Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Donkey ou MB Duet ???

Aller en bas 
+11
Laeti992
nathviv
titine
feeclochette17
cannelle
scoubidous
mimine21
Namaelle
ajt
loubna
Cappu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:24

Ou alors la seconde solution c'est qu'en fait c'est impossible ou presque d'appuyer pour réussir à plier autant (sur leur version on voit que la barre du côté se colle carrément contre l'endroit où les roues se fixent).
Je vais aller en démonter une en magasin, ça va m'occuper un moment Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:33

Loubna, moi je n'ai pas réussi...

Je viens de re-vérifié la hauteur avec les roues enlevé et elle fait bien 29/30 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:45

Entre 24 et 40, t'as un châssis mi-compacte, modèle unique Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:24

Merci cannelle, ça vous en fait des manipulations pour la ranger le WE Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:41

Loubna, moi je la laisse ouverte et m'en sert en mode mono d'autant qu'en se moment je fais moins de ballade avec les enfants en garde car c'est dur avec ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:31

Loubna pourquoi tu te diriges pas plutôt sur la donkey que sur la buffalo, comme ça tu peux passer du mode simple ou double. Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:36

merci cannelle pour les photos et les dimensions.
elles sont largement suffisantes et il y a toutes les infos
Je vais regarder tout cela de plus près et j'espère que ce sera bon (par contre je ne me vois pas tout défaire toutes les semaines ....)
Après, il y a "plus" qu'à trouver une bonne occas vers chez moi (et ce sera peut etre ça le plus long  Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 74760 )

Et Lulla, tu parles d'ancien chassis. Tu sais de quand date le nouveau chassis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:16

nounoucelia a écrit:
Et Lulla, tu parles d'ancien chassis. Tu sais de quand date le nouveau châssis ?
Merci
Absolument. Le châssis à été changé fin 2012.
Donc en occas' je dirai qu'à partir des châssis de 2013 tu devrai tomber sur un nouveau châssis "compact fold".

Une autre différence entre ce nouveau châssis et l'ancien est la présence de 2 "lock" sur le châssis au lieu d'un seul sur l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:38

titine a écrit:
Loubna pourquoi tu te diriges pas plutôt sur la donkey que sur la buffalo, comme ça tu peux passer du mode simple ou double. Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Diablocl

lol!  J'aime pas la donkey, elle est trop large, je veux passer partout  :)  j'aime ma Duet avec son petit panier aussi  Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Tongue_g   qui passe plus vite en mode double  Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:00

euh Lulla , c'est quoi les "locks" ?
et il y a  d'autres différences entre les 2 modèles de chassis ?

et tu l'as acheté finalement celle que as vu de fev14 ?
(il faut peut etre que je pose cette question sur l'autre post)

Pour l'instant, il y a un endroit ou elle passe pas et je dois y aller une fois par semaine.
J'y retourne ce soir pour voir si je peux ouvrir l'autre battant de porte ....
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:38

J'imagine que ce sont les trucs pour verrouiller le châssis? 
Non je n'ai pas pris celle de février. La personne était désagréable et puis d'un coup c'était vendu. Tant pis. Je cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:22

Au final j ai le châssis version 2, il a deux "locks" c est a dire ce sont les petits boutons a appuyer pour plier le châssis. Par contre mon châssis date de janvier 2014... lol!

J ai eu un châssis version 1 entre les mains et c'est vrai il y en avait un seul.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:52

bonne nouvelle : la donkey passe dans la porte du gymnase qui fait 77 cm de large. Ce sera juste mais possible ! Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 1550228203
et j'ai fait de la place dans le placard de l'entrée pour ranger les hamacs , voire les roues, quand je devrais la plier.

Reste à en trouver une d'occasion et je crois que c'est pas gagné.
Et je viens juste d'éviter une arnaque sur le LBC pour la donkey (j'ai fait un post) : trop beau pour etre vrai

donc vous l'avez compris, j'ai choisi la donkey Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:58

nounoucelia a écrit:
donc vous l'avez compris, j'ai choisi la donkey Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Wub_gif2

j'en étais sûre Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 777476 Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 609923
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:00

Je me sens moins seule à me balader avec mon mètre couture et mesurer les portes que j'emprunte tous les jours!

Bonnes recherches !
Hier y'en avait une a 850€ a Paris. Si tu es dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:26

je te comprends lulla
moi je me ballade avec un mètre et j'ai même installé des bouts de cartons rigides de chaque coté de la poussette pour simuler la largeur de la donkey, sur mes trajets du quotidien.

Et quand j'explique à quoi cela sert ...... et ben les réactions sont diverses Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Le_fou_j

et oui Valoche, tu me connais bien Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:43

et non je suis pas dans la région parisienne lulla :(

et je vois qu'il y en a "beaucoup" a vendre d'occasion sur paris mais je trouve que le prix reste élevé pour de l'occas.
850€ OK mais plus de 1000€ c'est trop (avis purement personnel bien évidemment)

et je viens de découvrir la spark duo de valco qui a l'air d’être intéressante, même si elle joue pas dans la même cours que bugaboo.
Par contre, elle a l'air d’être pas très connue
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:19

Tu as vu, la duet sort en version réversible!
Elle doit etre super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:15

ben non , je n'ai pas vu

ou est ce tu as vu cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:44

Il y a un sujet dans les poussettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:34

merci, merci
bon cela va pas m'aider, moi qui avait réussi à faire un choix Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 22707
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:51

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 54258  Ouh la la, ça fait si longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !


Désolée les filles ! Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Big_sour

Si vous avez des questions sur la Donkey au quotidien, je suis là !!!
Si vous voulez des photos....

J'en suis toujours ravie, notamment pour la maniabilité et les grosses roues. Elle est vraiment solide Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:19

bonjour Cappu

chouette je profite que tu sois là pour te poser une question
je crois avoir lu quelque part que tu avais/pouvais essayer la double basson duo ou stroller (comme celle de namaelle).
si oui, y a til une vraie différence dans la maniabilité et la qualité (je pose la question juste pour me rassurer sur mon choix....) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:39

Ayez j'ai choisi et j'ai craqué !!!!
j'ai acheté une ............................ Donkey (super promo chez natalys) ! Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Bounce3_
je ne réalise toujours pas Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 745124
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:43

Ah ah nounoucelia tu as eu quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey ou MB Duet ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: