Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Connaissez-vous celle-là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:47

Coucou! Ca y est j'ai revendu ma Quest qui n'était pas mal mais Amaury était vautré et avachi dedans et j'aime pôô les cannes, je l'avais achetée juste parce que j'aimais bien le tissu: oui, je sais, je suis cinglée.

Bref, j'hésite pour mon futur achat: j'aimerais bien une Zapp, de préférence 4 roues mais alors le tarif sur Ebay US m'a refroidie. La Moon kiss, je ne l'ai pas aimée, pareil que la Quest pour le confort du petit et panier trop petit et surtout peu accessible.

J'ai vu celle-ci: Babyway Buggy pocco, quelqu'un connait?


Connaissez-vous celle-là? Pocco10
Connaissez-vous celle-là? Pocco210
Connaissez-vous celle-là? Pocco310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:59

C'est ma Crown ST10 en 4roues on en parle ICI
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:04

Merci monbebelou, décidément, t'es trop forte Connaissez-vous celle-là? 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:09

Du coup, en fouinant sur le forum, j'ai lu un post sur la Britax Verve et la Malibu de Hauck, alors je ne sais plus. J'ai une Verve d'occas à côté de chez moi à 65€ mais je préfère acheter neuf. Quelqu'un a du vécu concernant l'un ou l'autre modèle à me transmettre? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:00

Kalista, ce n'est pas toi qui avait trouvé une Verve à prix intéressant sur un site anglais? Et tu étais intéressée aussi par la Hauck Malibu? Je n'ai pas trouvé sur le forum si tu en avais acheté une des deux? Peux-tu me dire ce que tu en as pensé si c'est le cas? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:59

Je te déconseille la verve. Elle est très petite Eline faisait 80cms quand on l'a essayé et elle touchait déjà le canopy avec sa tête. Moi je n'ai pas du tout aimé.
Il y avait des verve sur ebay.co.uk mais ça fait un long moment c'était des fins de stock car elle en se vend plus.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:44

Merci Ninette, en plus j'en ai vue une dans un dépôt-vente et j'avais l'impression que l'assise était assez dure et peu inclinable. Amaury n'était pas avec moi (pour une fois!) alors je n'ai pas pu lui faire essayer, du coup je ne sais pas où trouver la Hauck Malibu pour l'essayer dans le secteur. Je vais peut-être aller chez Babyone demain matin. Tu vas où toi quand tu "shoppe" en allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:52

le plus près de chez moi (vu que je suis à neudorf) c'est babyone à Kehl (j'u ai acheté ma skate). Et je pousse parfois jusqu'à Offenbourg il y a Eddys kinderland (on y voit au moins 200 poussettes c'est super). J'y ai acheté ma buggster et happy baby (j'ai acheté mon deuxième kidfix pas cher).
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:16

Ah oui, moi j'allais à Eddy's Kinderland de Lahr avant, je ne savais pas qu'il y en avait un à Offenburg, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous celle-là?   Connaissez-vous celle-là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous celle-là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle que vous n'arrivez pas à vendre
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» TAGA : vélo poussette !
» Tapis de jeu 3D vous connaissez ?
» Connaissez-vous HopToys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: