Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Babyzen YOYO 0+

Aller en bas 
+22
Elédaria
aloa
titine
Plopsounette
Kumonosu
Adalite
ewan2011
milititta
clafoutis
ak2004
MamanSGeekette
hera
Léno
scoubidous
manued
loubna
Aurelie2219
julie2502
Krevêt'
choukette
Cuinou
Boubouche
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:14

J'aime beaucoup cette poussette! Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Very_ver Je l'ai vue une fois à l'aéroport, le bébé y était très bien installé et bien à l'abri des regards. Elle est quand même bien pratique cette poussette, quand on voyage avec un petit. Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:12

Oui elle est super maniable, elle glisse sur le sol sans bruit, un pur bonheur il faut le reconnaitre...testée avec un petit bout de 7 mois et 70cm d'une amie : nickel !!!

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Tsr_wa27


Si certaines filles ayant un bébé de 6 mois maxi veulent la tester et sont en région parisienne, contactez moi en mp, on peut s'arranger tant que j'ai la poussette.  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:14

Si je dis à mon 20 mois de plier ses jambes, c'est bon?  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 777476 



 Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:31

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:50

Tu peut .... J'ai essayer avec mon trois et demi et sa marche très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:32

tu pense quoi de la hauteur de l'assise? pas trop base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:54

Je ne peux pas me prononcer sur quelque chose d'aussi subjectif et propre à chacun. Par contre, je peux te donner la hauteur : 49cm au niveau de la tête par rapport au sol e 47cm à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:21

Pff je pourrais pas habiter en région Parisienne. Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 432701 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:30

lol! Viens me rendre visite, ce sera avec plaisir titine !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:53

Freddra j'aimerais bien si ce n'était pas si loin. Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:13

merci fredda pour les infos, j'ai mis cette poussette sur ma liste de naissance. j'ai hate de l'avoir.. surtout après ton reportage et tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:28

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:44

En mode 6 +, est ce que vous mettez une assise anti-transpiration? Et si oui, quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:36

J'y ai mis une peau d'agneau pour poussette pour ses propriétés thermorégulatrices et ça apporte un confort supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:03

Salut les filles!

Dîtes, une Montpelliéraine qui aurait la yoyo pour un test avec une amie par hasard? elle ne la trouve pas en magasin...

merci
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:26

elle est vendu dans le magasin orchestra babycare!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:30

C'est bien ce que je me disais... je transmets  Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Wink_gif 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:33

dans les 2 versions en plus. avec toutes les couleurs dispo..... cela fera son bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:19

À Nîmes aussi et c'était la nouvelle canopy. Par contre, elles ne sont pas soldées et pas de prix club sur l'habillage (pour ça j'en suis sûre car j'ai regardé) mais je ne sais pas pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:44

Je remonte ce post car j'adore ma poussette! Ma fille aussi (ce qui est le principal)
Le seul défaut qui me gêne (elle en a plusieurs mais ils ne me gênent pas trop) c'est le canopy peu couvrant.

Jusqu'ici je rajoutai un Manito, bien pratique mais pas un super rendu sur la poussette, et puis l'enlever à chaque fois c'est pénible.

Du coup j'ai bricolé un truc avec un lange et je trouve ça pas mal du tout. C'est pas l'invention du siècle, certaines ont sûrement trouvé mieux, mais je voulais partager ça avec vous.


Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150515

J'ai coincé le lange dans les scratchs du canopy en dessous

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150516

J'ai accroché des élastiques à cheveux de chaque côté du lange

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150517

Que je passe dans cette pièce du châssis

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150518

Voilà le rendu de face et de profil, on peut plus ou moins ouvrir en pliant sur le canopy, et tendre le tissu au niveau des élastiques

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150519

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150520

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150521

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 20150522


J'apprécie le fait qu'on puisse plier la poussette avec, en enlevant les élastiques et en pliant le lange avec le canopy.
Je trouve ça plutôt joli, ça protège du soleil et du vent (pas des rafales non plus...) et ma fille regarde ses étoiles avec beaucoup d’intérêts!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:54

J'oubliais! Du coup on peut customiser sa poussette à moindre prix en changeant de lange! Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Wink_gif 
Vraiment le meilleur investissement que j'ai fait ces langes!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:20

Pareil, je mettais les maxi langes A+A pour protéger ma mini. Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:16

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis, maintenant que babyzen sort une yoyo avec coque, pensez vous que ce kit 0+ soit encore très utile ?
Je suis sur le point de réserver la nouvelle yoyo et me tâte vraiment quant à prendre ce kit en plus car il est quand même pas donné... d'autant que je trouve la nacelle un peu juste niveau taille.. pour bb1 je me servais de la nacelle de ma Cobra pour y faire dormir bébé au salon mais d'après c que j'ai pu lire elle n'est pas au top niveau confort ?
Et le fait qu'elle soit basse ne vous a jamais posé soucis ? C'est une de mes craintes aussi (que ça soit pour la nacelle ou pour la coque)

Mon usage sera principalement les allés retour école (sachant que je n'y vais qu'en voiture) et quelques balades.. j'ai gardé un bb de 3 mois recemment et je l'avais mis dans le 6+ de la yoyo couché au max.. et même si c'était pas du grand confort, pour une balade de 30min je me demande si ça ne serait pas suffisant ? 

Après je me dis que de toute façon elle se revendra bien vu la vitesse où j'ai vendu ma 6+, mais faut pouvoir les sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:46

Je pense que le kit 0+ est indispensable pour un nouveau-né et pour les premiers mois de bébé. La coque est avant tout un siège-auto, elle ne devrait servir que ponctuellement sur une poussette. Après, chacun à ses impératifs hein ! Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Wink_gif Tu peut sans doute trouver un kit 0+ d'occasion ? Perso, les premiers mois, je préfère avec bébé face à moi, ça évité aux tous petits d'être hyper stimulés en face route.

Côté confort, j'avais mis un liner en peau d'agneau et c'était nickel. Toutefois, ma fille y dormait très bien sans.

Ca ne m'a jamais dérangé que la version 0+ soit un peu basse (à environ 40cm du sol) car bébé est bien protégé par au canopy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+   Reportage Babyzen YOYO 0+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Babyzen YOYO 0+
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» babyzen YoYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: