Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Train (ou autre) en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Train (ou autre) en bois Empty
MessageSujet: Train (ou autre) en bois   Train (ou autre) en bois EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:17

Bonsoir a toutes :)
Je voudrais offrir un train (ou autre) en bois de bonne qualité pour Noël à mon fils (il aura 10 mois).
Pouvez vous me conseiller ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Train (ou autre) en bois Empty
MessageSujet: Re: Train (ou autre) en bois   Train (ou autre) en bois EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:28

Bonjour,

pour ma grande, nous avions un petit train en bois Janod avec lequel elle a beaucoup joué. Costaud, mais la peinture s'est écaillée avec le temps.

Sinon, je prends maintenant les jouets en bois en priorité chez Selecta : ils sont de très bonne qualité - on a dejà des hochets, une chaîne de poussette, mais aussi des jeux de société de chez eux - les peintures sont non toxiques, le bois provient de forêts gérées durablement et c'est fabriqué en Allemagne. D'ailleurs, on doit prendre un hochet roulant Selecta pour mon petit bonhomme ce Noël.
Chez Janod, les jouets en bois laqué sont fabriqués en France, mais le reste est fabriqué en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Train (ou autre) en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Train en Bois ''Funny Pull Train" HONGJI TOYS
» Circuit et train en bois
» Rappel Train en Bois chez CARREFOUR
» Rappel du Circuit de Train en bois OKOÏA ADDENDO
» Le train c'est l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: