Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:12

Merci Monbébélou !! Je savais que je pouvais compter sur toi ;)
Pas de position assise face maman, ça veut dire juste une position couchée ? Ou ya quand même une position intermédiaire ?
Et la Turbo 1 par rapport à la limousine c'est aussi bien ?
(Je rêverais que tu nous fasses des reportages sur ces poussettes vintage... Parce que j'ai l'impression qu'elles gagnent à être connues mais pas facile de trouver des infos dessus... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:22

Juste horizontal face maman et toutes positions face route.

A part ça c'est pareil que Turbo 2 et Limousine pour les fonctions.

J'ai fait un comparatif 1 et 2 LA Mais celle de ton annonce est encore + vieille donc finitions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:31

Yes ! Merci !
Je vais appeler les gens alors, car pour l'instant ma beebop envahit mon micro salon...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:34

Au fait, tu crois que le hamac de la Turbo 1 ou de la Limou va sur le chassis de la Turbo 2 ? Car j'ai vu des chassis nus dans mon Emmaus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:34

Oui c'est ce que j'ai fais.
Par contre ça va pas sur les chassis Compact ou Citadine.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:55

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:30

j ai trop envie de me prendre la bebe confort turbo que j avais y a des année pour mon fils je vient de la trouver sur le bon coin mais j hesite

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/560088788.htm?ca=2_s elle est pas chere mais bon craquage ou pas craquage j hesite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:38

PTIKOALA, pour 30€ moi je craque .. avec un peu de chance tu l'as decsends à 25€ ... et tu seras super heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:41

le souci c est que c est pas a coté de chez moi et pour 30euros je pense pas que la nana me l enverrai meme si je paye les frais de port enfin je vais lui envoyer un mail je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:44

Ha zut .. au pire tu peux essayer de trouver une fille du fofo qui puisse te l'a prendre et te l'envoyer par la poste ou mondial relay si la vendeuse ne veut pas .. faut pas aller contre ses envies  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
virgilop
Se tient assis
virgilop


Nombre de messages : 48

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:46

en plus elle a l'air en super etat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:54

Le souci pour un envoi c'est cette grosse nacelle non pliable  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:05

oui je veut que la poussette moi la nacelle pas besoin en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:08

Tu peux t'arranger a payer tout et envoyer que la poussette et la capote
Moi je me suis fait envoyer juste une nacelle et j'ai fait kdo du chassis à ma vendeuse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:13

ha bonne idée ca je vais voir pour envoyer un mail mais bon j espere que l envoi seras possible  c est la premiere fois que je la retrouve sur le bon coin dans se coloris et e si bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:14

Elle a l'air en super etat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:17

oui elle as l air nikel c est pour ca que pour le prix elle me tente vraiment apres je vais voir si elle envoie je pense craquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:43

Monbébélou, j'ai croisé hier une poussette inglesina marquée ottuto sur le chassis. Sauf que lorsque je regarde sur google, la ottuto n'a rien à voir.
C'était un chassis canne avec un vrai guidon, ça c'est pas ce que je préfère, mais c'est surtout pour le siège qui est assis bien droit avec un repose main du genre [ca] (d'ou ma recherche précédente sur la peg perego).
Kézako?
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:58

mdr je montre ma trouvaille a mon homme il me dit mais c est une antiquité tu vas quand meme pas l acheter halala ces mec qui n y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:31

Lorevane a écrit:
Monbébélou, j'ai croisé hier une poussette inglesina marquée ottuto sur le chassis. Sauf que lorsque je regarde sur google, la ottuto n'a rien à voir.
C'était un chassis canne avec un vrai guidon, ça c'est pas ce que je préfère, mais c'est surtout pour le siège qui est assis bien droit avec un repose main du genre [ca] (d'ou ma recherche précédente sur la peg perego).
Kézako?
Rah ça me dis quelque chose je cherche dans mes photos. Mais elle va pas etre simple a acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:39

Au fait MBBL, je sais pas si tu te souviens, dans ce post on avait parlé d'une BBC chez emmaüs?! ça te parle ?? je devais la prendre en photo

J'ai d'ailleurs oublié LOOL, mais elle y ai toujours !

Alors je l'ai dévisagé, c'ets bien une BBC , à rayures, mais horizontale (elle ressemble à tartine et chocolat) , roues avant fixes façon limousine à rayon mais plus grosse me semble t-il

Il y'a la capote et le repose main , il me semble qu'il y'a un panier métalique .. ça te parle ? j'y retourne samedi, tu veux la photo ?

Elle est à 7€ me semble t-il


Il y'a aussi une nacelle safety très petite, toute noire .. ovale .. (gros doute sur safety) elle ets presque donné .. arffff je sais plus le nom, en excellent état (elle ressemble beaucoup à la nacelle quinny) tu vois ce que cela peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:09

Nomero je veux bien la photo si t'y pense, en tout cas pour 7€ c'est forcement une affaire.
La nacelle Quinny Dreami existe sous Safety 1st.

Lorevane, tu l'as vu CELLE LA?
Je retrouve pas ton Otutto bizarre mais c'était un guidon comme ça? :

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Canopy10
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:28

Oki, bé écoute, je dégaine l'AP samedi ..
Oui une affaire, mais elle est tachée, et fait pas clean de près !

Tu aurais la nacelle quinny sur safety first en photo ?

Elle s'adapte sur les BBC?
Elle est en excellant état ... comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:31

C'est celle là me semble t-il Nacelle safety first
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:34

Non elle ne va pas sur BBC. Tu peux la mettre sur certains adaptateurs Maxi-cosi pourvu qu'ils soient assez long, j'ai testé ok sur Bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: