Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 siege auto l hiver, vous couvrez comment?

Aller en bas 
+11
Anaslas
Lilwenn
plectrude
pitchounr
lililou
xylo
tosche29
libellule33
LiseE
Cuinou
nefertitti78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:28

tsubakitty, tu peux aussi mettre une gde chanceliere ds son RF pr qu'elle ait moins froid. Ici je met les 2 je trouve ca top, ca elle peut pas le virer non plus avec les fermtures ;) siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:50

Merci de votre aide, j ai trouve unnponcho bb confort sur lbc pour 18 e fdp inclu. J en suis tres conrebte et je pense qunil va durer jusqu a ses 3 ans vu la taille du truc.  J ai mis la chanceliere de ma poussette dans la voiture et c est impec. Le mieux c est quand on rentre a l interieur de la maison car le poncho s enleve en 2 seconde. Plus de crise de ma puce a enfiler et elever le gros manteau. Bon j avoue que je la laisserai pas jouer en poncho car je trouve que l air passe en dessous.
En tous cas merci de vos conseils avisés!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:47

Coucou les filles !

A votre avis, ça, ça tiens sur un Aton ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:29

Le poncho ? Oui, testé et approuvé avec mon Aton pour mes deux monstres ! J'ai un poncho Kinousses moi, mais c'est sensiblement le même que le bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:01

Je remonte le post parce que le froid arrivant par chez moi, je suis embêtée avec BB1 qui a 2 ans et demi. Il est en Kiddy Gardian pro 2 et jusque là, j'enlevais son manteau en voiture et lui mettait pour descendre. Il porte toujours un sweat en dessous mais je trouve que ça commence à faire léger.
J'ai vu vos propositions de poncho mais à son âge, dur de lui faire accepter de passer sa tête là-dedans, en plus il veut avoir les mains libres. Quand on rentrait tard le soir, j'emportais toujours une grosse couverture que je mettais au-dessus du siège mais je ne suis pas sûre qu'il ait assez chaud et c'est dur de la caler.

Vous vous y prenez comment?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:09

J'ai une question peut être un peu bête mais bon je me lance:
Je sais qu'un manteau est dangereux en siège auto mais a partir de quelle épaisseur ?
Voila mon propos: je vais accoucher en avril d'un petit garçon et je compte utiliser un sirona des la naissance et je pensais lui mettre une veste en laine ou molletonnée comme l'on met aux nouveaux nés et un babynomade en polaire que je laisserai dans le siège mais est ce que la veste c'est déjà trop ? est ce mieux de le laisser en pull ou puis je lui laisser sa veste ? 
C'est difficile pour une future maman qui n'y connais pas grand chose de se rendre compte siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 777476   
Je pense qu'un poncho des la naissance ne serait pas très pratique pour enfiler la tête ?
Je ne voudrais pas trop le manipuler surtout s'il dort déjà que je vais le basculer de sa nacelle vers le sirona si en plus je lui enfile le poncho ça va être coton je pense  siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Cissouu
Attrape ses pieds
Cissouu


Nombre de messages : 17

siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:14

Salut,
Moi aussi j'aurais bien besoin de vos idées !
Ma puce a 19mois. Elle a un siège ultimax de concord (FF à harnais) et on va recevoir bientôt l'Izi Kid.
Le matin, ma voiture met un temps fou à chauffer (l'habitacle ne se réchauffe pas tant qu'on n'a pas roulé quelques km). Alors on transporte la puce de la maison à la voiture dans une couverture avec bonnet et écharpe, mais en voiture, c'est vraiment trop léger. Du coup, le papa laisse le manteau et je ne suis pas d'accord avec ça.

On a une grosse chancelière Red Castle pour sa poussette, très épaisse et longue, mais on peut la réduire.
Est-ce qu'on peut lui mettre dans le siège auto ? Est-ce que ça ne va pas réduire sa sécurité en cas d'accident ?
Autrement, il faudrait que je trouve un poncho (je n'ai pas trouvé sur les kinousses ???) et que je lui mette la couverture en plusieurs épaisseurs sur les jambes...
Merci pour vos réponses  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege auto l hiver, vous couvrez comment?   siege auto l hiver, vous couvrez comment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto l hiver, vous couvrez comment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto et hiver, mais comment vous faites?
» un siège auto batman.... vous le trouvez comment ? [LOL]
» siege auto sparco vous connaissez ?
» passer du siège auto à la poussette l'hiver
» que pensez vous du siège auto navigator de michelin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: