Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:02

monbebelou a écrit:
Ici a Emmaus on a rarement du vintage et en + c'est d'un bordel  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 432701 ils ramennent les trucs pièce par pièce!

Bonne fouille!
Ha oui ??? ha non ici c'est trié :)
Je te ferais une photo du parking poussette de chez Emmaüs si tu veux POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Diablocl

Les jouets sont triés et surtout complet :)

Y'a juste les fringues qui ne sont pas triés par taille :(
Donc faut fouiller, mais suis as très fringues d'occas pour moi .. donc cela resoud le problème  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:05

Oui je veux bien une photo  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Dentenm2 
J'ai été une fois a Cholet les jouets sont hyper bien rangé mais la puèr est en vrac sous la pluie POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Forgive2 et Paris c'est le guetto.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:08

monbebelou a écrit:
Oui je veux bien une photo  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Dentenm2 
J'ai été une fois a Cholet les jouets sont hyper bien rangé mais la puèr est en vrac sous la pluie POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Forgive2 et Paris c'est le guetto.
Hooooo POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 777476

Ha non ici, c'est rangé , enfin c'est serré mais rangé !! Les jouets idem :)

Proms je fais une photo :)
En espèrant qu'il y'en ai parce que cela ne dépasse jamais les 20€ niveau poussette et autant te dire que cela part trèèèès vite :)

Iici nous avons 2 locaux => une pour pueri. fringues, jouets , babioles et l'autres pour meubles, livres ect ... c'est trèèès grand!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:03

Emmaüs fermé, réouverture samedi ... déçue :(
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:23

C'est clair qu'en région parisienne c'est dépouillé! De toute façon vu que tout ce qui est "vintage" se vend bien sur le net, ça part très vite.

Pour le prix de ta limousine, je ne peux pas t'aider désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:50

sweety60 a écrit:
Personne pour répondre à mon message? ou c'est parce que vous ne voulez pas que je la vende  eh eh 
 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 371806

Je ne sais pas non plus ... Mais sur LBC, on en voit parfois aux alentours de 50€. 
Je sais que je ne mettrais guère plus en tout cas.

(D'autant que la mienne, je l'ai payé 5€  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
sweety60
Attrape ses pieds
sweety60


Nombre de messages : 20

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:17

bah dans ce cas je vais lui trouver une place dans mon 38m²  lol!  
 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:20

sweety60 a écrit:
bah dans ce cas je vais lui trouver une place dans mon 38m²  lol!  
 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 371806
Je viens de faire justement le tour sur LBC et ça tourne aux alentours de 60€ .. avec des prix à 40€ et à 80€ mais pas au dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:23

Monbébélou, j'ai un ti travail pour toi  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Diablocl 

Saurais-tu me dire le nom de cette poussette canne où du moins la marque ??

J'adore la façon dont elle s'allonge et ma fait penser à la mienne que j'avais lorsque j'étais bébé  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Tongue_g merci bicoup

POUSSETTE CANNE
Revenir en haut Aller en bas
sweety60
Attrape ses pieds
sweety60


Nombre de messages : 20

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:41

C'est une poussette canne de la marque Trottine, modèle Alto



Merci Nomero
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:58

sweety60 a écrit:
C'est une poussette canne de la marque Trottine, modèle Alto



Merci Nomero
Je te renvois la pareil :) merci Sweety :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:41

Voila ce qu'il y avait ajd, il manque la capote de la nacelle et elle était dans un sale état donc j'ai pas acheté :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:58


Tu l'as vu chez Emmaüs???
Ici ça réouvre demain   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Le_fou_j  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Le_fou_j  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Le_fou_j  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Le_fou_j  j'y vais à la 1° heure  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:59

Elle était à combien mon bébélou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:04

J'ai pas demandé, le type sort tjr des prix au pif pas du tout adapté! Des fois tu gagne, des fois non!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:56

Tu n'as pas pu avoir la limousine neuve du bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:57

Je ne l'ai toujours pas contacté, la mienne me suffit ... pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:15

monbebelou a écrit:
J'ai pas demandé, le type sort tjr des prix au pif pas du tout adapté! Des fois tu gagne, des fois non!
Oh là là, c'est nul votre système  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 1531250469  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Blink_g2

Ici tout est noté sur les poussettes et autres jouets, ou puéri ...

Demain si c'est ouvert (normalement OUI), je te fais une photo .. apparement, ils rangeaient tout pour la "rentrée", j'ai vu plein de cartons ect dans le magasin, hier ... et y'avait du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:50

Me revoilà de mon petit tour chez Emmaüs, et j'ai trouvé des "petites perles" trèèès vintage LOL

Parfaitement rangé :)

J'ai d'ailleurs trouvé un égouttoir biberon béaba en TBE => 0.50€

Allez, je vous montre


POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 20140111

Voila la 1°, elle a du vécu 12€ me semble t-il ... très vintaggge LOL  ( Je me suis trompée entre la deuxième et dernière photo .. )


POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 20140112

J'avoues que celle ci me faisait de l'oeil .. (aubert) cependant les roues étaient très bizarres, roues avant accrochés comme les grosse voiture que les enfants conduisent , vous voyez ?? cela m'a refroidi .. pour 6€ sinon, hé hé j'aurais craqué :)

Et alors le dernier ... l'ultime LOL
Le velours cotelé  lol
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 20140113

Celui ci était à 17 € si mes souvenirs sont bons :)

Il y avait une espèce de limousine (les même roues) mais fixes à l'avant, et la nacelle, prélude tartine et chocolat :) ... mais pas top top niveau état et innaccessible!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:05

Moi j'aurai craqué pour la 1ere!  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:02

La rouge est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
calounette71
Attrape ses pieds
calounette71


Nombre de messages : 29

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: landau vintage   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:45

presque la même que j'avais,landau marque Aubert,ça date d'environ 1977  ,super confortable  ,  ......j'adore ,en plus sur le bc il y en a qui vendent ça a des prix vraiment exagéré  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:21

Le landau et la fleur 70's c'est pas du tout mon style  eh eh 

La canne oui je vois les roues comme Little tikes, moi je l'aime bien  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Dentenm2 

Dommage qu'il n'y a pas de photo de l'espèce de Limous, j'aurais ben voulu la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:07

monbebelou a écrit:
Le landau et la fleur 70's c'est pas du tout mon style  eh eh 

La canne oui je vois les roues comme Little tikes, moi je l'aime bien  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Dentenm2 

Dommage qu'il n'y a pas de photo de l'espèce de Limous, j'aurais ben voulu la voir!
Bé franchement pour 6€ la poussette canne, je me suis vraiment taté .. mais j'avais peur que ca ne soit pas maniable et elle était jauni .. du coup, je me suis posé la quetsion, est-ce que ça va partir ?!
Sinon me retrouve avec une poussette dégeu , sur les bras LOL

Mais les roues franchement ... j'aurais ey du mal .. si elle avait eu les roues pivotantes comme les cannes, je l'aurais prise sans hésité ...

Mercredi, je retourne, pis au pire, j'y retourne samedi avec zom, car il a vu des vinyles .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:12

Au pire si l'assise revient pas propre tu met un joli liner et hop!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: