Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marge31
Attrape ses pieds
Marge31


Nombre de messages : 20

Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:20

Bonsoir,

Je suis venue il y a quelques mois pour faire une commande groupée de Maxway, dont je suis très contente, mais me voila aujourd'hui pour une question.
J'ai 3 enfants, dont un petit dernier de 5 mois et demi, qui va actuellement dans une coque Red Castle.
Il en dépasse presque, et je souhaite lui racheter un cosy plus grand pour le laisser dedans le plus longtemps possible.

En effet, j'ai un pti gars de 2 ans et demi qui va très bien dans son max way, et j'ai pas du tout envie de l'en sortir pour l'instant.
Sauf que j'hésite sur la coque à prendre...
un aton ?
un baby plus de romer ?
autre chose ?

Sachant que ma voiture a l'isofix. mais qu'une attache ceinture ne me dérange pas..
par contre, si la ceinture passe sur les jambes, je préfère une base avec pour pas galérer au quotidien...

voila.. je veux bien vos avis..
Merci !
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Marge31
Attrape ses pieds
Marge31


Nombre de messages : 20

Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Re: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:42

Bon, je continue de chercher...
J'ai trouvé le aton sur kikiwelt à 90€...
et la base ceinture sur baby waltz allemand à 77€ avec un code qui offre 10€...
Sauf que le baby waltz allemand ne livre qu'en allemagne... et que sur le baby waltz français, le base est à 125€...
vous avez une astuce ?

Merci !
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Marge31
Attrape ses pieds
Marge31


Nombre de messages : 20

Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Re: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:54

et hop, j'aime me répondre...
c'est bon, j'ai choisi et j'ai acheté la coque Baby Safe Plus II de Romer avec sa base ceinture...
C'est un petit budget mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvée..

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Re: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:03

Je venais de voir ton message... ;)
J'allais te conseiller la baby safe de britax et la base ceinture!! :)  C'est ce qu'on a, on en est très satisfait. Et mon loulou de beau gabarit rentre encore dedans facilement (9 mois, 10kg300 , 77cm), tandis qu'il est presque à la limite du bord dans un aton...

Donc pour moi tu as bien fait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marge31
Attrape ses pieds
Marge31


Nombre de messages : 20

Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Re: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:36

cool, merci de ta réponse !
vivement que je recoive le tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Re: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:39

J'ai le même modèle de siège coque et base et j'en suis ravie. Un très bon choix Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Very_ver  .
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Re: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? EmptySam 12 Oct 2013 - 9:02

De même et ma fille de 22 mois rentrait encore dedans;);
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty
MessageSujet: Re: Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?   Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette base va t'elle avec le cosy britax baby safe 2 ?
» aton, aton 3 ou Baby-Safe Plus SHR II?
» Cosy BABY SAFE de chez Opel
» Aton de Cybex ou Baby Safe Plus II de Romer ?
» protéger du froid dans le cosy britax baby safe plus II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: