Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi

Aller en bas 
+8
Corail
alexni
julie2502
Meugleu
Adalite
enzoetmimie
Yukary
marry-poppins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:59

La Eichhorn était de sortie hier pour une grosse balade. Elle a passé dans les champs, sur une autoroute en chantier (donc graviers au sol), etc. Aucuns soucis! (alors que les amis avec la HT l'ont retourné dans le champs! heureusement, la petite était attachée! mais  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Affraid  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 166125  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 452548 ) 
Voici une photo avec mini, 33mois:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Dsc_2525

La poussette est poussée par un garçon de juste 5ans...

et vous voyez aussi mon châssis modifié...  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 54258  C'est bcp plus agréable avec le guidon réglable et surtout cette forme de guidon. On aimait pas l'autre...  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Sueur_g2

EDIT:
J'ai oublié cette photos:  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Wub_gif2
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Dsc_2528
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:43

Mais quel carrosse!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:48

Hein qu'il est beau?!?  lol!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 54258  Non non, je me la pête pas... hum... Franchement, au début je disais que je voulais év prendre un autre coloris. Ben je crois que je vais garder ce rouge. Parce que sinon c'est soit noir soit marine et ce rouge lui va tellement bien... Hier j'ai eu pleins de compliments des amis et les promeneurs qu'on croisait se retournaient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:35

J'aime beaucoup ta poussette! Et je vote pour la rouge! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:32

Elle est vraiment jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:28

Elle est vraiment MAGNIFIQUE!
Et le rouge lui va bien !!!

 REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 2387384449  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 2387384449  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:41

je l'aime bien en marine aussi

pas en noir mais de toute facon j'aime pas les poussettes noires de facon générale
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:38

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 371806   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:41

ah si tu habitais plus près je te la reprendrais bien juste pour le fun... REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:04

Non non, mais celle-ci va rester chez moi....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:34

Qu'est ce que je la trouve belle cette poussette  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 355952 et le rouge est sublime ! J'adore venir baver sur ton post
 
Mais le fait que les roues ne soit pas pivotante c'est pas un peu galère à manier? j'ai toujours eu du mal avec les poussettes aux roues fixes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:44

Ce genre de poussette se manie assez bien, sauf dans des petits espaces restreints bien sur. Sinon à une main facile et ça se soulève tout seul...une presque tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:13

Et alors, personne d'autre n'a envie de craquer pour cette beauté?  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Rolleyes 
Elle est ultra maniable! Et j'ai un enfant de presque 3 ans dedans!
Freddra, elle est vraiment TT. Dimanche passé, on a été dans les champs avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:15

Ca ne m'étonne pas le cote tout terrain. Comme les Jamic.  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:21

disont que le prix fait réfléchir  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:32

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 651904  Dans quel sens? Tu la trouve chère? Parce que moi je trouve son prix ++++ qu'abordable pour une poussette de ce style. Elle est a partir de 269€! Si on compare avec la Hesba Corrado Lady qui est 990€ ou la Teutonia Elegance qui est 900€, il y a une sacré différence de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:23

ah non, j'ai du me planter effectivement elle est pas très cher, dernièrement j'ai regardé d'autres pousettes l'une était à + de 700€ je crois que j'ai du m'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:47

c'est sur que le prix est bien attractif ! surtout que ça à l'air d'être bien costaud !

je viens de m'acheter une poussette, j'ai toujours envie d'en avoir d'autre mais zhom ne sera pas du tout d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:03

Lisie fait peut-être référence au 500€ affichés sur le site de EICHHORN. C'est pas hors de prix mais pas abordable là pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:38

La eichhorn est tjs de sortie ici:  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 68163  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 68163  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 68163 
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Dsc_2054REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Dsc_2055
Revenir en haut Aller en bas
Hanaly
Tient sa tête
Hanaly


Nombre de messages : 2

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:49

Je remonte un peu ce post ! Je suis tombée dessus en faisant des recherches et j'avoue que j'ai été séduite par cette poussette ! Le côté landau ancien robuste, haute, avec de vraies roues. Je me demandais si tu avais pu essayer et tester le couffin ? Est-ce qu'il est confortable ? Comparé à d'autres poussettes de ce style il semble assez simple et peut-être pas top niveau confort ? Mais rien qui ne peut être améliorer je pense...et vu le prix elle reste énormément abordable et semble être un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:31

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le couffin non. Comme je l'ai écrit, le matelas n'est pas très épais, mais avec une peau d'agneau, c'est le top. Il est aussi bien grand et spacieux! 
Sinon, elle est bien rangée, en attendant de pouvoir peut-être un jour repromener un nouveau bébé.  :) Je l'aime tjs autant! Mon coup de coeur n'a pas changé et je ne me lasse pas de regarder des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos "CAM combi élite"
» Reportage photos combi Trendideal Babideal
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» reportage photos GESSLEIN S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: