Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 9:10

Bonjour à tous. Hé oui me voilà (enfin) de retour ici...

J'aurais une question : il me faut pouvoir caser mes trois monstres et mon mari dans une 306. Voiture qu'on aura environ 1 ans avant la suivant.

Très peu de place à l'arrière, mais en tassant bien, les 3 sieges rentrent : un romer king plus, un romer safefix plus, et un kiddy cruserfix. Mais voilà, se pose toujours le probleme de la ceinture 2 point sur la place du milieu. ça me change pas grand chose du 806 de ce coté là. Jusqu'à maintenant, numéro 1 dans son kiddy à coté de moi et quand l'homme est avec nous (trèèès rare) il passait à la place centrale. Mais la 306 est légèrement plus petite (léger Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! 777476 Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! IconLove ) et l'homme est tout écrasé au niveau des epaules par les deux autres sieges...

Il n'y a pas d'isofix, donc je veux changer le safefix plus. Dans l'idéal je voudrais un RF sur la ceinture 2 points, à la place du milieu donc. Comme ça numéro 1 peut passer à l'arrière et ça passera en largeur. Reste à savoir si en profondeur ça passe. J'ai mesuré 74cm et j'ai pu lire que le hi-way (1 il me semble) passe. Quels sont les différences avec le 2 ? Et le two-way a l'air super compact, mais je ne sais pas si c'est compatible ceinture ventrale a chaque fois, d'où ma galère Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Le_fou_j désolée si ça a été dit et répété des 10ene de fois, je suis désolée, mais je trouve vraiment pas, y'a tellement de page et de posts à ce sujet Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Sueur_g2

- Il me faut donc un rf, le plus étroit et le plus compact possible qui s'attache avec une ceinture ventrale et sur la place du milieu (donc il ne sera pas en face d'un des deux sieges avant mais entre les deux qui sont très proche).

J'ai fouillé depuis hier, j'en ai conclu que le seul qui pourait faire l'affaire serait le hi-way. Les jumeaux font 10kg pour 1 an demain. Je me trompe peut-être.

Voilà, merci de votre aide Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! 644737

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! 895788 Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! 895788


Dernière édition par Arnoux le Sam 2 Juin 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 12:37

je ne suis pas une pro mais je crois que le duologic est assez compacte et peut s'attacher avec une ceinture 2 points, désolé si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 13:24

Merci de ta réponse Yomono. Le duologique est plus gros, il lui faut 77cm mais ça ne passera pas.

Je retiens donc :

- le Maw-Way

- le Two-Way

Il faut encore que je trouve lequel est le plus compacte et le plus adapté à mon "cas". Je cherche, merci Chyrianne pour ton aide précieuse Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 13:32

Le Hiway s'attache avec un ceinture ventrale, tout les RF je crois.
Le 2 a juste la jambe de force plus longue.
J'avais mesuré 74cm mais ca peux etre beaucoup moins si tu le colle au dossier de la banquette, il n'y a pas de place pour les jambes mais à 1an no problem!
Ah oui et il est tres étroit à la base (pour attacher ton Cruiser) ce qui n'est pas du tout le cas du Duologic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 13:40

Merci mbblou, donc le Hy-Way revient en piste.

Je pensais que le Max-Way était le Hy-Way II amélioré Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! 651904
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 13:42

C'est bien le cas, le MaxWay est le remplaçant du Hi-Way, mais ce dernier se trouve encore en vente ! Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 15:43

Oups j'avais même pas vu ta réponse Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Boulet2_

Du coup je vais editer mon post :

Max-Way ou Two-Way ?

Edit : oh punaise j'ai oublié un détaille, j'ai pas un placher plat dans la 306 (trop habituée au 806!!) du coup la jambe de force du max-way pose probleme !!! Sachant qu'il sera un poil plus déporté vers le coté passager puisque le groupe 1 qui sera derrière le conducteur est imposant !

Bon je crois que j'ai la réponse à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 17:49

Bon, finalement la "marche" du plancher est plutôt large je viens d'aller voir, et de regarder encore et encore les photos, la jambe de force est plutôt petite, ça devrait passer. Et comme la base est plus étroite que celle du two way, ce sera plus facile d'attacher mon grand à coté (merci mbblou, j'y avait pas pensé!).

Donc je part sur le max way. Au pire si ça marche pas, je revends !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 20:05

dans la 308 je n'ai pas pu mettre la jambe de force de la base du aton....la jambe de force était trop longue....
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 20:15

Celle du maxway est très courte, elle dépasse à peine du siège rentrée au max ! Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 20:18

tant mieux pour arnoux alors! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptySam 2 Juin 2012 - 23:17

Merci les filles !!

La jambe de force du romer safefix plus va nickel dans des : 306, 806 et grd C4 picasso. Juste a titre informatif, ça peut servir.

C'est bon j'ai pris le max-way de Chiryanne. Ouf ça m'enlève un poids !!!!

hs : Dis-moi Chiryanne, je viens juste de remarquer un truc : ici ton pseudo s'écrit "Chiryanne" donc le Y en deuxieme position et sur le fofo annonce tu l'as écrit "Chyrianne" !! Une erreur ? Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:19

Bonne remarque, j'utilise ce pseudo sur plusieurs fofo, c'est ici que j'ai fais l'erreur d'inverser le Y et le I! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!   Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max-Way ou Two-Way pour place centrale et bb d'1 an ? Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceinture 2 points et place centrale
» pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)
» Quel rf sur la place centrale de la banquette arrière
» Quel RF en place centrale d'une 307 SW, à côté d'un Kiss2 ?
» Siège RF avec de la place pour les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: