cette place, et mon mari le trouvait peu pratique à installer dans cette voiture, côté porte, par rapport au Teppe.

Mon budget est très serré, vu que je dois investir en même temps dans le Kiss 2...

J'ai repéré le Two Way mais il doit s'appuyer contre le siège de devant, je ne suis pas sûre qu'il convienne bien, à cette place... J'ai repéré aussi le Hi Way 2, qui serait plus compact que le Max Way. Peut-être le meilleur compromis ?

Est-ce qu'un autre siège vous semblerait mieux adapté ?

Je suis désolée, je n'arrive pas à changer le titre de mon précédent post, du coup je me permets d'en ouvrir un nouveau, la problématique étant un peu différente...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?   Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? EmptySam 14 Sep 2013 - 18:36

Le TW ne conviendra pas, il n'a pas de jambe de force et dit obligatoirement s'appuyer contre le siège devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?   Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? EmptySam 14 Sep 2013 - 22:19

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais. Et donc, à part le Hi Way, y a-t-il d'autres RF petit budget qui pourraient convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?   Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rf sur la place centrale de la banquette arrière
» ceinture 2 points et place centrale
» Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!
» Max way place centrale dans Ford c max URGENT
» Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: