Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide pour le choix d'un siège auto

Aller en bas 
+3
luciole137
ajt
anaell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'un siège auto   aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:23

ok merci sa me rassure car nous avons installer le duologic derrière le fauteuil passager pour une question pratique pour moi.
par contre je n'est pas combler le coffre il faut que je regarde sa et que je change de place l'appareil de crevaison.
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'un siège auto   aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:31

Et pour ta voiture de 1996, c'est normal qu'elle ne soit pas indiquée, ils ne mettent que les voitures récentes. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne soit pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'un siège auto   aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:37

Je comprend mieux lilwen j ai vu avec hakan au final je vais surement partire sur un minikid il me dit qu il durera plus longtemps par apport au max way je trouve pas ci il faut un wedge et les sangles.
Je recherche également sa note et je me lance aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'un siège auto   aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:43

je reviens vers vous car j'ai reçu mon axkid minikid et je ne comprend pas trop comment mettre les sangles pour l'attacher je n'arrive pas à les passer en dessous des rails du siège avant
j'ai lu sur le bouquin de ma voiture ford s max que le point d'ancrage des sangles se trouve derrière mon siège puis je mettre la derrière le siège arrière.
ci quelqu'un peut m'éclairer aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 22707  
je ne c'est pas ci c'est bien claire mon histoire.aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 54258 
de plus j'ai n'avais pas fais attention mes il me manque ma 2ème paires de sangles que j'avais commander en plus, j'ai plus cas demander à hakan en espèrent qu'il me rembourse ou m'en renvoie aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 480210 
et les pinces de mon kiss 2 ne fonctionne pu, et du coup mon siège est coincé dans ma voiture je ne peux le défaire aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'un siège auto   aide pour le choix d'un siège auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le choix d'un siège auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide choix siege auto
» Aide pour choix d'un siège auto RF
» besoin d'aide pour le choix du siège auto
» aide pour choix prochain siege auto : 3 ans, 102 cm , 16 kg
» besoin d'aide pour choix siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: