Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix

Aller en bas 
+2
emyli
Cecilou34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:12

Bonjour !!
Après avoir découvert que ma 307 était isofix, j'ai choisi le Max-Fix au lieu du petit Hi-Way 2. Il est superbe, visiblement très confortable, mais... impossible de lui sortir ses petits bras isofix de leur loge, même en tirant comme des brutes acharnées sur la sangle prévue. Hakan de Carseat m'a dit qu'il fallait forcer, mais rien n'y fait !
Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème ? Je m'inquiète d'un potentiel choc reçu pendant le transport qui aurait endommagé le système. Est-ce plausible d'après vous ? 
Merci pour vos retours !
Cécilou
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:01

J'ai eu le problème dans le magasin ! Le vendeur a jamais pu l'installer, il a dû aller en chercher un autre.
Ce n'est pas une très bonne nouvelle, car du coup je ne sais pas si tu peux le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:20

idem ici quand j'ai voulu essayer le max fix dans la voiture impossible de sortir les bras isofix. ( on l'a juste posé comme ça pour voir )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:11

Merci pour vos réponses, je me sens moins bête !
Emily, c'était quel magasin et quelle ville ?
Eden, tu l'as commandé sur Carseat ? Si oui, l'as-tu signalé à Hakan ?
J'ai contacté Brtiax sur leur page Facebook, ils m'ont montré la position dans laquelle il fallait mettre le siège pour tirer la sangle, mais rien n'y fait. SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  977252
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:02

Je l'avais juste essayé chez Autour de bébé ( Colmar ) qui est revendeur , mais ni moi ni la vendeuse n'a réussi à installer l'isofix .
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:10

Leur siège a un sacré problème dites-donc.
C'est Bébé à bord à Asnières.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:17

Oui les 1ere fois c'est hyper dur a sortir ... j'ai un peu galérer aussi ... faut y aller fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:26

Sick Sad World, je te crois, mais j'y arrive vraiment pas, même en me ruant sur la bête et en la pendant par sa sangle ! J'ai vraiment bouriné, et même si ça cliquète à l'intérieur, les bras ne bougent pas de plus d'un ou deux millimètres... T'aurais une astuce ? SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  112441
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:28

Emily, merci, j'ai envié d'appeler ces magasins pour leur demander comment ils font avec les sièges récalcitrants SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:52

tu es en RP ceciliou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:02

Eh non, je suis à Montpellier SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  483667
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:03

Cecilou j'allais te le dire. Le patron est super sympa. Dit que tu es sur le forum de securange éventuellement ça nouera le lien, et que tu sais qu'il a eu le problème avec une cliente. A-t-il réussi à sortir les clips et si oui comment.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:10

Merci Emyli, je vais faire ça. Et je prends aussi toutes les autres suggestions :)  
Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:24

Moi aussi j'ai failli lui ramener car je n'arrivai pas a sortir ... mais a force de s'exciter dessus, j'ai rien casser et mnt c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:30

C'est cool Sick Sad World, au contraire de ton pseudo, tu me donnes de l'espoir 
SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Big_sour  Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:38

Et en plus comme une conne la 1ere fois mon homme à réussi et afin de le mettre dans l'ancienne voiture 3 portes j'ai du les rentrer de nouveau ... et transpirer à les ressortir ... après 3 fois c'est bon ils sortent plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:44

Mais vous avez plutôt tiré plein de fois dessus vite fait ou donner de grands à coups ? Vous avez mis le siège dans quelle position, tu te souviens ? Et vous avez mis combien de temps ?
La sangle est toute petite, c'est vraiment pas pratique. Il me faudrait un treuil SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Diablocl  
Je n'arrête pas de m'exciter dessus mais ça vient pas SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  977252  SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  432701
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:46

nous mis sur la table à tirer super fort en s'aidant de la barre anti rebond ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:50

et la sangle tiré a 45°
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:52

Donc plutôt sans à coups si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:53

oui tu tires fort et longtemps et joue plutot avec l'ange de la tirette ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:57

Je suis en train de transmettre tes consignes depuis mon canapé, à mon homme qui s'acharne dessus... Hihi SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Diablocl  
Ah zut, il vient de lâcher l'affaire, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:05

On va laisser tomber pour ce soir. Merci pour ton aide. Tu m'as pas dit combien de temps vous avez insisté ? Je me lèverai peut-être au milieu de la nuit pour réessayer... SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Tongue_g  
Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:09

un sacré moment aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  EmptySam 28 Sep 2013 - 17:47

Emyli, j'ai contacté le magasin Bébé à Bord d'Asnières et je confirme que le patron (il me semble que c'était bien lui) est extrêmement aimable. Il m'a dit que le siège récalcitrant avait été échangé sous garantie, qu'il n'avait pas tenté de le forcer lui-même. Il m'a ensuite conseillé de contacter Britax Römer, et m'a  gentiment proposé de le rappeler si mon problème persistait. Merci donc pour ce très bon contact, je recommande chaudement ce magasin et regrette de ne pas habiter Asnières moi-même, rien que pour ça ! SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Wink_gif 
J'ai contacté Britax par mail, seul moyen trouvé puisque Facebook n'avait pas donné grand chose. Si quelqu'un connait leur numéro de téléphone, je suis preneuse.
À part ça, j'ai réessayé de sortir ces maudits bras, mais pour l'instant ils ne bougent pas...
Mais merci déjà beaucoup pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix
» Römer - Britax Duo plus (Isofix)
» nouveau siège Britax 0/1 isofix
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» Problème d'Isofix coincé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: