Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Celle que vous n'arrivez pas à vendre

Aller en bas 
+9
Boubouche
loubna
Tipaul
alexni
julie2502
choupie
Yukary
Laeti992
Meugleu
13 participants
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:37

Vous le savez elle serait mieux dans une nouvelle famille qui l'aimera plutôt qu'à prendre la poussière dans le garage.
Mais pourtant impossible de se résoudre à la vendre.
"On ne sait jamais" revient dans votre tête à chaque fois que vous pensez publier l'annonce. La peur de regretter, qu'elle manque le seul jour sur 365 où vous en aurez besoin...

Chez moi c'est la Easy Walker Classic qui a dû servir 3 fois. Mais bon elle est tellement légère et tout terrain... On ne sait jamais!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:12

Pour moi, c'était la XLR.... J'ai mis un an presque avant de me décider.. Je me disais " oui mais si, pour une fois le coffre devient trop petit... Oui mais si j'ai besoin d'une canne...Oui mais si ... à devenir cinglée  ah ah  "
Et... Ben je ne regrette pas du tout de l'avoir vendue!

Pour LE jour de l'année où je regretterai... Ben j'en achèterai une autre pour l'occasion avec les sous de la XLR  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 54258

PS: je ne regrette pas non plus, parce que la jeune femme qui me l'a prise, venue avec sa sœur, était TELLEMENT contente de l'avoir pour son futur bébé!
Ca aide  Celle que vous n'arrivez pas à vendre Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:30

Jusqu'a il y a peu je t'aurais dit bee+ mais je viens de la mettre en vente! 

Bon à un prix ou elle risque pas de partir très vite mais quand meme  Celle que vous n'arrivez pas à vendre Big_sour 

Elle dort à la cave depuis trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:11

C'était ma mutsy urban rider. Vendue il y a 3 semaines quelque chose comme ça, mais j'ai mis très très très longtemps à me décider. Elle correspond moins à notre mode de vie maintenant mais je l'adore malgré ses petits défauts. Je me dis que si elle nous manque trop on en trouve beaucoup sur le bon coin, celle ci ou une autre urban (la 4rider par exemple...! La 3rider je l'ai eu et pas vraiment aimée).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:19

Moi c'était la beebop, vendu puis rachetée et la elle vient de partir et j'ai déjà envi de m'en rachetait une  lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:30

Moi c'est mon pack Streety +, d'abord parce qu'elle est trop belle en sweet cerise  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 679902  et aussi parce que c'est la première poussette de ma puce.
Mon mari arrête pas de me dire de la mettre en vente mais j'y arrive pas, même si je sais qu'il a raison puisque je prends tout le temps la Bee Celle que vous n'arrivez pas à vendre 54258  .
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:25

Moi aussi j'ai eu du mal à vendre mon pack streety, c'était la poussette de mon fils, la seule! Je me rappelle encore le jour où je l'ai commandé, le jour où on est allé la chercher, et comme j'étais comme une dingue quand je l'ai monté et testé en attendant mon fils... (que de souvenirs...)

Pour ma fille aussi ça m'a fait un petit pincement de vendre sa première poussette, une beebop, mais un peu moins car je me suis fait plaisir sur d'autres!

Et je dois quand même avouer que j'ai une london dans un état neuf qui dort au garage et que je garde en me disant si jamais, quand elle sera plus grande... Mais bon, ça fait pas trop d'argent qui dort non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:59

Yukary a écrit:


Bon à un prix ou elle risque pas de partir très vite mais quand meme  Celle que vous n'arrivez pas à vendre Big_sour 



Rho, à moins que tu ne l'aies mise vraiment excessivement chère, ça ne veut rien dire...

J'ai bien vendu la XLR 2010 ( ou 11, je ne me souviens plus! )  à 350 euros  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 54258  en octobre en 24h...

Tout dépend de la façon de la présenter!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:04

Moi j'ai eu du mal a vendre la crusi  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 432701  et elle est partie a un prix  Celle que vous n'arrivez pas à vendre Sueur_g2  alors qu'elle était quasi neuve  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 432701  c'est dur de revendre une stokke car cher a la base et les gens veulent tout pour rien  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 480210
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:08

Laeti992 a écrit:

Rho, à moins que tu ne l'aies mise vraiment excessivement chère, ça ne veut rien dire...

J'ai bien vendu la XLR 2010 ( ou 11, je ne me souviens plus! )  à 350 euros  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 54258  en octobre en 24h...

Tout dépend de la façon de la présenter!

 Celle que vous n'arrivez pas à vendre 432701 Rappelles moi de ne jamais te racheter une poussette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:09

Moi j'ai acheté un trio buzz 40€ ou 50€ (je sais plus) et revendu 270€  Celle que vous n'arrivez pas à vendre Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:10

loubna a écrit:
Moi j'ai eu du mal a vendre la crusi  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 432701  et elle est partie a un prix  Celle que vous n'arrivez pas à vendre Sueur_g2  alors qu'elle était quasi neuve  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 432701  c'est dur de revendre une stokke car cher a la base et les gens veulent tout pour rien  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 480210

Heureusement que tu l'avais racheté un bon prix! C'est ce qui m'a freiné, j ne l'ai finalement pas prise car je savais que c'était quasi impossible à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:11

Quand tu as un acheteur surtout ne pas le lâcher  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 432701
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:19

Je l'ai mise a 500€ (all black+jazz up) 

C'est un peu au dessus de ce que d'autre vendeurs proposent mais pas tant que ça non plus. On verra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:25

Moi, c'était ma 1ère Easywalker Classic. J'ai versé ma petite larme quand je l'ai vendu.
Là, j'en ai une 2ème qui dort dans mon garage pour plus tard.

Ca m'a fait un peu la même chose pour la Easywalker June. J'ai beaucoup hésité à la mettre en vente car c'est la poussette qui regroupe quasi tous mes critères. Mais c'est également la moins maniables de mes poussettes (bee+, ewc, 2 yoyo). C'est mon hernie discales aux cervicales qui a scellé son sort : elle est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:15

Yukary a écrit:
Je l'ai mise a 500€ (all black+jazz up) 

C'est un peu au dessus de ce que d'autre vendeurs proposent mais pas tant que ça non plus. On verra :)
J'avais vendu ma premiere bee qui etait une all black quasi neuve avec la facture 500 e mais la j'ai une bee plus chassis allu et meme a 340 elle part pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:02

Tipaul a écrit:

 Celle que vous n'arrivez pas à vendre 432701 Rappelles moi de ne jamais te racheter une poussette  lol!
 lol!  lol!  J'ai plus rien à vendre!

Mais elle était réellement impec et puis avec la coque ( que j'avais acheté neuve à 60 euros en Angleterre...), faut dire aussi que j'avais investi ( 2E50 une ruine! ) pour mettre 10 photos, je pense que ça fait une différence nette...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:11

Moi cest la bee+. Mini ne l'aime pas et moi je préfère la cosmo! Mais je l'ai eu  neuve a un bon prix. Et j'ai plein de canopy...  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 54258  je me dis que je veux la garder pour futur bb2 mais ca sera dans qqes annees. Donc est-ce raisonnable de la laisser dormir aussi longtemps?! En même temps, pour l'instant elle est rangé pour l'hiver... 
sinon, je n'avais pas du toutenvie de vendre la cosmo alors que je ne l'ai pas utilisé pendant 1-2mois et finalement, je suis bien contente de pas lavoir fait! La, pour le coup, j'aurais regretté!  Celle que vous n'arrivez pas à vendre 777476
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptySam 21 Déc 2013 - 17:35

Alors ici c'est ma Elite de chez BBC que je n'arrive pas à vendre...
Elle est en excellent état, mais c'est ma maman qui me l'a offerte pour la naissance de mon loulou ... il étaut hors de question pour elle de m'acheter une poussette de supermarché ..Pareil je l'ai bichonné, imaginé mon fils dedans, bref; elle me rappelle beaucoup de souvenirs!
Je ne l'utiliserais plus mais .... je l'a garde LOL

Pis ma Mc laren triumph, que je ne vendrais pour rien au monde .. c'est ma limousine lol elle a 7 ans et elle ets encore impeccable pour son âge.. je m'en sers tout les jours et ma louloute de 4.5 ans a encore été dedans quand nous sommes allés au futrusocope, le week-end dernier :)

Il me reste, la vitamin' e chez Aubert, la Mila et ma jané powertwin, avec mes coques strata :)
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:16

je n'arrive à en revendre aucune de ma puce - lol
Côté boulo, je me suis quand même décidée à revendre la double Inglesina que j'ai en trop.
Il faudrait bien que je revende la triple en ligne Peg Perego (en trop puisque l'Inglesina 1à4 places couvre mon besoin en 3 places) mais ... je n'y arrive pas. Ai mis l'annonce mais on m'en offre tellement peu 50 - 200e que je pense qu'elle va rester là, de plus elle fera très bien au défilé (1990) c'est Hier lol

Côté Oria, je me dis on se sait jamais bb2 ? 

D'un autre côté ai regretté de ne pouvoir la mettre face à moi dans sa poussette assise (chicco enjoy)
achetée 350e neuve. complète des éléments m'ont même jamais servi. 
J'aimera une Inglesina ou une autre mais je ne me fais tj pas à l'idée de la vendre. Mon frère me dit garde là pour moi lol quand bébé arrivera, mais ma belle soeur voudra la sienne ... bref je ne parviens pas à faire paraître l'annonce, elle est soigneusement emballée à l'abri de la lumière des poussières et placée au dessus de ma garde robe, le train de roue, dans une chambre qui serre de débarras.

Celle que vous n'arrivez pas à vendre P1010110

Je balader pas mal en version landau (chemoihn et troittoir ok pour elle) puis venue ici (terrain moins lisses) j'ai racheter à 150e une évolution4 de chez Péricles en ocas (j'ai même cherché à racheter la nacelle et le cosy)- au cas où (elle reste avec moi c'est sur) pourtant au départ, j'ai rouspété pas facile de la manipuler et après nickel, en plus Oria était face à moi (petite elle et je préférais) après face route et paysage. j'ai racheté la chancelière mais en faisant sécher cette dernière sur le feu (radiateur) le logo Wolf à légèrement fondu - pouf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous n'arrivez pas à vendre   Celle que vous n'arrivez pas à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que vous n'arrivez pas à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous celle-là?
» TAGA : vélo poussette !
» poussette grand parents : quel est ce modèle?
» QQN en a-til une comme celle là ???????
» en poussette canne j'ai choisit celle là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: