Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix

Aller en bas 
+2
emyli
Cecilou34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:23

Il s'en souvenait en plus :). Il fait des envois aussi, 15€ si tu passes par sécurange, mais à confirmer ; et je pense qu'il peut aussi le faire en individuel. (il est tellement bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:11

Victoire !!!!!! Nous avons enfin réussi à débloquer ces satanés connecteurs isofix !!!!! Ça nous aura pris un certain temps, et ça nous aura coûté pas mal en terme de patience, de force et de sueur, on s'est même blessé les mains, mais ça y est enfin depuis ce midi... On va finalement pouvoir mettre notre petit bonhomme dans ce beau siège moelleux et super safe. 
Merci à Emyli, Sick Sad World et eden67 pour vos commentaires et aides, vous êtes top. SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Very_ver SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:16

Preuve est qu'on peut y arriver, ça intéressera peut-être des personnes qui n'auront pas envie de le retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:37

Oui !! Alors pour aider de potentiels intéressés, voilà comme on s'y est finalement pris : nous avons couché le siège sur un côté, mon mari a d'abord pas mal tiré sur la sangle un peu de toutes les manières possibles (par à coups violents ou en continu) en essayant de garder un angle de 45° sur la sangle pour dégriper le système, puis alors qu'il tirait en continu, je l'ai aidé en poussant sur l'axe noir qui porte les deux connecteurs. On avait déjà tenté plus ou moins cette méthode avant, mais ce n'est qu'au bout d'innombrables tentatives que ça a finalement marché. Tout à coup, les bras sont sortis dans un bruit d'engrenage. J'ai ensuite réussi à les sortir un peu plus en tirant sur la sangle alors que j'avais redressé le siège.
Je ne sais pas si cette stratégie est très orthodoxe, mais si l'installation "simple et rapide" préconisée par Britax ne fonctionne pas... Par contre, que les amateurs s'arment de patience et qu'ils n'aient pas peur de mouiller leur chemise, car le Max-Fix récalcitrant est un ennemi redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:21

C'est quand même un comble d'en arriver là avec un siège à ce prix ! SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou34
Se tient assis
Cecilou34


Nombre de messages : 39

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:46

Je suis bien d'accord, chiryanne...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:59

J'ai eu un problème de SAV deja pour le même problème sur ce siège et la boutique m'a dit que ca n'était pas la 1ère fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:21

Ba oui l'autre fois ça devait être moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix    SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix
» Römer - Britax Duo plus (Isofix)
» nouveau siège Britax 0/1 isofix
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» Problème d'Isofix coincé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: