Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jambes de force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banban
Se tient assis
banban


Nombre de messages : 33

Jambes de force  Empty
MessageSujet: Jambes de force    Jambes de force  EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:39

Bonsoir,


Je ne sais pas si vous avez déjà lu cet article de blog sur les jambes de force..

http://addictedtobabystuff.com/tag/cybex-sirona/

voici un texte que j'ai trouvé très intéressant, avec la réponse de Robert Bell qui a travaillé longtemps avec britax.

Qu'en pensez-vous? l'aviez vous déjà lu?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jambes de force  Empty
MessageSujet: Re: Jambes de force    Jambes de force  EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:24

Je connais, je voulais le traduire et je pense que Robert Bell, un de plus grands experts au monde en sièges RF, a raison.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Jambes de force  Empty
MessageSujet: Re: Jambes de force    Jambes de force  EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:19

Je suis bien intéressée par une traduction si c'est possible.
Merci beaucoup par avance à celle (celui ?) qui s'y colle !!!!  :)


Dernière édition par sylo39 le Lun 23 Juin 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Jambes de force  Empty
MessageSujet: Re: Jambes de force    Jambes de force  EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:18

Kumonosu a écrit:
Je connais, je voulais le traduire et je pense que Robert Bell, un de plus grands experts au monde en sièges RF, a raison.
Alors j'ai lu l'article cette nuit, et même si jai un "bon" niveau d'anglais habituellement là j'avoue j'ai pas compris si justement il disait que la jambe de force ne servait pas ou au contraire qu'elle était utile.
Car d'un côté il explique que les voitures quand elles sont testées elles ne sont pas testées pour subir des chocs de l'intérieur, donc il sous entend que la caisse pourrait être déformée voir transpercée mais d'un autre côté il explique que cela réduit la pression exercée sur l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
banban
Se tient assis
banban


Nombre de messages : 33

Jambes de force  Empty
MessageSujet: Re: Jambes de force    Jambes de force  EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:03

Rapidement, je corrige le bac!

Si j'ai bien compris, lors des tests il s'utilisent le châssis de la voiture pour poser les jambes de force, or IRL, ce n'est pas le châssis qui est présent sous nos pieds, mais une structure plus fine, et donc, la jambe de force est un petit plus pour la sécurité mais moins que le fait d'être dos a la route et le siège auto en contact avec l'habitacle par exemple devant.

Donc, il est question de mettre une structure plus solide sous les pieds'des passagers..

Et, que certains meme sieges'sont vendus avec jambes'de'force en Europe et sans aux USA..

Si personne ne peut le traduire, j'essaierai la semaine prochaine, après la correction des copies...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Jambes de force  Empty
MessageSujet: Re: Jambes de force    Jambes de force  EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:59

Je pense que pour une voiture on parle de la caisse et non du châssis pour le sol, ou bien tu veux dire que la structure ne bouge pas ( donc le "chassis" mais que le sol oui donc la "caisse", le sol ou je sais pas comment on dit lol ? Ou bien juste le sol de la voiture?
J'avais bien vu qu'il parlait de ça mais je n'arrive pas à définir justement qu'est ce que cette fine structure dont il parle ? 
Car cette fine structure elle, repose bien sur la caisse justement à moins qu'il y ai un creux entre les deux, c'est encore plus vrai lorsqu'il y a des coffres au sol alors  Jambes de force  651904 
En tout cas le papa de mon fils m'a parlé de la même chose, il m'avait dit que c'était le dos route + barre anti rebond+ top teather, qui maintenaient le siège et que le reste était du "plus" et que même si la jambe lâchaient ça n'aurait pas beaucoup d'influence. Il m'a dit ça quand on a rempli la trappe selon les conseils de Be Safe même si ils n'ont fait aucune déclaration officielle il me semble... J'étais pas rassurée mais en fait elle ne va quasiment pas sur la trappe et si en plus le système RF fait presque tout ça va.
Je me demande si la force s’exerce réellement sur le sol avec la jambe de force? Moi elle me semble être là pour la stabilité (pour pas que le siège bascule), mais je sais pas si j'ai bien tout lu !

Bon courage pour la correction, tu dois rire parfois (ou pleurer)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambes de force  Empty
MessageSujet: Re: Jambes de force    Jambes de force  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambes de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueurs des jambes de force
» Siège RF, Clio et jambes de bébé
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
» Coque - jambes dans le chemin de la ceinture
» Siège RF avec de la place pour les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: