Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche poussette canne avec guidon non inclinable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:12

Bonjour,

Est-ce que vous savez si cela existe ?

Je cherche une canne pour ma fille de 18 mois qui soit :
- peu encombrante
- pas chere du tout genre moins de 100 euros (usage très occasionnel et pour des courtes durées)
- avec un guidon, c'est la chose indispensable pour pouvoir avoir une main libre pour tenir l'ainée (3 ans et demi) ou tirer une valise.

Vu que je cherche un petit prix, ce n'est pas génant qu'elle soit non inclinable, car j'ai remarqué que les poussettes pas cheres inclinables ont un dossier très dur.

Pour vous dire, j'utilise la tex baby à 29 euros, elle est "nulle" mais suffisante pour mon usage, son soucis ce sont ses poignées, impossible à diriger d'une main..

Est-ce que vous avez une idée ou avez connaissance d'une telle poussette dans votre entourage ?

Merci d'avance, j'aimerai l'avoir pour prendre le train aux vacances de Noel, ce qui me laisse un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:19

La Chicco Skip tu la trouvera facilement d'occasion :
Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Chicco-skip-stroller
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:09

merci pour ta réponse je vais regarder celle là de plus près, mais sinon, tu sais s'il y en a des non-inclinables avec guidon, genre la bonne vieille canne rayée de notre enfance avec guidon ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:44

Ta bonne vielle canne c'est une Maclaren Cherche poussette canne avec guidon non inclinable 54258 

Fixe avec guidon j'ai jamais vu ça Cherche poussette canne avec guidon non inclinable 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:48

En fait dans le temps jadis il y avais bien du fixe+guidon mais avec pliage à plat.

Une vieille Bébé conf' ça peu etre l'idéal :
Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Img_1519
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:06

sinon tu as la quinny zapp c'est 2 poignets mais rattachés par un guidon, non inclinable, prends très peu de place et en plus sur lbc tu en as beaucoup à pas cher (moins de 100 euros j'en ai même vu vers chez moi à 50 euros en bon état)
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:51

Bonjour,

Merci pour vos messages, j'avais même pas vu vos réponses, désolée..

Je suis toujours au même point, j'ai tjrs mon trio chicco living cube ... je vais essayer de vendre le pack, donc je cherche tjrs une poussette maniable à une main et pas chere... car je m'en sers même pas une fois par mois, ma fille a 2 ans et l'ainée 4 ans.

J'ai trouvé ca par hasard ..
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/636055155.htm?ca=21_s

Ca ressemble à ta photo monbebelou.. à votre avis c'est maniable ? je ne sais pas trop vu que les roues semblent fixes mais au cas où.. sinon est-ce que mon ainée pourrait grimper sur la barre au dessus du frein genre pour 10 min ca resisterait ? D'ailleurs on voit souvent des mamans ou ass mat avec une poussette canne et un enfant qui a grimpé dessus mais sans marche, directement sur la structure de la poussette.. vous avez une idée de quelle marque cela peut être ?

Beaucoup de questions mais désolée je suis archi nulle en poussette vu que je ne m'en sers jms, les filles n'ont jms voulu y aller..

Merci d'avance..  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:25

C'est une Turbo 2, c'est un modèle + lourd et encombrant que ma photo, mais elle reste ultra compacte par rapports aux modèles récents.
Elle est hyper maniable, les roues sont pivotantes et oui un enfant peux monter sur la barre sans la flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:33

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! c'est fou tout ce que tu connais ! Cherche poussette canne avec guidon non inclinable 409422
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:06

Bonjour monbebelou,

J'ai acheté la poussette turbo 2 dont je t'avais mis le lien. Je l'ai déhoussée pour la laver et je ne comprends pas, quand je remets l'assise ca ne donne pas pareil qu'avant  Cherche poussette canne avec guidon non inclinable 651904  pourtant, ce n'était pas une opération très compliquée...

Je vais te mettre des photos si tu veux bien me dire si tu as une idée ... la elle est inutilisable, l'assise est totalement avachie et il y a une barre qui coupe les cuissent c'est trop bizarre ...

Un grand merci d'avance

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable P1010110

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable P1010111

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable P1010112
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:40

Et j'abuse encore un peu désolée..

Mais admettons que cette bébéconfort ne fasse pas l'affaire, est-ce que tu connais une poussette qui serait la "copie conforme" de la poussette canne chicco trio living mais en poussette seule ??

Car finalement c'est elle qui me convient le mieux (possibilité de guidon, citadine, assez compact, suffisamment confortable, réversible mais plus besoin car bébé a 2 ans..). Mais j'aimerai me séparer de mon trio cosy nacelle qui prend bcp de place, c'est pourquoi je me demande si cette poussette a une petite soeur...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:44

Il manque la grille dans la housse!

Cam ICI
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:09

Merci beaucoup pour ta réponse !!

Donc soit je perds la boule et j'ai touché à cette grille puis j'ai zappé, soit elle n'y était pas au départ  Cherche poussette canne avec guidon non inclinable 651904  j'avoue que je ne sais plus lol mais qd même cela ne me dis rien... Je vais recontacter la dame, sinon tant pis, arnaque de 10 euros ...

Et merci pour ton lien, je vais voir ca de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:25

Oui effectivement il n'y avait pas la grille j'avais pas trop regardé, et des fois la housse est mal mise avec la grille.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:u9TaK2ZFwUsJ:www.leboncoin.fr/equipement_bebe/636055155.htm%3Fca%3D12_s+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:28

Apres tu peux fabriquer un truc, 2 bouts de planche ou une plaque de plastique ondulé...
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:35

La Noa de bébéconfort est une canne, avec guidon, (très) facile à plier, maniable à 1 main. Elle est inclinable, mais je pense que ça ne te dérange pas...
J'ai acheté la mienne à 120 € il y a un an ( chez oxybul avec 20% de réduc) , donc je pense que tu peux maintenant la trouver à moins de 100 €, ou en occas.
J'en suis satisfaite, en ville, shopping, ou balade sur de la route. Seul bémol, tout petit canopy et petit panier..
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:36

monbebelou a écrit:
Oui effectivement il n'y avait pas la grille j'avais pas trop regardé, et des fois la housse est mal mise avec la grille.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:u9TaK2ZFwUsJ:www.leboncoin.fr/equipement_bebe/636055155.htm%3Fca%3D12_s+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
C'est quoi ton lien, strange MBBL  Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:52

Quand je colle mon lien il commence a "http", va savoir pkoi ça rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:42

Merci les filles !

monbebelou, comment fais-tu pour avoir accès à la photo de la poussette ? l'annonce a été désactivée non ? en tout cas j'ai envoyé un mail à la nana, peut-être qu'elle a la grille dans un coin de son garage.. sinon tant pis c'est ma faute j'ai même pas regardé la poussette ...

Sinon effectivement, j'essayerai de bricoler un truc à la place.. je reviendrai surement vers toi une fois de plus pour plus de précisions  Cherche poussette canne avec guidon non inclinable 409422 

Merci pour le conseil pour la Noa, elle revient souvent sur le tapis.. faut que je l'envisage sérieusement..

Sinon j'ai vu aussi la chicco simplicity qui serait peut-être pas mal ...

Le temps que je me décide, je n'en aurai plus du tout besoin mdr

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:45

copie mon lien a partir de http c'est le cache google

La Noa ne jamais l'acheter d'occas! le cable de pliage lache hyper souvent donc apres c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:30

merci, je ne savais pas que google gardait les liens en mémoire, c'est cool !

Oui, donc effectivement, elle n'y est pas sur la photo, donc la nana ne doit pas l'avoir ...

Si à l'occasion tu as une photo de ce à quoi elle ressemble cette fameuse grille je veux bien voir .. désolée de te solliciter si souvent..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:06

Voila la grille, a savoir dans les année 80 c'était simplement 2 rectangles de bois. Le tout est que les 2 parties soient bien articulées pour pouvoir changer les positions.

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Img_4610
Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptySam 29 Mar 2014 - 0:13

OK, merci beaucoup ! A la limite, l'inclinaison m'importe peu, je vais voir ce que je peux mettre.

Sinon, la dame a répondu à mon mail en disant qu'elle allait regarder si elle trouve la grille, bon c'est peut-être du bluff et qu'elle ne l'a plus, mais dans le doute et en lui laissant le bénéfice du doute, est-ce que je peux prendre les 2 photos de ta grille et lui envoyer pour lui montrer ce qu'il manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptySam 29 Mar 2014 - 10:18

Ok pour les photos.

En face maman il faut que tu repasse par allongé puis face route pour plier donc il faut que la grille soit articulé, le cadre s'étire en position allongé.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable EmptySam 29 Mar 2014 - 10:49

ok merci beaucoup.

Sinon, j'ai une plaque rigide qui pourrait faire l'affaire, j'aurai juste besoin des dimensions de la planche de l'assise et de celle du dossier, je suis bête je n'ai pas pensé à te demander hier, vraiment désolée... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette canne avec guidon non inclinable   Cherche poussette canne avec guidon non inclinable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poussette canne avec guidon non inclinable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne avec guidon...
» Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due
» cherche poussette canne allongeable avec pebble
» Quelle poussette "d'appoint" avec guidon ?
» Quelle poussette canne à guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: