Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maclaren que se passe t'il?

Aller en bas 
+5
Boubouche
loubna
christonio
Laeti992
poussetistas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 12:34

Bonjour,
J'espère ne pas faire doublon mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
La vendeuse de autour d b..m' a dit que Maclaren avait fermé, plus de stock et plus de garantie...
Je lis qu'ils rappel 1 million de poussette aux USA...
Je ne comprends rien
En savez vous plus?
Que se passe t'il si on achéte une Maclaren aujourd'hui?
Pareil, les modèles aux USA, fabriqué jusqu'en 2009 ne doivent plus être utilisé risque d'amputation...

Est ce que ça vaut en France sur les modèles d'occasions?
Merci pour vos lumières ( si info vous avez)
Bon Week end.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 12:58

poussetistas a écrit:
Bonjour,
J'espère ne pas faire doublon mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
La vendeuse de autour d b..m' a dit que Maclaren avait fermé, plus de stock et plus de garantie...
Je lis qu'ils rappel 1 million de poussette aux USA...
Je ne comprends rien
En savez vous plus?
Que se passe t'il si on achéte une Maclaren aujourd'hui?

Pour ça , je ne sais pas, ça me parait étrange tout de même mais bon!

Pareil, les modèles aux USA, fabriqué jusqu'en 2009 ne doivent plus être utilisé risque d'amputation...

C'est du vieux ça... Il y a eu une douzaine de cas d'amputations aux USA ( sur des milliers et des milliers de poussettes) , parce que des parents un peu konkons ont laissé leurs gamins mettre leurs doigts pendant qu'ils pliaient la poussette ( évidemment, ça c'est ma vision, eux ne l'ont pas tourné comme ça ah ah ): MacLaren avait fourni gratuitement des caches à mettre sur les endroits sensibles des poussettes.

Est ce que ça vaut en France sur les modèles d'occasions?

Les modèles d'occaz doivent avoir les caches en question, donc aucun risque.

Merci pour vos lumières ( si info vous avez)
Bon Week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 13:47

Maclaren perd de l'argent...tout simplement. Donc ce sera de plus en plus dur si on a un soucis de sav...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 13:55

on m'a dit la même chose il y a deja un petit bout de temps
 que mac laren avait fermé entre autre à cause d'une de ses usines qui les aclaché et à premierevue il ya aussi un probleme de direction qui a preferé le marché des etats unis aux marchés européens.
 donc par exemple chez autour de bébé il n'y a plus de maclaren chez bb9 quasi plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 14:10

Roooohhh punez nos maclaren vont devenir des antiquités Maclaren que se passe t'il? Icon_biggrin2 Maclaren que se passe t'il? 513135 (bon je garde ma volo ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 14:16

Pour moi qui comptais mettre en vente mon stock de produits MacLaren, c'est commercialement une excellente nouvelle de bénéficier de la renommée et de la demande avec pas de stock du circuit du neuf...

Maclaren que se passe t'il? 54258 

Ni plus tot, ni plus tard, pile le bon moment!
Pour une fois que j'ai de la chance!ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 14:20

lol!  tu la garde eh eh , moi ma volo je veux pas la vendre elle me dépanne bien quand je l'utilise sinon elle dort la plus part du temps Maclaren que se passe t'il? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 14:27

Maclaren a eu beaucoup de soucis avec ses fournisseurs en Chine : problème d'étanchéité des capotes, coloris non conformes aux cahiers des charges de la marque, etc.

Maclaren subit également la concurrence acharnée que se livrent les marques dans le secteur de la puériculture.

On constate aussi le peu de renouvellement/évolution des produits : Maclaren s'est probablement endormi sur ses lauriers et surtout sur sa notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 14:29

Qu'est ce que j'ai détesté la volo moi...Maclaren que se passe t'il? 641966  mais adoré la XLR Maclaren que se passe t'il? 2387384449


Oui c'est aussi le "problème" de mac laren...ils ont pas vraiment évolué ... surtout quand on voit les dernières XLR à partir de la version 2012 qui n'accueille même plus de cosys...du coup la poussette à 400€ devient moins intéressante...meme si on peut y mettre un couffin (en option...en plus des 400€). Je trouve dommage qu'ils n'aient pas prévu de compatibilité cosys...
Du coup pour ce prix, cela ne devient plus du tout intéressant...

Comme tu dis Boubouche, ils comptent sur leur notoriété...mais ça ne suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 14:42

Perso je n'ai jamais aimé ni conseillé une Maclaren, sauf la BMW qui pour le coup est plutot pas mal...

"Temps mieux" ça va laisser la place aux superbes poussettes Cybex, qui est le 1er conccurent de Maclaren... Maclaren que se passe t'il? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 17:34

Moi je l'aime ma volo elle me dépanne bien passe partout même au sol daans la voiture, puis c'est celle que je laisse a la famille quant ils ont un de mes loulous Maclaren que se passe t'il? 777476  ils savent que je veux pas une griffe donc ils font attention Maclaren que se passe t'il? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 19:46

Aubert et BB9 au Mans, m'ont dit : "on ne reçoit plus rien, on n'a plus rien en stock". Et le peu ce qu'ils ont, ils les bradent. Le responsable du BB9 n'est pas très enchanté par les produits ML, préférant / conseillant les cannes R.Castle à la place des Mac Maclaren que se passe t'il? 483667 

En tous ce qui est sûr, c'est qu'il se passe quelque chose avec les Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 20:11

Donc dans quelques  temps je pourrais peut etre espérer une xlr 2013 à petit prix...Maclaren que se passe t'il? 777476
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:02

Flute!!
J'avais fait toute une réponse mais ça n'a pas marché on dirait...

Du coup voilà, (comme Freddra apparemment) je rêve d'une XLR depuis longtemps, mais le prix... pis je sais pas, j'ai fait d'autres choix, 
Chez autour de b à comboire Grenoble ils me proposaient la XLR silver green à 310 (si ça interresse quelqu'un..), mais moi celle que je voudrait c'est la Charcoal/ Scarlet 2013, je la trouve encore sur le net mais à 400 euro et du coup : 
à priori:
-sans SAV?
-Avec Possible defaut de couleur ou d'étanchéité? sans SAV toujours?

Mon dilemme, c'est:
soit que la poussette qui me trotte dans la tête soit definitivement arrêté et OH regret et tout ça...
soit mettre un prix.... trés élevé dans un produit qui ne les vaut pas...

Que feriez vous? attendre?

Pour Cybex, j'adore aussi, mais j'ai une callisto que je suis prête à revendre pour financer la XLR, je viens de vendre ma trois roues, marre d'avoir 2 poussettes dans nos 50 m2, et la XLR me parait plus tout terrain et spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:14

Quand vous dites plus de SAV même pour celles acheté en 2012, enregistré a vie... ?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:21

D'après la nana de autour de B, plus rien de rien, selon elle ils attendaient un possible rachat, mais c'est depot de bilan, elle m'a dit en cas de soucis ils essayeront de reparer eux même ( le magasin)
Aprés cette dame n'est pas dieu.
Sur le net j'ai lu que la filiale americaine avait fermée mais que pour l'europe c'était floue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:29

La garantie à vie c'est de la daube...reste que le chassis qui est garantie pas le reste...

Sinon, ce que je dis c'est qu'on "risque" d'avoir des soucis au niveau du sav...c'est tout.

La xlr 2012 silver pine green à 310 c 'est pas mal mais ça reste une 2012...que j'avais achetée exactement la meme couleur...l'été dernier moins cher...

Ce qui m'intéresserait éventuellement c'est la 2013...

Après mac laren ça reste de la qualité quand meme ...et leurs poussettes sont maniables et solides.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:34

Le SAV du mag je peux aller me faire voir  Maclaren que se passe t'il? 777476  je me embrouillé avec une nana de aubert  Maclaren que se passe t'il? 483667  j'irai au culot Maclaren que se passe t'il? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:38

Freddra tu penses que même avec ce qui se passe, les maclaren en vente actuellement ont la qualité qui a fait la réputation de la marque?
En gros, pour ceux ( ou celle comme moi) qui était prêt à mettre 400 euro avant le buzz ( la mort de Maclaren...)
rien n'a changé?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:41

Avant d'aller me coucher une réponse du services clients Cabriole bébé à mes questions:

"Bonsoir

La société maclaren n'a pas fait faillite
La garantie et le sav est toujours d'actualité
Le modèle xlr que vous souhaitez est prévu en réassort en avril 2014

Cdlt"

Voilà, à bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:55

Merci de la précision!

En effet, après quelques recherches, c'est juste un gros fake cette info...
Ou plutôt l’interprétation erronée de personnes confondant la filiale USA avec l'ensemble de MacLaren . 
Chaque filiale étant plus ou moins indépendantes jusqu'à ne même pas appartenir à la même personne!!!!, les problèmes de MacLaren USA ( faillite ) n'impactent quasi pas sur les autres filiales.

Bon tant pis, je vendrai quand même ma XLR...

Mais merci, j'y ai cru quand meme un certain temps! ah ah ah ah ah ah 

Pourtant on n'est pas le 1er avril Maclaren que se passe t'il? 651904

Ah, ps: à Aubert, il y a toujours MacLaren, ils ne sont au courant de rien .

Bon, ben avec tout ça, j'ai perdu une heure à chercher le vrai dans le faux ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 22:18

Les gens de Kiddy disaient la meme chose tu sais...après info, intox...comment savoir ? Maclaren que se passe t'il? 206997  En tout cas ce qui est vrai c'est qu'ils n'ont pas beaucoup innové... en ce qui concerne la xlr...400€ une canne certes de qualité et confort et tout...mais quand meme...y a d'autres modèles très bien pour moins cher qui ont plus de fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 22:53

Tout à fait d'accord  pour la XLR, franchement........ Mais bon, ils ont arreté de travailler avec Recaro et ne fabriquent pas de coques eux-meme... et ont laissé le même prix...

Mais bon!Maclaren que se passe t'il? Le_fou_j Maclaren que se passe t'il? Le_fou_j Maclaren que se passe t'il? Le_fou_j 

Ils doivent en vendre moins je pense.. Comparé à celle avec la coque, ça doit se compter sur les doigts d'une main ( amputée de quelques doigts Maclaren que se passe t'il? 641966 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptySam 12 Oct 2013 - 22:58

Maclaren que se passe t'il? Mdr_gif Maclaren que se passe t'il? Mdr_gif Maclaren que se passe t'il? Mdr_gif Maclaren que se passe t'il? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:59

J'ai une XLR de 2011, mais je ne l'ai pas acheté pour pouvoir y mettre une coque, je n'aime pas ça. Je l'ai acheté pour pouvoir y mettre la nacelle. Donc le changement ne me choque pas.
Il existe en effet d'autres marques, mais pas toujours visibles en magasin contrairement à Maclaren et je pense que comme moi il y a 2 ans (j'ai évolué :)  ) ça peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren que se passe t'il?   Maclaren que se passe t'il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren que se passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» Que s'est-t'il passé??
» Rhume qui ne passe pas.
» 14kg et 3 ans 1/2 passé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: