Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+18
ewan2011
debbie08
julie2502
Loyzia
Souris verte
Yukary
Adalite
Boubouche
marry-poppins
nathviv
Moi
christonio
Léno
naniiie
Laeti992
mimine21
CmoiCaro
loubna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:57

salut
 je suis vraiment contente d'avoir eu la june car cela m'evite  de fantasmer sur cette poussette...
il faut pour moi la tester avant car sa conduite est particuliere son  look fait poussette de poupée un peu quand même dixit mon homme
 pour les nantais on peut la voir chez drom.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:27

compact et leger c'était quand j'etais enceinte après quand son petit bout est la il arrive que les priorités changent et maintenant c'est son confort qui prime.
 et puis soyons honnête c'est mon petit dernier c'est le moment de tester celle que je n'ai pas encore eu et qui me font envie.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:34

christonio a écrit:
compact et leger c'était quand j'etais enceinte après quand son petit bout est la il arrive que les priorités changent et maintenant c'est son confort qui prime.
 
Ca c'est de l'argument! Easywalker June - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 5:51

oui, je ferais pareil chris si j'en avais un autre : profiter ! tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:41

Bon finalement j'ai trouvé la June via un magasin mais je la trouve chère (et je pense que c'est le cas ils ne font pas les prix "internet"). Alors poussette à 550 euros, mais après il faut que je rajoute la capote et une assise si je veux, plus la nacelle si je la veux aussi. Du coup ça doit largement faire 750 euros! Easywalker June - Page 2 432701 

Je vais sérieusement envisager un site internet et croiserai les doigts pour qu'il n y ait pas besoin de faire appel au Service Après Vente! Même si parfois en magasin c'est pas mieux de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:46

Mais pourquoi tu ne l'as pas prise sur Couffin privé?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:48

Elle ne voulait pas faire d achat internet a ce moment la, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:49

Ah ok Easywalker June - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:58

Je ne l'ai pas prise pour l'instant. Oui je voulais trouver un magasin pour avoir quelqu'un en direct si problème sur la poussette, pour le SAV. Après les sites j'ai pas tous entendu du bien à leur sujet donc je savais pas trop sur lesquels regarder. On m'en a conseillé deux l'autre jour, mais sur un ils sont en rupture. Sinon bin on m'a parlé d'une autre poussette mais peur qu'elle ne soit pas polyvalente. Donc encore et toujours dans les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:00

Oui je comprends, j'aime bien aussi acheter en magasin mes poussettes Easywalker June - Page 2 Wink_gif Bon je fais une exception parfois quand le prix est vraiment plus intéressant sur le net
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:38

Et ton magasin tu as su comment qu'ils revendaient la June?Via le site easywalker?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:54

Oui site Easywalker, même s'ils sont pas toujours très fiables sur les enseignes revendeuses (certaines inscrites mais qui ne la font pas et font même pas la marque Easywalker). 

Finalement en comparant sur des sites internet je la trouve au même prix. Couffinprivé j'ai vu plusieurs avis pas très rassurants donc je préfère pas tenter même si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:13

Chez sabanne en ce moment la mini a 674€ fdpc ! (code -10%) sur certain modèles dont la total black (black jack)  Easywalker June - Page 2 2387384449   que je veux Easywalker June - Page 2 2387384449  . Tu as la capote, la barre de maintien, le coussin confort et toutes les améliorations  :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:23

Merci mais en rajoutant la nacelle ça revient au prix de la June, après c'est clair qu'il y a les améliorations. Mais je n'aime pas spécialement la Mini, je trouve le graphisme assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:35

Tu as plusieurs colories, moi je disais ça pour ton budget car je doute qu'au final la june normal soit a 674€ avec le canopy, barre de maintien et coussin confort Easywalker June - Page 2 Wink_gif  car tu souhaites la nacelle c'est toi qui voit...

Tu a celle-là sur LBC june normal  ICI nacelle, adaptateurs cosy, habillage pluie, coussin confort + la garantie elle date de avril 2013 le tout pour 500€.... difficile de faire moins  Easywalker June - Page 2 Wink_gif  peut-être une fille du fofo peut aller la voir pour toi et si elle est bien peut te faire un envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:07

Je te remercie, je l'ai vu tout à l'heure sur LBC c'est d'ailleurs la seule annonce dans toute la France Easywalker June - Page 2 Rolleyes  !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:45

Oui en ce moment c'est la seule mais il y en a eu d'autres avant!Easywalker June - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:53

Laeti992 a écrit:
C'est déjà ce qui me choquait sur la bee.

Non, ce n'est pas une impression pour moi, c'est vraiment ce que ça fait; poussette de poupons, avec un pousseur devant, ça rend tout de suite autrement que sans rien. Et avec un adulte ( 1m62...) , oserais-je dire que selon moi, ça fait carrément... cloche ( avis perso hein, les gouts et les couleurs..... Pour parler politiquement correct; je n'aime pas du tout
Pour avoir la limone à la maison, c'est clair qu'elle fait petit à côté la june. MAIS, pour moi, ce que je recherchais, c'était une poussette compacte, passe partout, réversible. Honnêtement, ma bjce me suffirait amplement vu que je peux la mettre face à nous. J'ai simplement envie de tester pleins de poussettes. Et comme loubna l'a dit, certaine personne s'achètent pleins de chaussures, habits, sacs et j'en passe, ben moi c'est les poussettes.

freddra a écrit:
Le pliage est ultra facile.....en 2 sec...ils devaient pas etre doues les vendeurs lol...
Ah ça oui, le pliage est ++++++ que facile! Et le pliage aussi!!

mimine21 a écrit:
Oui il faut faire des compromis car bon on est particulièrement exigeantes sur le fofo et on veut toutes la poussette parfaite qui n'existe pas bien sûr!
C'est clair qu'on est super exigeantes! Et je pense aussi qu'il faut savoir faire compromis! Mais souvent, en faisant un compromis, on gagne un autre "avantage". Par exemple pour moi la june remplace la bee+. Je perds certes en maniabilité, maoïsme gagne sur le fait que la june est TC. Et pour moi, finalement le côté TC est plus important que la maniabilité de la bee+.

mardi, j'ai utilisé la june toute la journée avec au moins 5 pliage/depliages. J'ai fait de la ville, des centres commerciaux et un troc. J'ai du mettre mon pied 1 seule fois pour monter un trottoir.et pour cause, j'y suis monté à un endroit pas prévu pour... sinon, j'ai tjs pu passé sans mettre le pieds.
Loubna demandait si il était possible de la pousser avec un porte-bébé. Ben OUI! Après le troc, j'avais un énorme sac rempli d'affaires et lourd. Loulou voulait marché, puis est tombé et du coup, il voulait que je le porte. Je l'ai porté pendant 5 min devant (13kg tout de même) en poussant la june bien chargé . Et aucun soucis!
Pour le canopy, moi ça me dérange pas. Je trouvé super agréable de pouvoir le mettre en arrière. Et loulou adore s'enfermer dedans et se coucher sur le côté...
Pour le guidon, je trouvé trop cool qu'il se règle très bas. Loulou peut ainsi pousser sa poussette! Et ça, il adore!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:37

marry-poppins a écrit:
C'est clair qu'on est super exigeantes! Et je pense aussi qu'il faut savoir faire compromis! Mais souvent, en faisant un compromis, on gagne un autre "avantage". Par exemple pour moi la june remplace la bee+. Je perds certes en maniabilité, maoïsme gagne sur le fait que la june est TC. Et pour moi, finalement le côté TC est plus important que la maniabilité de la bee+.
C'est exactement ça en ce qui me concerne au sujet de la June.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:37

Oui c'est ça on doit faire des compromis sur ce qu'on veut.Moi ce qui me fait peur au vu des avis très partagés sur cette poussette c'est que la maniabilité sans être au top soit vraiment juste pour moi dans le sens ou je ne veux pas avoir à faire d'effort pour la manoeuvrer d'une main, la pousser avec un nouveau-né dedans et mon grand de deux ans à côté.Car bon, il ne faut pas rêver il ne restera pas toujours sagement à côté de la poussette Easywalker June - Page 2 Wink_gif .Certaines l'ayant eu ou testée disent qu'elle est décevante là-dessus sans la comparer à une Bugaboo encore une fois.Donc c'est dur de ne pas douter...Easywalker June - Page 2 22707 
A titre d'exemple la June regroupe tous mes critères mais je viens d'aller voir la Mountain buggy swift: 59 cm de largeur, poids 10kg,canopy couvrant et très maniable et facile à pousser.Par contre pas réversible...Mais j'ai apprécié cette maniabilité, je n'ai pas de doutes dessus, la poussette réagira comme je le souhaite si besoin est.Encore une fois je ne compare pas à une Bugaboo (je n'en ai jamais eu!) mais par exemple à ma Slalom de Jané ou la BJC Versa.Sacahnt que ce que je veux c'est une poussette minimum tous chemins (mais roues pneu), pas trop lourde et le moins encombrante possible.

Enfin tout ça pour dire que cette June à l'air de provoquer des réactions vraiment différentes de la part de celles qui l'ont eu donc ça pose question!Easywalker June - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:54

ben moi je dois pas etre douée alors car j'ai bien galéré pour le pliage et depliage de la june ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:42

Merci  marry-poppins pour ton avis bon comme on a des poussettes en commun la bee+, zapp US.

La maniabilité de la june par rapport a la zapp US (qui me déçoit au final Easywalker June - Page 2 Sleep_gi   moi qui la voulait temps...) comme ça je peux me faire une idée  :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:00

Alors jms eu de problème avec le pliage!

Pour la comparaison avec la zapp, je vais pas être objective, car je les ai TOUTES détesté... la zapp, la xtra, la us, la us avec hamac xtra...
Perso, je serais toi, je ferais le déplacement pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:05

J'aime pas la maniabilité de la zapp US a une main  XP  et le bruit j'en peu plus, moi aussi je suis vacciné zapp  Easywalker June - Page 2 54258  je les ai toutes eu aussi  Easywalker June - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:44

Alors, les premières fois, j'arrivais pas à la plier...et après j'ai compris :

1/ mettre le dossier à plat
2/ appuyer sur les boutons de cote ensemble et en les maintenant enfoncé sans les relacher :
3/ appuyer en dessous de ces boutons et soulever en meme temps !

C'est en fait super facile et ça coulisse tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: