Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nania BeOne et jambes [un peu] coincées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:28

Hello,

Ma fille a 13 mois et voyage toujours dans son BeOne mais la ceinture qui lui passe sur les jambes a l'air de plus en plus la gêner.
Je pense passer en RF du coup mais je me demandais si c'était bien justifié de changer uniquement à cause de ça.

Est-ce que ça a fait la même chose à certaines d'entre vous?

Et accessoirement, je n'arrive pas à me décider entre un minikid et un highway2... + un bouclier pour Papy Mamie.

Merci à toutes et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:07

Regarde ICI , avec les jambes au dessus ma fille n'était pas du tout gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:29

C'est bête mais je me disait que ça devait être moins safe comme ça... je vais essayer de lui mettre les jambes dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:49

Nania BeOne et jambes [un peu] coincées 846519 

Pour cet été ma poulette de deux ans (un poil plus épaisse que celle de monbebelou) avait aussi les jambes SUR la ceinture.

J'avais mis une housse wallaboo par dessus pour que ça ne la gêne pas et c'était vraiment top.

Bon c'est vrai qu'en hiver c'est moins un souci car ils ne sont pas jambes nues...
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:08

Mon petit de 2 ans est aussi dans la Nania BeOne et la ceinture qui passe dans les guides de ceinture du siège devant ne reste pas serrée, d'autant plus si le petit a les jambes au dessus. Ca vous fait pas?

Je trouve aussi que les harnais sont assez "éloigné" de son corps. Il sont serrés au niveaux des épaules, mais entre harnais et ventre il y a un grand espace.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:15

une photo ? (en foutant le visage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:17

Dans ma voiture il ne se deserre pas. Ca dois dépendre de l'emplacement des ceintures.
La solution serait de mettre CA juste au dessus du clip comme pour les groupes 1! C'est d'ailleurs prévut sur les cosys USA (lien)

Le harnais ne touchais pas non plus le ventre de la fille qui est très fine, mais c'était pas un jour énorme, tu as essayé de l'assoir + ou - dans le creux?
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:44

Dans nos deux voitures ça se desserre, avec la streety fix ça se fait pas. Je vais essayer un clip. 

Dans la streetyfix j'ai trouvé que le harnais est aussi "éloigné" c'est peut être normal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne et jambes [un peu] coincées   Nania BeOne et jambes [un peu] coincées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambes de force
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne SP Luxe
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: