Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel berceau pour le cododo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quel berceau pour le cododo? Empty
MessageSujet: Quel berceau pour le cododo?   Quel berceau pour le cododo? EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:03

J'attends mon petit dernier, envie encore d'allaiter, mais absolument pas envie de me lever :) .

Pour ma deuz, j'avais trouvé un berceau dans un magasin de dépot vente pour pas cher mais il a eu une fin dramatique........Quel berceau pour le cododo? Wink_gif Et mon mari le détestait.

Actuellement, je recherche un berceau pour pratiquer le cododo avec un coté qui se baisse, il ne faut pas que le berceau soit immense car peu de place dans la chambre.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs marques, troll, fabimax (je ne suis pas sur de l'orthographe) etc..... Comment bien le choisir. Le troll est un peu cher je trouve pour un seul bébé.

J'attends vos avis positifs comme négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Quel berceau pour le cododo? Empty
MessageSujet: Re: Quel berceau pour le cododo?   Quel berceau pour le cododo? EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:11

J'ai le mamanana , il est bien car il contient du rangement , se replie pour l'amener partout et s'utilise en berceau en remontant le cote tres facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Quel berceau pour le cododo? Empty
MessageSujet: Re: Quel berceau pour le cododo?   Quel berceau pour le cododo? EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:50

On en avait déjà parlé  et  (fonction recherche : cododo), ça pourra déjà te donner des éléments intéressants...

Sinon ici on a le fabimax pro :
Quel berceau pour le cododo? Z
Je le trouve d'un excellent rapport qualité prix : moins de 150€ sur amazon.
Il se règle en hauteur très facilement (on a un lit bas, type japonnais, et c'est pile poil le niveau minimum).
Il est en bois naturel.
Il a des roulettes, bien pratiques pour passer l'aspi par exemple.
Il peut se remettre très facilement en mode berceau classique (pas besoin d'outils).
Le matelas est plutôt bon pour ce type de berceau.
Son (tout petit) défaut : le système d'attache au lit parental : ce sont des crochets, et nous ne les avons pas utilisés de peur d'abîmer le lit, du coup on a mis des systèmes de sangles.
Cette version est livrée avec un drap housse, un tour de lit. Bon pour ma part je n'utilise pas de tour de lit mais bon... La qualité du drap est moyenne (coton), moi je m'en sers de protège matelas, et met un maxi lange en guise de drap par dessus ou une peau d'agneau. ll y a aussi des versions avec ciel de lit etc 
Il fait 45 à 57 cm de largeur (données fabricant).

Ici on est est très satisfaits, ma mini puce de 3 mois y est encore très bien, toujours en mode cododo pour le moment car je l'endors encore au sein le soir (elle ne se réveille plus les nuits).
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quel berceau pour le cododo? Empty
MessageSujet: Re: Quel berceau pour le cododo?   Quel berceau pour le cododo? EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:45

Merci de ton conseil, j'avais vu celui-ci mais justement avec un ciel de lit et perso je trouve ca moche. 
Pour le système d'attache au pire on pousse notre lit, pour que le berceau soit collé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel berceau pour le cododo? Empty
MessageSujet: Re: Quel berceau pour le cododo?   Quel berceau pour le cododo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel berceau pour le cododo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?
» Quel lit après un berceau cododo?
» berceau cododo
» Berceau cododo ou lit ikéa ?
» Cocoonababy ou berceau cododo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: