Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:19

La 1ere fois qu'il est venu chez moi y avais une poussette dans ma chambre, ça annonce la couleur  ah ah (une Chicco multicolor de chez Carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:22

ah ah  mais il a pas du tilté de suite  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:25

J'ai une anecdote marrante, au debut qu'on sortait ensemble j'ai voulu aller chez Aubert, il a cru que c'était l'abréviation de la ville Aubervilliers  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:27

ah ah   ah ah   ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:30

Pinaise alors là .... On a le même âge ?? 
J'en reviens pas  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Sueur_g2  eh eh  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Big_sour 


Et t'aurais pas, des fois, depuis que je t'ai demandé, un canopy pour ma Limou ?  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:58

Hannnn, je viens de me prendre un coup de massue là... monbebelou, je pourrais LARGEMENT être ta mère. OMG  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 432701 

Escusez moi du hors sujet, mais je vais avoir du mal à m'en remettre. Je vais me chercher un chocolat léonidas pour m'aider, parceque sinon, ça va être trop dur  XP
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:14

ah ah   ah ah   ah ah  monbebelou toujours aussi forte  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin2

Tu as quel âge lorevane  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:30

Moi j'ai repris un chokobon  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 777476 

Tant qu'on en est à poser milles questions c'est quoi celle-là ? Le chassis en mode poussette est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:32

Rustine a écrit:
Pinaise alors là .... On a le même âge ?? 
J'en reviens pas  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Sueur_g2  eh eh  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Big_sour 


Et t'aurais pas, des fois, depuis que je t'ai demandé, un canopy pour ma Limou ?  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Dent_qui
Et bien j'en ai ramené un pour Freddra, mais si elle n'en voulais pas on sait jamais... C'est pas un BBC mais ça va sur toutes les antiquités :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Img_3322


Lorevane a écrit:
Hannnn, je viens de me prendre un coup de massue là... monbebelou, je pourrais LARGEMENT être ta mère. OMG  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 432701 

Escusez moi du hors sujet, mais je vais avoir du mal à m'en remettre. Je vais me chercher un chocolat léonidas pour m'aider, parceque sinon, ça va être trop dur  XP
Looool tu viens de t'assassiner toute seule, on dirais ma mère  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 543867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:34

Meugleu a écrit:

Tant qu'on en est à poser milles questions c'est quoi celle-là ? Le chassis en mode poussette est étrange.
C'est une Jamic, la nana l'a acheté sur la brocante de Villeneuve triage il y a un certain temps j'étais là! Elle n'a pas du payer 80€!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:57

monbebelou a écrit:
Lorevane a écrit:

Je vais me chercher un chocolat léonidas pour m'aider, parceque sinon, ça va être trop dur  XP
Looool tu viens de t'assassiner toute seule, on dirais ma mère  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 543867

Pour en remettre une couche  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin2  moi elle pourrait juste être ma sœur  eh eh  la boîte va y passer  ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:10

Monbébélou quel est le modèle de droite stp ici. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:11

J'ai 21 ans de plus que monbebelou  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 432701 

Loubna, ça va hein, pas la peine d'en rajouter  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:24

Waouhhh l'âge de ma mère (bon par rapport a mon âge  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Dentenm2  )

Ici c'est pas l'âge qui compte mais les poussettes  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 356857
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:36

4, j'en ai 4 !!!! (j'ai vendu ma 5ème  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 3095837524 )
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:22

Merci pour tes renseignements Monbébélou !!
Ben dis donc moi aussi je suis sur le c**  que tu sois aussi jeune, en fait la plupart des poussettes que tu collectionnes sont plus vieilles que toi quoi !!  lol! 
Bon la trentenaire va se coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:31

nathviv a écrit:
Monbébélou quel est le modèle de droite stp ici. Merci d'avance
C'est une Bébé bus de Bébé confort, mais celle là est en Cabriolet parcequ'elle existe aussi avec un hamac. Ca c'est une couleur de 89 je pensais pas qu'elle existait encore! C'est plutôt début 80. Ou alors la nacelle à été changée.

choukette a écrit:
Ben dis donc moi aussi je suis sur le c**  que tu sois aussi jeune, en fait la plupart des poussettes que tu collectionnes sont plus vieilles que toi quoi !!  lol! 
Non j'ai ma 1ere Turbo qui servait à ma poupée de 89, et une Silver cross année inconnue qui doit etre bien vieille sinon c'est de mon age  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:01

Et b moi je suis encore plus jeune que monbebelou  lol!   Bon c'est sur j'ai pas eu autant de poussette mais quand meme plus de 15 ....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:24

ah ah  Vous êtes trop droles les filles!!!!

Ben moi, je te donnais cet âge là Monbebelou...

Parce qu'un jour, je ne sais plus à qui, mais lors d'une petite prise de bec sur un post, tu as écrit: " eh oh tu te calmes " tel quel, et je m'étais dit que ça devait être l'impétuosité de la jeunesse  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Big_sour  eh eh 

Oui, je m'en souviens de ça! ( Par contre, tout le reste, j'ai oublié!  ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:28

Je m'en rappelais pas!  ah ah   Moi faut pas me chercher et ça va pas s'arranger avec l'age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:30

enzoetmimie a écrit:
Et b moi je suis encore plus jeune que monbebelou  lol!   Bon c'est sur j'ai pas eu autant de poussette mais quand meme plus de 15 ....
Respect...  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:09

monbebelou a écrit:
Je m'en rappelais pas!  ah ah   Moi faut pas me chercher et ça va pas s'arranger avec l'age lol!


Rho, tu sais ce qu'on dit! :

A 20 ans, tu gueules.
A 30 ans, tu fais la gueule.
A 40 ans, tu fermes ta gueule.

( Célèbre humoriste qui n'a pas tort! )

 eh eh



Pour le plaisir:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:41

Un Landy-relax ICI
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:50

monbebelou a écrit:
nathviv a écrit:
Monbébélou quel est le modèle de droite stp ici. Merci d'avance
C'est une Bébé bus de Bébé confort, mais celle là est en Cabriolet parcequ'elle existe aussi avec un hamac. Ca c'est une couleur de 89 je pensais pas qu'elle existait encore! 

merci  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Wink_gif  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Wink_gif  je cherche un modele comme ça moi  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:29

Coucou les filles !
J'ai besoin de vos lumières, je cherche un landau vraiment pas cher et surtout pas encombrant.
Ca peut être une poussette avec nacelle dessus bien sûr.
En fait c'est pour servir de "lit à roulettes" à ma poulette qui va naître dans 15 jours max. Pour mon fils j'utilisais la Smart de Phil&Teds avec la nacelle Peanut. Il y faisait ses siestes la journée car c'était un bébé qui avait beaucoup besoin d'être bercé, donc je le roulais dans tout l'appart. Et c'était hyper pratique de pouvoir le passer d'une pièce à l'autre, et déclipser la nacelle pour la poser dans son lit et l'habituer à y dormir.
Pour sa soeur je voudrais faire pareil mais j'ai revendu ma Smart depuis longtemps.
Donc je cherche un landau à utiliser presque uniquement à l'intérieur, pas gros du tout car notre appart est tout petit, et avec la nacelle qui peut se déclipser. J'ai un tout petit budget pour cet achat, c'est pour ça que je me tourne vers du "vintage".
Je pensais à une limousine avec la nacelle, car en plus j'ai bien envie de la tester, mais je ne sais pas si c'est très compact. J'adorerais un landau à l'ancienne avec les suspensions et les grosses roues, mais ça risque d'être gros et pas très maniable dans nos 65m2...
Vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: