Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo INGLESINA TRIP

Aller en bas 
+7
Léno
Sakibelle
choukette
val333
Corail
Laeti992
AlexTi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:23

Pourtant y a bien pire en matière de bruits de roulage  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Sueur_g2 celle ci n'est pas ce que j'appelle vraiment bruyante lol.

En tout cas je suis fan de ton coloris !  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:01

ben alors c'est que la slalom  est vraiment silencieuse
je vais m'y faire
le coloris il pête ca permettra de bien se retrouver dans les brocantes Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:18

Ah ben oui lol passer d'une slalom avec des pneus à une canne, c'est normal que ça te fasse bizarre  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Big_sour  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:33

Je trouve la Trip super silencieuse aussi, d'ailleurs j'en suis toujours aussi fan. Pendant les dernières vacances elle a passé haut la main des chemins défoncés, je regrette que mon numéro 2 grandisse et accepte de moins en moins de se faire pousser  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:55

c'est moi qui suis psychorigide du bruit alors
l'homme l'a testé aujourd'hui, très bien pour lui aussi
ah j'ai oublié de dire que j'aime ses poignées bien hautes, effectivement  il ne faut pas être petit pour cette poussette je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo INGLESINA TRIP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Inglesina Magnum
» REPORTAGE PHOTO INGLESINA SWIFT
» Inglesina Trip foto
» Urgent svp ! Trip Inglesina ou McLaren techno xt?
» INGLESINA NET [reportage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: