Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage Babyzen YOYO 0+

Aller en bas 
+22
Elédaria
aloa
titine
Plopsounette
Kumonosu
Adalite
ewan2011
milititta
clafoutis
ak2004
MamanSGeekette
hera
Léno
scoubidous
manued
loubna
Aurelie2219
julie2502
Krevêt'
choukette
Cuinou
Boubouche
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MamanSGeekette
Attrape ses pieds
MamanSGeekette


Nombre de messages : 25

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:39

J'avoue qu'elle me plait bien cette poussette.

Elle me fait de l'oeil, mais le budget me freine!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansupergeekette.blogspot.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:52

Excellent Boubouche ton anecdote sur la Yoyo!!! Cette compacité reste imbattable pour l'instant il faut bien le dire Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:49

C'est vrai qu'elle n'est pas donnée cette poussette mais moi ça m'a permis d'arrêter la valse des poussettes pour mon cadet (ça m'a fait faire des économies finalement  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 777476 ).

Léno, tu es pas mal équipée à en voir la photo de ton avatar, tu as misé sur la compacité.  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:38

Oui comme tu dis je suis bien équipée, je suis contente 
 .J'ai misé sur la compacité parce que sinon Monsieur crise  lol! 

Pareil pour la Yoyo Boubouche, avec elle j'ai arrêté la valse des poussette deuxième âge. Même s'il m'est arrivée d'être tentée je savais que par rapport à la Yoyo je serai forcément déçue..

Je sais que je la reprendrai pour mon petit dernier quand il me faudra une deuxième âge.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:03

Ben moi j'ai craqué pour cette petite merveille   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 355952  Je l'ai pris en rose ^^ ! D'ailleurs elle a été très admiré à l'école  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Big_sour  
Par contre niveau pliage ça coince un peu avec la partie chancelière mais ce n'est qu'un minuscule détail  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:10

Ca nous fait 2 poussettes en commun héra.  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:17

A oui tiens  eh eh  Lou adore être dedans mais ça secoue un peu plus que la EWC . J'adore la vitesse ou elle se déplie surtout quand on est en retard à l'école comme ce matin  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
MamanSGeekette
Attrape ses pieds
MamanSGeekette


Nombre de messages : 25

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:29

Pour le moment j'ai investie dans une Britax Verve d'occasion.

Avec beaucoup d'huile de coude (elle est cra-cra) et une petite révision (dont entretien des roues) elle devrait déjà me rendre bien des services (la High Trek ce n'est plus possible dans les magasins!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansupergeekette.blogspot.fr
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:16

J'aime vraiment cette poussette. J ai la version 6+ pour mon fils de 20 mois et je pars bientot en avion ( dans 15 jours). J'aurais vraiment aimé avoir une 0+ pour ma petite de 6 mois mais le fait qu elle ne s incline pas c est pas possible et c est vraiment dommage. Babyzen si tu me lis vite une yoyo reversible et inclinable des 2 faces  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:41

+1 pour l'inclinaison en face parents pour la Yoyo 0+ car c'est juste pour ma 7 mois en 6+.
Et de nouvelles couleurs pour les textiles (le jaune de la Zen par exemple Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 54258 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:29

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:51

Boubouche a écrit:

Et de nouvelles couleurs pour les textiles (le jaune de la Zen par exemple Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 54258 ).
 Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 846519  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 846519  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 846519

Je penser aujourd'hui la même chose...des nouveau coloris pour la yoyo...et notamment le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:58

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 846519  Pour le jaune ^^

Je n'ai pas encore testé ma Yoyo en 6+ vu que Lou n'a que 2 mois  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:08

dites les filles ont peut adapter le pack color sur sur l'ancienne version? pour avoir un meilleur canopy en 6+ a moins qu'il n'y ai que la milk qui ai cette petite partie en plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:36

Les nouveaux packs color ont la visière supplémentaire. Il faut juste bien vérifier au moment de l'achat. Si ce n'est pas le cas, tu peux demander au magasin de te le commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:11

super!!!!et pour toi on peut les adapter sur l'ancienne version?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:19

Oui, il me semble. J'ai mis sur ma Yoyo 0+/6+ un pack couleur d'une Yoyo 1ère génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:16

super alors :)
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:47

rhooo et zut j'ai raté le facteur ce matin :( j'attendais ma nouvelle yoyo0+ et le pack 6+ pour bb3 qui se fait attendre + avec pack color bleu pour mon bb2avec le nouveau canopy ça aurait était top avec se grand week-end ensoleilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:14

Bonjour, je viens de recevoir une yoyo 0+ en prêt par la marque, le reportage est déjà bien complet sur ce post, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas tant que je l'ai !
Ma première impression est très bonne, tant par sa maniabilité que son look.

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Tsr_wa20
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:29

Elle est belle en bleu châssis black Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 2387384449 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 6:31

Oui, je trouve aussi !  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 2387384449 

Allez une autre pour le plaisir des yeux...

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Tsr_wa21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:10

Quelques photos avec l'habit pluie qui ne pas présentes :

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Tsr_wa25

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Tsr_wa26
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:16

il est fourni avec le set 0+?  et spécifique à ce set?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:29

oui fourni avec le set 0+ et spécifique au set 0+.  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Babyzen YOYO 0+
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» babyzen YoYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: