Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel premier vélo pour une 3 ans?

Aller en bas 
+11
chris223
estelle60
Mumy
museonline
Krevêt'
titounou
Caribou
chiryanne
LiseE
zora
Amande36
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:26

A la base je voulais acheter le vélo d'occaz. J'ai acheté la draisienne en occaz pour mon fils.

Je me suis dit finalement un 16 pouces ça dure assez longtemps donc autant l'acheter neuf...là du coup s'il faut plutôt un 14 je vais voir du côté des occasions ou acheter un qui ne soit pas trop typé fille qui pourra servir au petit.  Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:31

ouais ... Pas facile d anticiper ... Du coup chez nous numéro a récupérer le scuttle bug,et la puky,puis on lui achètera un 14 pouces neuf (on a rendu celui au on nous a prêté),puis elle récupérera les 16 pouces ...etc
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:24

je viens de recevoir le prospectus inter sport ... Maintenant les stabilisateurs pour 16 pouces ont une molettes de montage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:58

Top ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:09

Bonjour AlexTi
Après réflexion on a pris Le Nakamura Panda 16 pouces chez Intersport. Elle est beaucoup mieux sur celui-ci comparé au B-TWIN. On a décidé de le prendre neuf finalement il tiendra assez longtemps, j'ai eu une réduction de 10€ c'est pas grand chose mais du coup les stabilisteurs "montage rapide" me revenaient gratos.
Je ne sais pas si c'est pareil sur les vélos de décathlon, on a eu aussi des petites lumières à piles avant et arrière et un klaxon qui étaient fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:24

Je reviens au news je lui ai fait un peu violence y a de ca 2 sem, on c est lancé sans roulette. impec. le plus dur est le demarrage. 

Sinon pour 10€ tu as les leds a mettre a la place des valves et ca dechire, il est fan ! 

Pour les lumieres elle sont obligatoire lors de la vente d un velo. Securité sécurité sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:01

C'est cool pour ton loulou, le plus dur est de se lancer.

Pas mal ces leds, je viens de regarder sur le site. On achètera déjà une béquille pour quand elle sera prête à se lancer sans roulettes Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel premier vélo pour une 3 ans?   Quel premier vélo pour une 3 ans? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel premier vélo pour une 3 ans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: