Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nomad pro de jané

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neassan
Attrape ses pieds
neassan


Nombre de messages : 22

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:48

bonjour,
je suis nounou et je vais bientôt accueillir un petit loulou, il aura entre 3 et 4 mois, j'ai une nomad pro de jané (2007) avec une matrix mais pour faire les allé retour a la maternelle je cherche quelque chose de moins lourd car je l'aurais au bras!

donc ma question avec l'adaptateur concord quel cosy leger puis je mettre ?

J'aimerai aussi trouver une vrai nacelle , ma matrix n'ira pas longtemps (il aura deja 4 mois) et j'aimerai trouver une nacelle d'occas pas cher a adapter sur ma nomad , genre celle de bb confort qui m'a l'air bien large!!! (j'ai pas trouvé de nacelle jané pres de chez moi en occas mais beaucoup de bb confort lol)

donc avec l'adaptateur concord quelle nacelle adaptable ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:51

Tu pourras mettre que du jane sur ta nomad . 
Pour les nacelle , j'en est trouver une en parfait etat cette été !!! Une dame me la envoyé car dans ma ma region il y avait rien!!! bref je pense que tu devrais regarder partout. Moi je m'en sert encore pour le bebe que je garde donc je peux pas te la proposer désolée .
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:53

Et pour concorde c'est ok  et sans adaptateur je crois même
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:10

Attention ! Les adaptateurs concord vont que sur les châssis profix.


Si profix tu pourras mettre en cosy aton le plus léger et plus spacieux, cabriofix, pebble.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:19

Tu est sûr ? Car moi ont ma dit que je pouvais pas mettee d'autre cosy que jane sur du jane (ou concorde)  
Enfin il me semble nomad pro de jané Sueur_g2 
Oh!!! Tu me met le doute là
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:36

Regarde CE POST c'est kalista qui a fait la découverte un peu plus bas tu trouveras ses photos avec le aton et le pebble (c'est un powertwinpro de 2011) et encore plus bas c'est mes photos (twin two) est moi c'est écrit profix... 

Il il y a des jané dont la powertwin qui avaient des adaptateurs différent que sur les modèles récent...

Neassan regarde simplement comment est notre adaptateur poussette et le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:54

Oui tu a raison j'ai vu le poste desolée pour les mauvaises info que j'ai donnée  nomad pro de jané Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:56

Je viens de comprendre toutes les jané qui sont "pro" ont le système "pro-fix" car c'est la connexion "pro-fix".
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:57

Ba oui  lol!  nomad pro de jané Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:05

Moi j'avais cette MATRIX et on voit bien qu'elle va sur la nomad donc les adaptateurs concord vont dessus  :)  Prend les en commande dans un magasin moins cher que sur le net... Je les ai acheté chez bb9 pour 19.99€ ou 21€ en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:10

Oh cette MATRIX!!! Des que j'ai acheter ma slalom j'ai vendu la matrix  nomad pro de jané Dentenm2 
Part contre petite question ; il faut absolument jouer le bricoleur avec une perseuse  pour pouvoir mettre le aton ou autre cosy compatible?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:14

Oui comme dit dans le reportage, c'est pour fixer les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:27

oui c'est donc bien ce que j'avais compris. merci loubna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:44

C'est uniquement pour la place arrière de la Powertwin qu'il faut bricoler. La plupart des jané dont la Nomad on voit le jour au fond des fixations Pro-fix.

(Et non toutes les jané ne sont pas Pro-fix, les anciennes c'était un systeme d'adaptateurs)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:48

De rien c'est avec plaisir :) 

Quand je regarde les photos de la nomad, la matrix se fixe a la place de la barre repose main, je me souviens sur la twin two les adaptateurs rentraient sans faire de perçage sur la place devant (barre repose main) car il n'y avait rien pas de plastique comme a l'arrière, on voyait le sol (je sais pas si je suis clair nomad pro de jané Sueur_g2  ) mais sur la nomad c'est comment  nomad pro de jané 651904  car sur les photos on dirait que là où tu mets la barre de maintien cela continu dans le châssis (c'est pas facile a expliquer...) bref il faut voir maintenant si c'est possible de percer nomad pro de jané 651904

Edit : monbebelou toujours aussi rapide lol!  et en plus elle a la réponse (bon moi j'ai jamais vu la nomad nomad pro de jané Rolleyes  ).
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:53

l'ideal serais de ne pas percer du tout...
et de pouvoir mettre un cosy qui va aussi bien sur ma slalom pro que sur ma futur loola up ( si j' en trouve une !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 0:05

Pourquoi tu as peur de percer  nomad pro de jané 651904  

Peut-être qu'il ne faudra pas percer comme c'est a la place de la barre repose main ? Monbebelou pourra peut-être te répondre aussi elle en connait un des rayons  nomad pro de jané Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 0:19

J'ai eu la Slalom pro il y a longtemps mais dans mon souvenir on voit le jour donc c'est bon.

Et la Nomad est pareil :
nomad pro de jané Jane-n10
Revenir en haut Aller en bas
neassan
Attrape ses pieds
neassan


Nombre de messages : 22

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 9:12

bonjour,
merci pour toutes vos précisions, les filles donc je vais essayé de trouver une nacelle plus loin , j'ai vu que les tarifs des points relais étaient raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
neassan
Attrape ses pieds
neassan


Nombre de messages : 22

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 9:18

oui on voit le jour au niveau de la ou on fixe, et c'est marqué "pro fix" au niveau de la ou on enclenche la matrix.
le truc c'est que j'ai la matrix mais le bb que je vais avoir en janvier vient de naitre et voila les mensurations du coco lol 53 cm pour 4kg560 nomad pro de jané Clap_gi2  donc en janvier a 3 mois et demi et avec des vetements chaud ca va etre juste dans ma matrix lol
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 9:23

Tu ne voulais pas un cosy léger ?

Et la nomad on dirait qu'elle est large donc une nacelle quinny pourrait aller et la nacelle micralite toro, britax mais je suis pas sur, toujours avec les adaptateurs concord... Il faudrait que monbebelou repasse ici peut-être qu'elle serait te dire...

Edit : on a écrit nos message en même temps lol, La matrix tu vas l'utiliser en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 10:05

La nacelle pliable Quinny passe sur les adaptateurs Concord et elle est réglable pour éviter le problème tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
neassan
Attrape ses pieds
neassan


Nombre de messages : 22

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 19:34

non loubna je ne vais pas utiliser ma matrix, je voulais une nacelle et un cosy du coup j'ai vu aujourd'hui une nacelle jané pas trop chere et du coup reste les cosy jané genre strata sinon du concord mais au niveau poids il faut que je vois le plus leger car je vais a l'ecole 4x par jour donc un truc genre hyper pratique lol et en plus je suis penible lol : pas cher nomad pro de jané Dentenm2 
la nacelle ce sera plus pour les ballades en poussette et le cosy pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
neassan
Attrape ses pieds
neassan


Nombre de messages : 22

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 19:38

c'est vrai que j'imagine meme pas le poids du bb plus celui de la matrix lol, par contre moi j'ai eu un tout petit bb , tout petit gabarit et ma matrix etait extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané EmptySam 28 Sep 2013 - 19:43

j ai eu la matrix avec ma fille ben au bout de 1mois et demie j ai vite abbandonner tellement c ete lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nomad pro de jané Empty
MessageSujet: Re: nomad pro de jané   nomad pro de jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nomad pro de jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette NOMAD PRO de jané
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» besoin avis citylink et nomad
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: