Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bugaboo bee ou stokke scoot?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? EmptySam 12 Oct 2013 - 8:24

Bonjour tout le monde
Je me suis inscrite l'an dernier sur le fofo lorsque j'étais enceinte de ma louloute demandant conseil sur la poiussette éléa de bebeconfort... Que j'ai fini par acheter et j'en suis ravie :)
Et depuis je viens régulièrement vous lire sans poster Bugaboo bee ou stokke scoot? 54258 
Non pas que je fasse ma sauvage mais bon... J'apprécie pourtant tout ce que je peux lire sur le forum.
Bref! Je pensais que la folie des poussettes qui m'avais poursuivie pour mes trois garçons m'était passé avec les années mais que neni!
J'ai donc à ce jour la éléa, très maniablie, quasi tout terrain (la neige c'est pas la peine d'y penser hein), confortable mais...fragile! Le chassis se raye pour un rien et ne parlons pas du hamac, la matière que je n'aime pas du tout s'abime très vite! Bon ok mon chat le coquin a voulu faire un essais et malgré qu'il n'y soit resté que quelques minutes dessus lorsque j'avais le dos tourné, il y a fait de beaux accrocs sur le dossier que j'ai caché avec des fleurs thermocolantes ( ça fait très joli! Bugaboo bee ou stokke scoot? Dentenm2 )... Mais je sais que ces satanés accros sont là!

J'ai aussi la nouvelle loola....heu comment dire... Pourquoi bébéconfort a-t-il revu la loola si c'est pour y laisser quasi tous les défauts de la première????

La zapp xtra de quinny, alors là c'est mon mari qui en voulait une de nouveau, très jolie en rose dailleurs!

Puis une streety...pas top mais mieux que la loola a mon sens au final...

Donc aujourd'hui je cherche à acquérir un nouveau carosse pour ma princesse qui a aujourd'hui 8 mois et demi et qui sera bientot grande soeur (hum voui déja) dans 6 mois...sachant que je vais investir dans une poussette double mais que je me servirait toujours des simples car les trois grand frères sont ravis de pousser leur soeur et lorsque l'on sort avec mon mari, je ne prendrais pas la double...
Je veux quelque chose qui ne soit pas de bebeconfort, ça changera!  eh eh 
Pas forcément du tout terrain, j'habite grenoble et j'ai donc plus besoin d'une citadine.
Mon choix ce porte donc sur le scoot de chez stokke ou la bee de chez bugaboo.
Quelqun pourrait-il m'eclairer?
J'avais pensé à la crusi de chez stokke mais j'ai bien peur qu'elle soit trop balaise une fois pliée...que l'option éventuelle double ne me serve jamais (un peu de mal avec ce concept de bebe dans le panier) et mammamia! Le prix!!!! (bon ça on s'arrange toujours hein)
Voilà, je vous remercie à l'avance et promis, je serais plus active à l'avenir Bugaboo bee ou stokke scoot? Big_sour

Ps: un autre de mes critères de recherche, laquelle des deux se customise le mieux? J'adore coudre (je crèe des vetements pour poupées bjd pour celles qui connaissent) et j'avoue que changer ma poussette de look à volonté me botte bien... c'est dailleurs ce qui me plaisait sur l'ancienne loola mais ils n'ont mème pas gardé cette option chez bbc!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? EmptySam 12 Oct 2013 - 10:20

Alors ICI tu auras le post scoot...

Moi je dirais plus la bee+ (je l'ai eu), la scoot (je ne l'ai pas eu lol) mais je la trouve pas top (c'est mon avis hein) trop de tissus en position assise, pas de repose jambe bref tout ce qui est dit dans le post....

Tu peux mieux customiser la bee+ le canopy, puis faire des coussins confort... (j'ai eu la crusi les tissus sont juste chez stokke surtout le canopy...), le hamac grandit avec l'enfant ajustable dossier et sous les fesses, le hamac bee+ est plus rembourré que l'ancien donc plus confortable, se plie dans les deux sens (pour la scoot je sais plus Bugaboo bee ou stokke scoot? 777476  ).

Tu va prendre quoi comme double ? Si j'ai bien compris tu attends bb5 ?

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? EmptySam 12 Oct 2013 - 17:12

Je serais d'avis contraire à Loubna Bugaboo bee ou stokke scoot? Wink_gif, hormis la maniabilité de la bee, je trouve le hamac trop bas pas assez enveloppant.
A choisir même si je n'ai pas testé je prendrais la scoot, assise haute, stokke fait de supers tissus, (j'ai la crusi pour bébé à venir) et le pliage n'a pas l'air compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? EmptySam 12 Oct 2013 - 17:20

La bee+ est basse mais un vrai petit coocon avec un nid d'ange Bugaboo bee ou stokke scoot? Wink_gif  un enfant plus grand dans la scoot bof niveau confort surtout avec la tonne de tissus en position assise Bugaboo bee ou stokke scoot? 432701  brefff si tu voir les deux fait le teste les bien et fait toi une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? EmptySam 12 Oct 2013 - 20:58

Moi j'aurais aussi pris la bee...


Ce qui me plait vraiment pas chez la scoot c'est que le siège n'ait que deux positions: couché ou assis.  Ayant toujours eu des petits qui aimaient pas être totalement allongé ça aurait pas été! 
Le semi incliné ça aurait pas été du luxe...

Elle m'a aussi paru plus lourde quand je l'ai manipulée mais j'ai pas vérifié sur papier si c'etait vraiment le cas Bugaboo bee ou stokke scoot? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:04

Loubna, je suis désolé car hier voulant te répondre, j'ai ecrit un pavé et mon message c'est effacé juste lorsque je l'ai fini! Satanée galaxy tab!!!!
Je reprend donc en mode rapide:
Alors oui j'attend bb5 prévu pour début avril 2014 et qui s' est invité plus tot que prévu... pour faire vite, après nos trois gars, mon marivet moi ne voulions plus d'autre enfant puis mai 2012, j'apprend qie je suis eceinte, après rdv pour ivg, nous décidons de garder bb et nous en sommes aujourd'hui plus que ravis car notre petite Louna-Rose nous comble de bonheur mon mari mes fils et moi... (mes gars ont 11 ans, 9 ans et demi et bientot 8 ans)
Puis après la naissance de loulou, impossible de me résigner à l'idée qu'elle sera la dernière ce que j'ai vite fait savoir à mon mari mais pour lui hors de question pour no 5...mais après moultes discussions bien argumentées, nous sommes tombé ok mais d'ici un an...sauf que ben un mois après et par sa faute (si si lol) ben voilå quoi... et nous en sommes ravis bien que je sois super méga creuvée...
Bref! Apparement bb5 serait une deuxième fille, que du bonheur, 3 gars et deux filles, nous sommes comblés :) 
Pour en revenir aux choix de the poussette,  je penchais plus pour la bee+ en effet bien que au final j'ai peur de flancher pour les deux... rhaaaaa pas flancher mimie!!!
C'est fou ça d'aimer autant les poussettes! Je pensais que ça m'etait passé avec le temps mais que neni!
Je suis dailleurs heureuse d'ètre tombé sur ce fofo car on se sent moins seule et je me rend compte que je ne suis pas bargeot, enfin j'ai une amie qui est comme moi mais on pensait toutes les deux ètre limite des cas uniques ( nous nous sommes rencontré il y a 9 ans par rapport à une annonce de poussette qu'elle avait déposé lol)
Rhaaa que je suis bavarde!!!
Donc pour la poussette double, je suis larguée par contre...
Titine: cette assise haute est ce qui me fait hésiter, et les roues plus grosses aussi donc je crois que ça mérite encore un peu de reflexion mème si la bee+ me titille bien....

Yukary: le siege me pose en effet soucis, dommage qu'elle n'ait pas le mème que la xplory! Faut dire que mème si les bugaboo ont un look sympa, les stokke ont carrément la classe et je ne cache pas que l'allure générale fait partie de mes critères...bon le confort de ma fille passe avant tout hein!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:13

Loubna: je viens de voir que toi aussi tu as une petite famille nombreuse et des enfants rapprochés en plus! Félicitations parce que moi avec trois rapprochés, je ne m'en sortais plus! Enfin quan no3 a eu 15 mois, avant ça allait très bien... c'est pour cela que je n'en voulais dailleurs plus... heureusement que la nature m'a joué des tours car je serais passé à coté de qqchose...pour ma part, je vis bien plus sereinement la maternité à 30 ans qu'à 20 et je savoure chaque instant..j' aime bien entendu mes trois garçons plus que tout mais je crois qu'å l'epoque je ne me rendais pas compte à quel point j'étais chanceuse ce que je regrète aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee ou stokke scoot?   Bugaboo bee ou stokke scoot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo bee ou stokke scoot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
» Mamas and papas Sola² VS Stokke Scoot V2
» Stokke Scoot V2 ou Mosey
» Quelle poussette naissance ?
» Reportage photo Scoot Stokke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: