Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)

Aller en bas 
+6
cmoi
luciole137
sylo39
LiseE
miasrey
Nanny
10 participants
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:52

je suis certaine d'avoir vu ça ici, mais rien à faire je retrouve pas, comment on sait si on peut poser une jambe de froce sur une trappe ou non ? sur le site de besafe ça dit que pour le izi plus et le izi kid, on peut mais qu'il faut valider avec le constructeur (gné ?) que c'est possible...

Je devrai avoir très bientôt un grand C4 picasso (tout le fourum devrait le savoir, je fais que le dire partt trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  609923 )

autre question, je cherche ou acheter une autre paire de sangles, faut que je les prennes en marque Besafe ? et ou ?? pas trouvé non plus...


maaaarci !!trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  371806
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:37

personne por dire comment vous faites qd la jambe de force tombe sur la trappe (ce qui va arriver dans mon C4, c'est certain)

Bon bon bon ça ressemble à un pallas pour nous ici, bcp plus simple, parce que je veux bien prendre un RF, mais je suis infoutue de l'installer dans ma voiture, soit parce qu'il rentre pas, soit parce que la jambe de force tombe au mauvais endroit,  autant prendre un siège que je sais installer et qui durera et qui est pas si mal, voire mm bien meilleur que la plupart des sièges utilisés par nos concitoyens...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:40

Parfois il suffit d'ouvrir la trappe trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:42

tu as plusieurs solutions :

tu ouvres la trappe et tu mets la jambe de force en appuis au fond (il faut que ça tombe bien et qu la jambe soit assez longue)

Tu remplis la trappe avec des annuaires ou des magazines, elle ne pourras donc pas s'enfoncer en cas de choc, et tu place ta jambe dessus, trappe fermée.

Tu fais poser une plaque métalisque par un concessionaire pour solidifier le sol de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:43

Ah ok les botins ça suffit ? bon faut que j'en trouve, ça fait bien longtemps que j'ai plus ça moi...

merci !trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  371806
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:24

Sinon, du polystyrène extrudé, très compact. On en trouve dans tous les magasins de bricolage et cela se découpe au cutter, à la forme de ton compartiment. Il y en a de diverses épaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:12

Coucou Nanny,

j'apporte une alternative: et pourquoi ne pas choisir la place du milieu qui n'a pas de coffre de sol, qui permet de reculer les sièges avant, et qui offre une meilleure protection en cas de collision latérale?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:35

Moi je trouve ça quand meme très chiant la place du milieu pour y porter un petit de 12kg ou plus...

Pour les jambes de force Britax a autorisé sur beaucoup de voitures de la poser sur la trappes de sol (que je comblerai quand meme d'annuaire moi :) ). Chez Besafe la jambe de force tombe rarement sur les coffres car elle se met tout près du dossier du siège avant. Ca te laisse plus de choix trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:40

ouaip, sauf que je vais partir sur un axkid minikid ou un max way, donc pas de bol ! ca va tomber dessus lol !

mais ça devrait le faire oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:49

Je suis enceinte jusqu'aux yeux, alors ma fille de 28 mois, elle monte toute seule dans son siège, hein ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:04

Le MW vérifie sur le site de Britax mais je crois que c'est bon sans souci pour la poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:48

Ché pas si t'as vu ?

https://puericulture.forumactif.com/t23683p160-reportage-photo-romer-max-fix


Donc si le max Fix rentre, ton max way aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:38

Alors grande nouvelle, dans mon c4, la trappe est remplie par le kit anti crevaison, mais que je ne peux caser nulle par ailleurs ! Trop gros, trop lourd dans le coffre ca va voler et ts les morceaux vont se barrere t l'zutre coffre est aussi rempli par la,pompe pr regonfler !

Alors j'ai bient tenté de mettre le kit anti crevaison dans l'autre coffre de sol, mais a peux pas, z'ont pas la mm forme les coffres de sol, ca rentre pas !

Bref je vais devoir poser la jambe de force sur le,coffre plein (ca risque pas de s'enfoncer hein, c'est plein plein et bien lourd dedans ! Mais si on creve je devrais virer la jambe de force etc... Trop sympatoche trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  432701
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:46

Dans le scenic il m'a suffit de jouer sur l'avancée des sièges du second rang pour réussir à faire éviter les trappes de sol aux jambes de force (siège reculé à fond pour le Max fix et legereent avancé pour le Multitech).
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:17

Nanny, tu pars pessimiste aussi : tu ne crèveras jamais épicétou trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Big_sour 
C'est que je me dis, ça fonctionne plutôt bien eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  EmptySam 21 Déc 2013 - 17:19

Coucou, 

je t'écris un peu tard pour une réponse, mais j'ai un izi kid x3 non isofix et une xsara picasso  avec des trappes au sol, j'ai eu eu besafe france au téléphone suite à un accident , et j'en ai profité pour demander plus d'information pour cette histoire de trappes: la personne au téléphone m'a très clairement dit qu'ils travaillaient dessus pour être plus clair avec les voitures compatibles si j'ai bien compris (et peut-être même pour cette histoire de trappes d'ailleurs) et pour l'instant leurs ingénieurs leurs avaient donné comme solution: des blocs de polystyrènes que l'on peut acheter en magasin de bricolage. Car 1) il faut impérativement remplir la trappes, qu'il n'y ai pas de vide
2)le polystyrène se trouve facilement et absorbe les chocs même s'il est un peu "bas de gamme".

Attention, certaines personnes semblent dire que le jambe de force arrive derrière les trappes, je ne sais pas comment c'est possible mais il faut absolument passer la jambe de force dans la boucle pour ne pas qu'elle soit trop à l'horizontale. On m'a clairement dit je cite que "la boucle n'est pas du tout une option, elle n'est pas là pour rien".

Voilà du côté de chez besafe en tout cas. Quand j'ai demandé si on pouvait mettre autre chose il m'a dit tout ce que je peux vous dire c'est que ça doit être rempli et que nos ingénieurs préconisent les blocs de polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty
MessageSujet: Re: trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)    trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trappes de sol et jambe de force (comment boucher ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambe de force
» extension pour la jambe de force cybex sirona
» Monospace et jambe de force
» Jambe de force inutile en cas de fixation ceinture ?!?
» Sirona jambe de force et trappe au sol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: