Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MW, tetiere et harnais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

MW, tetiere et harnais... Empty
MessageSujet: MW, tetiere et harnais...   MW, tetiere et harnais... EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:17

Bonjour,
voila grâce a vous mon fils voyage en MW depuis presqu'un an. Je le kiff au quotidien ce siège et me félicite de ce achat. A ce jour mon fils de 22 mois pese 12kg et mesure 87 cm. Il rentre encore tres bien dans le siege. Il est installé sans manteau avec chancelière et poncho l'hiver. Mais je suis confrontée a un problème. Les sangles du harnais commençaient à être trop basse derrière les épaules. J'ai donc monté l'ensemble harnais /tetiere. Sauf qu'il ne me reste plus qu'un cran pour être au max! ca me fait un peu peur pour la suite car je voulais vraiment qu'il y reste encore 2 années. Et actuellement les harnais sont bien reglés mais je trouve la tetiere assez haute pour sa tete en fait. Elle est vraiment en bas de la tétière... faut que je vois si il s'endors si ca gène... Je pense que l'épaisseur de la chanceliere joue aussi meme si elle est super fine...
des idées? qqun a-t-il été confronté a ce pb?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

MW, tetiere et harnais... Empty
MessageSujet: Re: MW, tetiere et harnais...   MW, tetiere et harnais... EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:29

tu es sure que le harnais n'est pas trop haut?
Mon fils fait la même taille que le tien et il me semble qu'il me reste plus de cran que ça...
je vérifiera tout à l'heure.

sinon une petite photo nous permettrai de voir MW, tetiere et harnais... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

MW, tetiere et harnais... Empty
MessageSujet: Re: MW, tetiere et harnais...   MW, tetiere et harnais... EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:29

ben si je le met au cran en dessous le harnais est en dessous et c'est galère à l'attacher.
Je vous fait des photos demain!
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

MW, tetiere et harnais... Empty
MessageSujet: Re: MW, tetiere et harnais...   MW, tetiere et harnais... EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:59

ben moi, le fait que le harnais soit en dessous ne me gêne pas...
D'ailleurs, en théorie il ne faut pas qu'il soit plus haut que le épaules il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW, tetiere et harnais... Empty
MessageSujet: Re: MW, tetiere et harnais...   MW, tetiere et harnais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MW, tetiere et harnais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage de la tétière
» Têtière Duologic 2
» Tétière Britax First Class
» Têtiere pour Hiway
» Tetiere en polystyrene d'Isis cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: