J'ouvre un post, ayant cherché si le topic existait mais je n'ai rien trouvé. On achète beaucoup et finalement on n'échange pas forcément sur ce qui se passe après.
Je tenais juste à partager avec vous mon agréable surprise du SAV Inglesina.
J'ai acheté une petite avio (poussette citadine) en février 2012 sur le site maginéa. L'an dernier mon mari a oublié le canopy dans le train, autant dire que nous ne l'avons jamais revu. J'ai donc essayé d'en acheter un, en pièce détachée, chez un détaillant dans un premier temps (Orchestra) puis chez le revendeur maginea. Chou blanc, en plus maginea a complètement arrêté de travailler avec cette marque si j'ai bien compris.
Fin juillet, je contacte Inglesina pour raconter un peu mon impasse et surtout que je cherche à acheter un canopy (surtout qu'il le faut pour fixer la barre repose mains et l'habillage pluie).
1) les personnes sont plus que réactives et agréables (à chaque échange - un dizaine environ- réponse dans l'heure qui suit)
2) Voyant que le revendeur ne me fournirait pas le canopy (même en voulant payer), ils m'ont envoyé gratuitement un canopy en 3 jours.
Je n'ai acune action chez eux, mais j'ai été étonnée de voir que les gestes commerciaux de ce genre existent encore. Ils n'ont rien gagné avec moi sur ce coup mais je donne de ce fait beaucoup de crédit à cette marque.