Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+18
ewan2011
debbie08
julie2502
Loyzia
Souris verte
Yukary
Adalite
Boubouche
marry-poppins
nathviv
Moi
christonio
Léno
naniiie
Laeti992
mimine21
CmoiCaro
loubna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:14

Moi a chaque nouvelle poussette il me demande si c'est la dernière  lol! 

Enfin il peu être content il me reste plus que la June, la beebop est vendu  Easywalker June - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:09

Bonjour,

Une tite question, la nacelle pour la June est elle la même que pour la Mini? 

Merci d'avance  Easywalker June - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:38

Moi je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:39

oui aussi meme si je n'ai pas pu le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:43

Merci les filles !

C'est ce que je me suis dit, car suivant le site on ne trouve que la nacelle mini et plus la june, du coup je pense que c'est la même...Car j'aimerai vraiment bien tester la Mini  :pensif:Car j'adore ma June mais si la Mini est encore plus maniable, et en plus pour passer les trottoirs pas besoin du pied  Easywalker June - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:47

Bonsoir les filles !

Y a t'il un post special Mini ? Je ne le trouve pas  Easywalker June - Page 8 651904 

Je suis de plus en plus interessée, la Bee+ ne correspond pas trop à notre mode de vie (je pense qu'il y a mieux)... Beaucoup de pavés brutes, nombreux trottoirs, de graviers au parc... En fait je trouve très dur le passage de la MB duet à la Bee+. Bien que ce ne soit pas comparable mais j'ai l'habitude de ma MB moi Easywalker June - Page 8 355952  ! Je recherche une poussette plus "souple" et mieux suspendue.



Mais à coté ma Bee elle est niquelle niveau maniabilité ! En fait une Bee+ avec pneus plutot que des roues et des supensions plus marquées ce serait le top ! J'ai donc pensé à la Mini... Mais j'ai peur de regretter...

Chez nous il y a une belle cote à monter mais bon j'y arrive avec la duet +2 bambins alors pas de raisons que je galère avec la mini niveau poids. Niveau compacticité pliée, ça donne quoi par rapport à la Bee+ ?

Merci pour vos avis  Easywalker June - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:21

sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 6:06

Merci ^^ Je connaissais ce sujet mais je me demandais s'il existait un reportage "officiel" de Puericulture, une page que j'aurai loupé ou bien, mais du coup tu réponds à ma question en me relançant sur cette page donc merci  Easywalker June - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:23

Vente privée june et accessoires sur le site de bebeboutik. Au cas ou sa intéresse quelqu'un  Easywalker June - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:01

J'allais le dire Julie  Easywalker June - Page 8 Diablocl 

C'est marrant tu t'appelles Julie moi aussi et ton fils s'appelle Jules et moi aussi c'est le prénom que je vais donner à mon fils, le tien est né le 24 juillet 2013 et moi c'est le jour de sa conception  Easywalker June - Page 8 777476  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:22

Tiens c'est marrant  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:09

Je signale parce qu'il me semble que cette annonce est intéressante, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:22

Alors je reviens au bout d'un moment donner mes avis sur la June, ça n'engage que moi...^^!

Donc nous ne l'avons utilisé pour le moment uniquement avec la nacelle:

La nacelle me semble grande par rapport à certaines poussettes. Bébé s y endort et fait de bonnes siestes, la moustiquaire est très bien, par contre la protection anti pluie nous ne l'avons pas testé.

J'aime bien pour ma part son petit design cette impression de poussette de "poupons" comme j'ai déjà pu le lire, elle est petite et se faufile facilement dans les magasins par rapport je pense à d'autres poussettes (je dis toujours "je pense" car je n'ai pas d'autres poussettes). Par contre ce qu'on fait depuis le début que ce soit moi ou d'autres personnes, et pourtant je ne comprends pas comment c'est possible car pas super large, on accroche les roues arrières dans des meubles etc. Du coup je ne sais pas si c'est un manque de braquage de la poussette (j'ai cette impression qu elle ne tourne pas toujours aisément et des personnes de ma famille m'ont déjà dit qu'elle était compliquée à diriger) ou si c'est le fait qu inconsciemment on manoeuvre en ayant en tête la largeur des roues avant alors que celles à l'arrière sont plus larges.

Ce qui est bien c'est l'adaptateur pour siège auto, nous nous s'en sommes servis peu mais c'est bien pratique. Nous avons l'Aton 3 S et pour le coup Bébé est bien haut.

Un moins c'est le canopy peu recouvrant avec la nacelle, mais j'avais cru voir qu on peut mettre un canopy Bugaboo dessus donc j'envisage de faire ça.

Après je ne sais pas comment nous avons fait car nous ne l'avons pas maltraité j'ai fait attention, le Papa peut être un peu moins, mais le chassis en aluminium est en 4 mois d utilisation tout rayé, avec même des rayures assez profondes. Je ne comprends pas? peut être dans le coffre de la voiture.

Après je trouve que le chassis fait de plus en plus de bruit en roulant, pareil je me demande (peut être en bonne psychoteuse) si nous n'avons pas légèrement voilé une roue dans le coffre de la voiture car à plat passe juste juste. J'ai d'ailleurs dit au Papa de faire bien attention avec ça. 

Et juste avant que j'accouche j'ai voulu la déplacer et un micro bout de plastique est tombé de je ne sais ou, sectionné, nous n'avons jamais su si c'était un morceau cassé ou un morceau de plastique restant à la fabrication.

Point négatif aussi en effet la barre à l'arrière ou il faut appuyer pour monter les trottoirs. Pour les promenades je la trouve lourde en cote et sur l'herbe ou chemins caillouteux difficile voir impossible à manier et Bébé saute pas mal, mais pareil difficile de comparer.

Donc avis mitigé pour une poussette à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:25

Bonjour!

Je repasse par ici au cas ou vous pourriez m'aider! Notre June a un souci elle nous fait, de plus en plus souvent, des difficultés pour la clipser. Pourtant nous n'avons rien fait de spécial. Du coup si elle commence déjà a avoir ce souci là elle va durer même pas un an et au prix qu elle coute ça ferait mal aux fesses. Nous l'avons acheté via internet en Allemagne donc pour le SAV je pense qu'il n y a pas vraiment de recours, enfin peut être par Easywalker non?

Pour les rayures dont je parlais au dessus certaines bien profondes viennent de la façon dont est montée la poussette elle même. C'est à dire que l'on a des rayures sur le "guidon" qui se rentre pour la rendre plus compacte. Et vu que ce guidon on le rentre toujours lorsqu'on la transporte et qu'il y a des petits dépots de couleur noire sur les rayures c'est clairement lorsque l'on rentre le guidon que ça crée les rayures :/ !

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:17

Essaie de contacter easywalker directement, pour ma part ils m'avaient vite répondu lorsque j'avais envoyé un email.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:38

Bonjour,
Je me demandais si par hasard quelqu'un avait le repose-mollet et la barre repose main et voudrait le vendre
Merci  Easywalker June - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:54

Une question pour les connaisseuses : à votre avis, peut-on adapter la nacelle d'une mini stroller sur la june ou les points d'attache n'ont rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:43

Bonjour,

Je repasse après X mois, j'ai besoin de vous toutes les mamans fan de poussettes s'il vous plait. Nous sommes dans le caca, aujourd'hui nous sortons notre petite poussette du coffre pour la sortir, Chéri me dit que les pneus sont encore dégonflés (nous les avons regonflés ...pour la première fois la semaine dernière), et là je les tâte et ... Easywalker June - Page 8 Censure_ Easywalker June - Page 8 2269 Easywalker June - Page 8 Affraid Easywalker June - Page 8 Gne_gif_(j'ai du faire toutes ces têtes à la fois) 3 des 4 pneus sont distendus, ils sortent du cadre. La cause, mon papa qui s'y connait pourtant en mécanique a regonflé les pneus qui étaient malgré le premier gonflage un peu sous gonflé et à voulu estimer à la main la pression, en fait visiblement ça n'a pas fonctionné et du coup surgonflage plus chaleur caniculaire surtout dans la voiture et voilà une June à 500 euros inutilisable. Maintenant c'est la recherche aux pneus. A part la marque Easywalker je ne vois pas ou les trouver, auriez vous des tuyaux. J'espère qu'elle n'est pas foutu du coup!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:39

Je ne me souviens plus de la taille des pneus de la june mais il s'agit des pneus + chambre à air ou juste la chambre à air qui est foutu ?

Sinon tu as ce site qui vend des pièces détachées : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:19

Merci beaucoup. Alors à priori ce sont les mêmes pneus que la Mini non? Je vois qu ils y sont sur ton lien. Parce que sinon la poussette est foutue,Easywalker n en a pas. Ce sont les pneus en plus des chambres à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:28

oui ce sont les memes roues que la june mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker June - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: