Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photo INGLESINA TRIP

Aller en bas 
+7
Léno
Sakibelle
choukette
val333
Corail
Laeti992
AlexTi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:02

Ou bien tu revends ta womar pour financer une autre chancelière  ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:04

J'y avais songé mais la laine est vraiment trop affaissée, mon fils a dormi dessus près de 6 mois, sans compter toutes les balades l'an dernier, puis du coup elle a aussi pris une "odeur". Pas forcément désagréable parce que je l'ai bien aérée et régulièrement mais elle sent mon fils, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:55

Mais tu sais que ça se lave lol ? Avec un shampoing spécial peau d'agneau à la main  ou programme lavage main si tu as avec un machine puis après une fois seche, tu la brosses avec une brosse comme pour les chiens ou chat .
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:59

Elle a été lavée 2 fois et dans le lit toujours utilisée sous un drap /taie d'oreiller mais malgré ça comme ça se lave pas chaud, ça garde un peu l'odeur (c'est pour ça que j'ai parlé d'aération, parce que ça agit mieux sur l'odeur que le lavage ;)), quant à la brosse, je n'ai pas vu d'effet. Je dois pas être douée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:00

Ah ok lol !  lol!  Alors oublie ce que j'ai dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:46

Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'une poussette canne...

j'hésite entre la Trip, la maclaren XT, la nvlle nuna pepp luxx et une bugaboo bee...

mon fils à 17 mois, 10kg500


j'ai une question concernant le canopy de la Trip...j'ai lu (je sais plus où?) que l'on pouvait descendre le canopy plus en avant...(le faire basculer plus en avant)
est ce que l'une d'entre vous pourrait faire l'essai? 

il y a des nouveaux coloris, supers jolis!

merci pour votre aide!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:43

On peut, oui ! Esthétiquement parlant c'est discutable mais on peut et ça tient ! 

J'essaierai de poster une photo plus tard, mon tel refuse.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:32

Merci Corail..

je veux bien  une tite photo...

ça peut être pratique pour le soleil...car je pense pas que le canopy soit suffisant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:10

Euh, la bee+ est pas vraiment une canne...


Sinon, oui j'avais basculé le canopy de la trip vers l'avant mais ce n'est pas fait pour à la base. Je n'ai pas fait de photos par contre.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:25

Oui la bee n'est pas une canne...mais elle m'attire...lol

en fait je cherche soit une canne soit une poussette très compact...je suis perdue dans le choix immense des poussettes...

j'ai la bjcv gt pour tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:04

Coucou !

Si ça peut t'aider, moi j'avais opté pour la MacLaren XT, et sitôt déballée, je la revends... En fait je ne la trouve pas assez compacte et légère, je suis habituée à ma Noa qui est toute légère et maniable, et là ça me semble déjà trop gros pour mon usage (mon fils a 20 mois, 12kgs). Pourtant je voulais du confort, mais je vais plutôt opter pour une Simba je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:00

Pourquoi tu veux remplacer la noa au fait ? Car comme tu le dis, elle est toute légère, maniable et très confortable pour bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:06

Ca y est !!! je prends le temps de partager quelques photos de ma trip ... (l'ordi étant en haut, je me connecte plutôt avec le téléphone)
Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 2013-011
Mlle fait dodo pendant le vide-grenier (13 mois)

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 2013-012
Papa (1m82) conduit : les poignées sont hautes  (moi je me tiens bien droite quand je la pousse (1m68)

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Img_5310
couleur  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 IconLove  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 IconLove   girly !!!


Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Img_5511
vivement que le père-noël lui apporte une poussette à sa taille, elle voit pas la route !!!

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Img_3710
une enfant de 4ans 1/2 (taille normale) ... fin de rando et Mlle dans l ergo ...

bon j'espère avoir réussi les manips ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:37

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Very_ver  jolies photos et très belle couleur ! Ca rend drolement bien.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:17

Merci pour les photos ! J ai essaye de mettre differentes configurations ...
Pas peu fiere d avoir trouve cette occas' .
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:52

La photo promise avec le canopy baissé plus que prévu :

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Unname10

Bof, quand même  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Tongue_g 

Sinon je suis ravie de mon acquisition ! Elle est très maniable et avale les irrégularités sans problème, je monte et descends les trottoirs sans souci, mon fils s'y plaît visiblement, avec la chancelière ça fait un véritable cocon, elle me laisse largement la place de mettre des courses dans mon coffre, et son étroitesse me change la vie !  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Very_ver 

D'ailleurs je file la promener de ce pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:54

Jolies photos AlexTi, elle rend bien aussi avec cette couleur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:30

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:10

Toujours RAVIE de ma Trip !! C'est vraiment LA poussette canne qu'il me fallait.

J'adore sa compacité dans mon coffre, sa maniabilité (je ne sens pas du tout les 10 kg de mon fils quand je pousse, elle roule quasi toute seule, je donne juste une petite impulsion... même avec la Elea je devais pousser !). Elle fait solide contrairement à beaucoup de cannes que je croise, les roues m'ont l'air de bonne qualité, elles ont encore l'air aussi neuves que quand j'ai reçu la poussette. Les poignées sont confortables et la hauteur nickel pour mon 1,64m (je les tiens sur la parte basse).

J'aime beaucoup le harnais aussi, bien plus simple à attacher et régler que sur la Elea et idem, finie la galère pour enlever / remettre la chancelière sur la poussette.

Le seul petit reproche c'est le confort rudimentaire de l'assise mais ça reste une canne et avec la chancelière, c'est parfait.
Ah puis si, cette protection pluie me casse les pieds mais bon...  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Dentenm2 

Et sinon, l'un de mes critères principaux : elle sort très facilement des terrains lisses. Je l'ai même fait rouler dans l'herbe (celle de la photo) et en bloquant les roues, aucun problème.

Valà, je suis contente et j'aime ma poussette  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 403489225 

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 20140110
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:04

cool! oh oui elle roule sur plus rock n roll que cette pelouse meme! avec la puky ... <3
pareil pour la hauteur : je fais 1m69 et mr 1,m82 ca nous va tres bien. pendant les vacances j ai emprunte une poussette a ma belle soeur pour une ballade,j ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:05

Super ! Merci de ton retour !! Oui avec une chancelière ou une assise le manque de confort peut vite être oublié
C'est une très bonne poussette canne je trouve aussi.  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:30

On dirait qu'ils ont changé l'emplacement de la fenêtre sur la nouvelle version  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:41

Oui on dirait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:03

Tiens tiens elle m'a l'air vraiment bien cette trip! Plus légère que la nanuq et avec un canopy peut être plus couvrant  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Wink_gif La barre repose main que l'on peut enlever d'un côté est vraiment un plus c'est ce qui me plait sur la nanuq . Et son look est plus sympa que celui de la Simba

 Est-ce qu'elle fait du bruit en roulant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:05

Pas plus que ça, après je suis moins maniaque que certaines lol, à part la zapp qui m'a dérangée les autres, je supporte. Les coloris 2014 sont très chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo INGLESINA TRIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Inglesina Magnum
» REPORTAGE PHOTO INGLESINA SWIFT
» Inglesina Trip foto
» Urgent svp ! Trip Inglesina ou McLaren techno xt?
» INGLESINA NET [reportage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: