Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!

Aller en bas 
+14
Yukary
célinemaman2
yomono
camilie
enzoetmimie
marry-poppins
scoubidous
Léno
Adalite
Rustine
*Lulla*
julie2502
Meugleu
loubna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:10

Oui la mini prend peut de place  :) 

Par contre ton parking n'est pas petit  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 2387384449  (ta vu le mien  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 432701  y a que la mini et la volo plié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:17

Loubna, mon petit landau doit dater des années 40, je l'ai eu dans une brocante.  Mon mari aimerait que je m'en débarrasse. PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Diablocl 

monbebelou, je t'ai envoyé un mp. Du coup, j'ai eu envie de chercher des limousines sur le bon coin. PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 777476  Si je vivais dans le Finistère, j'achèterais CELLE-CI. J'ai un faible pour les Jacadi. PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:38

Moi aussi j'adore la collection Lesson Jacadi Celle-ci est trop bien mais c'est loin!
Le pire : j'ai des hamacs Jacadi, et des chassis Limousine... pff demain il faut que j'aille dans ma réserve secrète après le controle à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:28

Ah oui, elle est bien, celle là! Une descente dans ta réserve secrète, ça fait rêver. PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:47

J'ai ma Limou jacadi, elle est en pleine resto  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 777476
Je vais mettre les photos sur Nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:23

Super! J'ai hâte de voir ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:54

Voici mon parc à poussettes  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 54258 :

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Dsc_1711

La eichhorn est rangé à un autre endroit et la concord neo aussi (mais je vais la vendre je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:57

La ptite Chicco! ça fait au moins 1an que je tanne mon oncle pour la récuperer et faire comme toi  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Ouin_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:01

Franchement, je l'adore! Il faut juste que je modifie un clip au canopy et que je mette une barre comme sur les nouvelles cannes. un des frein ne tient pas correctement. du coup, tous les 3 pas, je dois le reenlever  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 480210 
En+, elle est tellement légère! L'autre jour, j'ai hésité avec la version plus récente qui a le système de réglage du dossier comme sur les maclaren. Mais finalement, pour le peu que je l'utilise, elle va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:08

Voila mon garage a poussette , il manque la mila dans mon coffre et la bee plus , la graco quattro tour duo et la bebe confort twin club dans le garage dans des cartons en attendant de nouveau proprietaires .

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 <a href=PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2  border=
[img]PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Img_3816[/img]
PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Img_3815" />pg" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:19

Voilà ma contribution un peu floue (la Snappy reste habituellement dans la voiture et on aperçoit la Compact pliée par terre)

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 <a href=PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 20140110" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:12

Rohhh j'avais la même crusi (le hamac  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 2387384449  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 2387384449  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 2387384449 ), on voit bien sur les photos la largeur de la trekko  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:56

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Dsc_0613PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Dsc_0612
voilà ma petite contribution...sur la photo on ne voit pas la twintwo de jane car elle est pliée,ainsi que la zapp xtra...et la crusi se trouve dans l'entrée.
mon mari a vu la deuxième xplory et la  scoot...l'a rien dit... PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:05

Tu as 2 XPlory?  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 432701 Il est résigné ton mari  eh eh 
Très jolie collection en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:06

Jolie collection. PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:06

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 2387384449  stokke adict ici aussi je reve d'une xplory prune et d'un kit ete pour ma crusi ...
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:16

merci les filles...j'ai deux xplory mais la dernière je l'ai acheté d'occase pour le siege rose donc si  j'y parviens, je dois normalement vendre le deuxième chassis...puis ben si il ne se vend pas, ben je garde...ou je proposerais un échange contre une yoyo, non pas que j'ai envie d'une autre poussette car je suis comblée mais cet été on part au Portugal avec deux bébés (ma fille qui aura un an le  29 janvier et la deuxième en cours de fabrication prévue pour début avril) donc Il va falloir deux micro poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:27

Tu as bien fait de sauter sur l'occasion.
Je suis jalouse en fait  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:06


mon gros soucis est que lorsque je veux quelque chose,  j'ai tendance à faire une fixation...mais du genre à me rendre malade! au printemps dernier j'ai passé un week end entier à chercher sur internet certaines pièces d'un thème catimini pour ma fille, bien entendu c'était un thème hiver 2012/2013 introuvable (c'est ce que ma fille porte sur mon avatar), j'ai du commander à l'étranger PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 432701 c'est une sacrée perte de temps et d'énergie pour pas grand chose au final.

pour l'xplory rose, j'ai eu la chance de trouver rapidement mais j'aurais très bien pu me contenter du coloris prune...qui est superbe, dailleurs je n'envisagerais pas de m'en séparer! faut vraiment que j'arrète d'ètre comme ça, c'est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:34

Oh Camille  PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 2387384449  

Cette Xplory me fait vraiment de l'œil ! Il faut arrêter avec les photos Xplory !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:42

je veux pas en remettre une couche mais sur le bon coin il y a parfois des supers occases pour l'xplory PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:04

c'est quoi le prix d'une bonne occas? ça dépend de la version déjà je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:08

ben  l'autre jour, j'ai vu une v3 avec nacelle,coque et kit été pour 200 euros en région parisienne...le tout en prune.
là c'était de la pure bonne occase mais par contre faut ètre rapide quoi...
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:18

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 2387384449 Camilie super collection elles sont magnifiques tes poussettes
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:28

Même avec une bonne ocas je ne la prendrais pas, non non non  lol! 
Trop de manip pour la plier et j'ai vendu ma bee + parce qu'elle était trop citadine pour moi donc l'Xplory j'imagine même pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!   PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE VOTRE GARAGE A POUSSETTES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garage en bois
» Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012
» Garage : little people ou minibolide ?
» Sondage sur vos poussettes!
» quelle poussette choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: