Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)

Aller en bas 
+7
isameu
miasrey
morken
Erica
zaud74
Kumonosu
Nanny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:48

Bon voilà j'ai reçu mon besafe izi plus et comme je le pensais, il ne rentre PAS DU TOUT dans ma focus break, ou alors il faudrait que je fasse 1,40m pour le mettre derrière le conducteur ou que je prenne jamais personne (ou un nain) côté passager (bon ma mère est toute rikiki, mais pas mes amis que je véhicule souvent...).

MAIS coup de bol je change de voiture dans 2 semaines, pour un Grand C4 picasso et là : MISERE !!! je lis sur le net que bcp trouvent que mm dans cette voiture là, il laisse peu de place aux jambes du passager avant, c'est vrai ? j'ai acheté ce siège par correspondace avant de choisir mon C4 (que j'ai choisi ce WE) mais du coup je vais pas encore changer de bagnole, j'espère que ça rentrer qd mm (qui me le confirmer ?)

Sinon quel siège ? le izi kid ? il est aussi gros non ?  j'aime pas le kiss, j'en veux un qui s'incline un peu (pour ma chouquette de 2 ans et demi, 90cm et 13 kilos). ou alors avec un wedge ? mais je vais faire quoi de mon izi plus moi ?? Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 432701  si je le revends je vais y perdre des sous alors qu'il est flambant neuf...

les boules... je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:00

J'ai lu une maman anglaise qui a le Izi Plus dans un Citroen C5, et ne se plaint pas du tout du manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:30

bah oui mais un C5 c'est pas plus grand qu'un C4 ??

j'ai trouvé en l'essayant samedi que finalement, y'avait pas tant de place derrière, mm en avançant le siège passager à fond (un comble sur une si grande voiture...)

J'ai cru lire que ce siège prenait 83cm derrière, dans ce cas c'est sur ça rentre pas... (je retrouve pas l'endroit ou c'était écrit sur sécuranges, je l'ai vu j'en suis sure, y'avait une comparaison entre divers sièges et je retrouve plus l'endroit grrr...)

merdoum, je l'aimais bien ce siège, je vais faire quoi ? vu le prix, merci... je vais la coller dans un pallas la mienne ça va être réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:58

Je ne sais pas si l'habitacle du Grand Picasso et du C5 sont très différents. Le mari de cette maman anglaise mesure 1m96, et ils ont un deuxième RF dans la voiture. Le Izi Plus a trois inclinaisons, donc prendra plus ou moins de place selon l'inclinaison, et on peut aussi laisser plus de place pour les jambes des enfants plus grands en écartant un peu le siège de la barre anti-rébond. Ce sont des mesures indicatives.
C'est un chouette siège, essaye-le dans ta nouvelle voiture et si vraiment ça ne passe pas, on mettra une annonce ici. Je suis sûre que tu trouveras repreneur. Mais il se peut très bien que ça passe, pas la peine de stresser à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:09

oui tu as raison, mais je flippe qd mm Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 609923  (je flippe surtt qu ema fille veuille pas DU TOUT être dos à moi... mais bon c un autre pb)

parce que oui la barre anti rebond peut s'éloigner et du coup je pensais qu'on pouvais la rapprocher un max aussi, mais non, l'éloignement de bas est assez loin qd mm...

par contre, super service sur pramworld, arrivé en une semaine nickel chrome et surtt, hyper simple à déballer le siège et à mon avis à installer aussi !!  ça a l'air super simple Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:16

Ne t'inquiète pas pour ta fille. Si tu es sûre de toi, du bien fondé de ton choix, ta fille le sentira et n'aura pas de mal à accepter d'être dos à la route.

J'espère que le siège rentrera sans souci dans ta voiture. Tiens nous au courant! :) 
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:17

Super que tu l'ais reçu!

finalement sur la trappe ça donne quoi?

Tu es de quelle région?

J’hésite à le commander, je vais essayer le IZI que l'on trouve chez bébé9 samedi pour me faire un premier aperçut!

J'espère qu'il ira dans ta voiture sinon et si tu es pas loin je pourrais toujours te le racheter Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 777476
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:50

Je viens d'acheter un Izi Plus pour ma fille et j'ai un grand C4 picasso ; J'ai déjà un Two Way et un cybex solution x fix pour mes garçons.
je l'ai placé sur la place du milieu en position la plus inclinée; ça passe entre les deux sièges avant et il n'y a pas de problème de coffre au sol. Sinon effectivement, placé sur les places côté droit et côté gauche, je pense que ça ne laisse pas beaucoup de place au conducteur et au passager avant (en mode inclinaison max).
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:20

Et erica tu pourrais me dire si ça ne te dérange pas le nombre de centimètre que tu as au sol entre le "pied du siege voiture" et le début de la jambe de force?

Merci
Nous cela serait pour un Partner tepee
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:40

Erica, pourrais tu prendre une photo de tes sièges et de la place qui reste devant? Cela nous serait vraiment utile Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 390859 .
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:15

Rhaaaa ca va pas le faire alors je l'ai pris pr son inclinaison max, et au milieu je vais galerer moi (et plus voir ma fille derriere mm avec un miroir...)

Mauvais choix, chuis deg (mais petard dans une grznde bagnole comme le grand c4 ca me semble delirant que ca passe tt juste quoi...)

Je suis dans le 92, colombes, et va surement falloir que je revende, super... (et comme je vais rien trouver qui me convienne aussi bien en inclinaison, bah ca sent le pallas tt ca...)

Pfff chuis verte...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:15

Mais ya pas un post avec les dimensions des sieges en longueur max ? J'ai revé ? Il me semblait avoir vu un truc et je remet plus la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:25

Mais non, ne dis pas ça. Tu as le Two way, qui s'incline très bien, ou le Max way, qui a une cale.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:34

Oui mais c'etait le seul qui permettait de s'arreter 30s sur le bas coté pr l'incliner rapido sans refaire aucun reglage, et repartir aussi sec !! 

Ceux qu'on doit incliner avant de partir, au secours (deja que m'arreter aux peages reveille la mienne, elle se rendort pas et me fait caguer tt le reste du trajet apres... Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 609923 )

Il me plaisait celui la (puis hi way, max way, two way, j'y perds mon latin... Ya pas un comparatif ?)
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:00

C'est ça que tu cherche? 

http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:08

Petard pk j'ai pas trouvé ce truc avznt, c le siege le plus grand, il passera pas non lus dans le c4 sans quasi condamner la place pr un grand à coté de moi...

Je veux le vendre ouin !! (Il est tt neuf ! Je l'ai payé 299 pounds sur pramworld !)

Je penchais pr le belogic mais visiblement bcp de pb de tete qui pendouille qd bb dort, impossible pr moi...le izi kid isofix du coup est vachement mpins volumineux, dire que j'ai hesité... (Est ce que la version isofix s'utilise aussi sans l'isofix ?? Ou bien faut prendre direct szns isofix si un jour je veux le passer devant ?)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:18

Tu as souvent du monde devant? car bon avoir peu de place pour les jambes du passager c'est pas franchement grave si c'est pour quelques kilomètres.

 Pour partir en vac ou en week-end loin je ne dis pas mais si c'est ponctuel ça se fait. (je parle en connaissance de cause puisque j'ai un Mutlitech dans une clio II et donc un siège passager avancé au max) 
Mon conjoint fait 1.90m et a vraiment ce qu'on appelle "les genoux dans la boite à gants" si vraiment il doit être passager et bien tant pis il fait avec! Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:20

Nan mais la j'ai carrement peur qu'il rentre pas du tt dans la voiture (dans ma focus par ex, ca rentre que si je vire la barre anti rebond... Sinon le sieg rentre pas, c'est réglé)

Et j'ai mesuré le c4, ya pas les 90cm demandé plus haut, ya tt juste 82/83 de memoire...
Revenir en haut Aller en bas
isameu
Attrape ses pieds
isameu


Nombre de messages : 10

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: achat izi plus et C4 picasso   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:24

Bon,

Pour nous c'est un peu pareil sauf qu'on a encore acheté aucun des deux (ni le BESAFE Izi Plus, ni le C4 Picasso, pas le grand).
Mais c'était le projet! Comme mon compagnon mesure presque 2 mètres, on ne comptait de toute façon pas mettre le siège auto derrière lui, mais plutôt derrière le passager.
Ma question est donc la suivante: est-ce que moi j'aurai la place pour m'asseoir à l'avant avec mon fils dans l'Izi plus derrière moi, en position inclinée maximum (= cas de figure quand on part le soir et que ça nous arrange qu'il commence sa nuit!)???

Merci pour vos réponses! Je voudrais pas faire une erreur comme Nanny!Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:25

Bah je pourrai te le dire qd j'aurai mon c4 le 16 novembre Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 609923
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:28

En fait je pense qu'il va rentrer en position assise mais pas allongée entierement et donc moi ca me conviendra pas...

M'enfin pê que je me trompe... (Mais je veux bien un peu d'aide pr choisir un autre siege tip top pr une dormeuse de 2 ans et demi et 13 kilos !)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:37

Franchement à l'usage, je ne vois pas l'utilité de l'inclinaison possible pendant le voyage.
J'ai eu le besafe ixi kid isofix et je l'ai toujours laissé incliné, je n'ai jamais touché la manette de réglage, il m'était impossible de le redresser car De toute façon, non incliné la tête tombe en avant en règle générale Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) 483667.

J'ai maintenant un MT et un Two way et malgré l'inclinaison "fixe" ça ne change rien du coup.

Pour avoir vu un Maxway + wedge dans un C4 picasso, c'est vraiment une voiture qui a un habitacle arrière minuscule! si je me souvient bien, pour que le siège rentre, le siège passager était avancé au max comme sur ma clio!Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:55

Voici 1 photo:

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) P1020611



Dites moi si vous voulez d'autres vues (je ne sais pas trop quand j'aurai le temps, mais j'y penserez).

Sinon pour le Two Way, il m'est arrivé de changer l'inclinaison sur une aire d'autoroute la nuit...je trouve que c'est assez rapide.Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:57

Merci beaucoup Erica, quelle rapidité Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Clap_gi2!
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:58

C un c4 ? Et tu attaches une tether strap sur un siege et l'autre sur l´autre ? Pzs trop galere d'zvoir à mettre ton loulou au milieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème siège RF dans C4 Grand Picasso (encore !!)
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Rf dans un grand C4 picasso
» Quel siège pour grand C4 Picasso
» Avis sur Grand C4 Picasso et question compatibilité RF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: