Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+

Aller en bas 
+44
bb39
thebiket
Nathou237
Salina
koalahandball
Souris verte
la_puce
mrbdx-06
minipuce19
aloa
Mumy
hera
Audrey62114
Elawyn
Caribou
Boulletts
ewan2011
Bonne'Heure
clafoutis
chichoune351
Ampa
Krevêt'
Laouena
Laeti992
crotta
Aurelie2219
choupie
kikabebe
Meugleu
lolipop
Adalite
marry-poppins
Yukary
gelkita
CmoiCaro
scoubidous
loubna
Essam
Boubouche
mimine21
Léno
Cuinou
julie2502
Kumonosu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:02

Freddra, normalement on vole avec Vueling (Paris -Valence Espagne) ils m'ont même dit une fois que la question n'était pas la taille de la poussette mais le fait que ce soit une, que les poussettes étaient interdites en cabine. Dans un des vols il y a une hôtesse m'a crié dessus au milieu de l'avion avec mon petit à coté parce que j'ai refusée de sortir ma yoyo de l'avion. Quand je lui ai expliqué que mon fils est autiste et que pour nous c'était important de la garder avec nous pour la sortie car si non il paniquait, elle m'a répondue qu'elle n'avait rien a foutre et que d'autres étaient pire que lui, donc qu'elle n'herserait pas à la sortir de force si elle le voulait... vraiment trop désagréable!

Avec le dernier vol, encore une fois, ils n'était pas trop d'accord. On doit reprendre l'avion le 6 janvier et j'estresse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:09

Ampa, tu ne dois pas laisser une hôtesse de l'air (ou quiconque) te parler comme cela quelque soit la situation.
Si tu as besoin d'aide face à ce type de comportement, des associations existent pour faire respecter tes droits et surtout ceux de ton enfant en situation de handicap.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:54

Boubouche j'ai tout de suite été me plaindre par écrit mais ça n'est arrivé nulle part, d'ailleurs je l'ai rencontrée dans un autre vol (même trajet) elle ne m'a même pas regardé...
Maintenant je présente tout de suite la carte prioritaire de mon fils et leur demande de tenir en compte ses droits, mais pour la poussette (que je doit dire, je l'adore) ce ne passe toujours pas et pose à chaque fois problème... de là que je pense à la mettre en soute et reprendre le manduca ...

Bref j'imagine vous êtes occupées à préparer la soirée donc merci beaucoup pour vos réponses et bonnes fêtes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:29

Depuis la loi du 11 février 2005, des solutions existent pour te faciliter les transports. Tu peux contacter l'ADAPEI de ton département pour te faire aider.

ADAPEI 94 :
Adresse : 5 rue du Général Leclerc 94000 CRETEIL
Tél : 01 42 07 52 90



Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.  :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:47

Je suis ulcérée d'entendre un truc pareil !!!! (pourtant j'en ai vu....) Bravo pour Vueling !!!!! N’empêche qu'il faut que tu tiennes tête à cette P..... et lui sortir (l'imprimer avant le départ) les conditions de transport bagages qui sont inscrites sur leur site....ce sont des règles IATA internationales ! Si elle ne les connait pas, qu'elle aille repasser un stage de formation cette C.... !

Et on ne parle pas aux clients comme ça...il ne faut vraiment pas te laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:31

Merci Boubouche vais les contacter, merci!

Freddra c'est une bonne idée d'imprimer les conditions de transport de bagages, celle là je lui aurait fait les bouffer! crois moi j'ai tenu bon et lui ai dit que si jamais elle touché à cette poussette je mettrai une plainte, pas à la compagnie mais à elle directement. A la fin du vol le commandant l'a obligée à me donner un coup de main et faire ses excuses, mais bon... elle nous a gâchée le trajet, vous imaginez pas les regards auxquels nous avons eu droit de la part des passagers, pas un seul a tenté de nous aider, que des regards comme si j'etais la méchante de l'histoire. Le handicap de mon fils est invisible et c'est pas évident de faire comprendre aux autres ses difficultés. 

Mais de retour à l'histoire poussette, même si dans notre dernier vol (le 22 dernier) ils ont bien respecté mon fils, et nous ont laissé rentrer avants les autres pour lui éviter la foule à l'entré dans l'avion qui l'angoisse de trop, pour la poussette ils ne voulaient pas qu'elle aille en cabine.  Je leur ai expliqué qu'elle devenait toute petite, que je pouvait leur faire une démonstration et la mettre dans leur machin pour prouver qu'elle avait la bonne taille... peu importe il fallait pas. La dame la connaissez d'ailleurs mais elle me disait que c'était aux hôtesses de décider. Donc j'ai profité un moment ou mon fils est parti en courant pour la mettre sur mon épaule et la rentrer dans l'avion en me fessant la folle 

Mais sincèrement cette histoire de devoir les convaincre commence à me souler un peu... on doit faire beaucoup d'aller retours France Espagne, là y a en marre. Il doit bien y avoir un sac de protection qui pourrait lui aller, et m'assurer qu'elle va arriver en une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:40

Air F... vend la yoyo sur son propre site web.....

Il faut que tu leur dises que certes c'est une poussette mais qui une fois pliée, respecte les dimensions IATA pour les bagages cabine et qu'en  tant que tel vu que tu n'as que ton fils, ton sac à main et ton bagage cabine (qui ne fait que 6kgs) il ne peut être refusé parce que c'est une poussette...

As tu le sac de transport de la yoyo ? Ce serait peut etre judicieux de l'avoir pour leur sortir sous le nez et leur dire que la poussette ira dans ce sac une fois pliée...du coup ça semblera plus etre un bagage cabine classique et leur donnera idée des dimensions pliée.

Attention, il faut vraiment ne pas avoir d'autres bagages cabine....
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:47

Déjà fait de montrer le sac, mais que ce soit une poussette ça coince toujours. Là justement pour notre dernier vol, comme j'en avait marre de devoir la cacher et porter sur mon épaule je l'ai pas pris et aussi parce que je ne savait plus où est-ce que je l'avait mis  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 651904 . 

C'est pour ça que je cherche à trouver un autre qui, si possible, la protégerait un peu et que je pourrait utiliser si jamais ça pose problème à nouveau. Même si ce n'est pas concrètement fait pour la yoyo, elle est si petite elle doit rentrer dans d'autres petits sacs non?

En tout cas Bon Noël à toutes les deux! et and grand merci pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:35

Pour avoir pris l'avion récemment (avec la Yoyo) je trouve hallucinant tous le stress qu'on nous donne dans un aéroport. Bon je sais bien qu'il y a des mesures de sécurité à respecter, mais il y a vraiment des trucs qui paraissent hallucinant. A l'aller à Paris pour passer la sécurité ca a été super, il n'y avait pas beaucoup de monde, on a pris notre temps, (il faut plier la poussettes pour la passer), j'ai passé l'arc de sécurité avec bébé dans les bras, rien à signaler.
Au retour (à la Réunion) c'était une cata, il y avait un monde fou, donc on se sent stressé, on oublie toujours d'enlever un truc (ceinture ou autre) ils auraient voulu que bébé passe seul l'arc de sécurité, mais il se réveillait juste, il voulait pas marcher. Du coup ils m'ont dit qu'ils allaient le fouiller, mais finalement non (j'ai rien compris). Et dans nos bagages à main on avait tout et n'importe quoi, pleins de trucs liquides, quand il y a un bébé ils sont pas trop regardant, mais je trouve fou qu'ils n'ouvre même pas les sacs juste pour jeter un oeil. On s'est aperçu après qu'on avait une bouteille de soda, elle est passé sans souci. Du coup je me dis qu'ils font chiez pour pleins de petits trucs (genre on aurait pu cacher un flingue sur bébé, ils font enlever les chaussures quelque fois), et pour d'autre chose comme cette bouteille rien.

Enfin tout ca pour dire que j'ai aussi eu des réflexions sur la poussettes à l'aller et au retour, pourtant j'étais sur Air France. Bon il y a toujours eu une hôtesse qui connaissait et donc ca a été. Mais de toute façon il était hors de question que la poussette ne vienne pas avec moi.
A ta place je me laisserai pas faire, je sais que c'est chiant, stressant, mais pour ton fils c'est quand même le plus pratique, non ? On a la chance d'avoir une poussette qui permette de le faire, autant en profiter. A mon avis avec le règlement avec toi et un article sur la poussette ca pourrait le faire, non ?
En tout cas bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:37

Merci Chichounne. Et mince moi qui pensait à payer un peu plus avec Air France pour la prochaine en me disant qu'avec eux il devrait pas y avoir de problème... c'est quand même fou, ils la vendent dans leur site justement pour la mettre en cabine.


Bref je sait plus ce que je ferait, c'est fatigant de devoir les convaincre à chaque fois, mais je vais quand même re tenter ma chance.

De toutes façon si vous avez une idée d'un sac autre que celui vendu avec pour la ranger je suis preneuse.

Merci à toutes! BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:39

J'ai 2 questions, savez vous si on peut acheter le pack couleur "milk"? Et si il y'a eu un changement niveau qualité du tissu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:52

Oui on peut l'acheter à part. Pour le tissu je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:55

J'ai pu passer en cabine ma Yoyo à l'aller Genève-Bordeaux sur Easyjet... mais pas au retour, j'ai dû la mettre en soute... comme quoi c'est pas toujours cohérent ! J'ai pas bataillé non plus, en tous cas la poussette a fait sensation auprès des autres parents (il y avait de nombreuses familles qui voyageaient sur le même vol). Tout le monde était impressionné par sa taille pliée. 

En tous cas je ne regrette pas mon achat de la Yoyo :)
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:57

La qualité du tissu c'est le plus gros défaut que je lui ai trouver a cette poussette.
Maintenant j'essaie de savoir si le pack milk , est un nouveau pack ou non, c'est a dire est ce que il s'adapte sur les anciens châssis?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:25

Normalement il est récent ce pack milk. Il doit pouvoir s'adapter sur la nouvelle et le chassis 2013.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:07

J'ai fini par craquer pour la yoyo ! Elle devrait arriver dans 2 semaines, après l'echange de ma Bee+  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 47159 

Ce sera ma poussette de coffre, de ville (que j'utiliserai rarement), et de voyage  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 901470 

Je suis ravie, je vais essayer de prendre l'habillage Milk, je vous redirai niveau qualité  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Big_sour 

Faut que j'arrete de fréquenter ce forum, c'est super mauvais pour le compte en banque... ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:16

moi j'hésite vraiment entre une bee+ et la yoyo0+. pour aller chez le pédiatre avec nous nourisson sans trimballer le cosy... ca serait top une des deux....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:14

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Diablocl 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:30

Je rentre d'un voyage à Madrid avec Iberia, la Yoyo a passé sans problème en cabine à l'aller et au retour  :) 

Je la met dans son sac de transport juste avant l'embarquement, du coup ça fait plus "sac" que poussette.

Et sinon elle a très bien tenu le coup en ville, mais ça je le savais déjà. Elle supporte même très bien les chemins en gravier (parc du Retiro, notamment) ou les pavés, même si ça secoue un peu, forcément.

Bref, toujours très contente de ma Yoyo  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 356857
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:55

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 513135 Moi aussi, je les adore mes Yoyo 0+ et 6+.
Malheureusement, j'ai définitivement dis adieu à la version 0+, ma fille ne veut plus y aller.  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Ouin_gi2  En même temps, à presque 8 mois, je trouve qu'elle a été très sympa de facilité mes déplacements.  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Wub_gif2 
Par contre, en 6+, ma puce étant menue, elle n'est pas bien installée. Peut-être qu'avec une peau d'agneau ça ira mieux.  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 651904 Sinon, je vais devoir la ranger temporairement.  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 483667 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:09

Moi je crois que je vais m"en racheter une pour les vacances, elle reste la meilleure pour la compacité par contre je voudrais absolument cette avec la petite visière en plus, la 2014 quoi et sur les sites bien qu'ils disent modèle 2014 ils ne précisent jamais de quel habillage il s'agit  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:37

La petite visière n'est pas que sur les éditions limitées ?  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:34

Non, maintenant il la font aussi sur les habillages "classiques", une fille sur le fofo a posté une photo avec son habillage gris avec une visière mais je sais plus où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:59

Autant pour moi alors, ce n'est pas clairement indiqué sur leur site. D'ailleurs les photos de leur site ne montrent pas cette visière sauf l edition milk
Revenir en haut Aller en bas
Boulletts
Se tient assis
Boulletts


Nombre de messages : 49

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:16

Pour le petit rabat, le flap colle ils le nomment chez babyzen, il n'est présent que sur les modèles 2014 et pas sur toutes les couleurs apparemment. J'ai acheté le kit 6+ mercredi, en insistant pour avoir le modèle 2014.... Eh bien  c'était raté, ce n'était pas le bon. J'ai donc appelé natalmarket et ils m'ont fait une vente à distance avec juste un pack couleur avec le rabat qui va bien. Certains magasins ne sont pas très au courant des produits qu'ils vendent.....
En tous cas je suis toujours très contente de ma yoyo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: