Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
macaron
Se tient assis
macaron


Nombre de messages : 33

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:49

J'aime toujours autant les poussettes en jean.elle coutait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:37

Han!!! ya la meme a 15€ sans capote ni nacelle un peu trop loin de chez moi, j'ai quand meme hésité alors tu me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:21

Là , elle est complète :)  pour 2€ de plus MBBL niark!!

Avec du recul je me tate franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:17

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 432701
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:58

c'est pour monbébélou CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:00

Oui  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Wink_gif mais alors je suis hyper compliqué j'aime que certaines couleurs  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:06

oui, mais là c'est surtout le harnais 3 points et non 5, les roues en gommes, .. (qui ont souffert à l'arrière) et puis je sais que t'aime bien chicco.
D'ailleurs comment va ton orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:30

Mon orange est dans un sac au fond de mon placard  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 777476
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:02

Elle est cool celle en jean!!! Je sens que tu vas retourner la chercher  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:08

Bah j'avoues que Jean, ça change de l'ordinaire .. Mais faut que je liquide ma limou avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:28

Voici 2 de mes trésors non restaurés,

Une Campus Cabriolet, une gravure sur le chassis indique la fabrication en mars 91 pourtant c'est un coloris Perle de 90 :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Img_4612
La Campus se reconnais avec ses suspensions en plastique très originales, par contre j'ai peur que le plastique ne casse avec la vieillesse:
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Img_4613

Un chassis Turbo S, j'ai oublié de chercher l'année de fabrique mais elle était au catalogue 91 (présenté avec un hamac Limousine) :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Img_4614
Elle se repère avec ce "U" en bas du cadre :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Img_4615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:24

Au JT ils ont montré la poussette de Ségo royal à priori en 1987, je pense que c'est une Maclaren Dreamer deluxe mais pas sure :

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Sans_t13
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Gg10
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:57

ici

et là je vois pas trop à quoi ça sert...

et ici

celle là me plait bien et j'aime bien la description! lol

là motifs qui changent

landau ancien il y en a plein par chez moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:13

yomono a écrit:
ici 

et là je vois pas trop à quoi ça sert... C'est comme le "baby relax" les transats d'époque, il manque le coussin en plastique là.

et ici Ah les Trottine, c'était vachement archaique a coté des BBC quand meme...

celle là me plait bien et j'aime bien la description! lol La meme que ma verte, vraiment pas mal sauf pour monter les trottoirs.

là motifs qui changent Limousine un classique.

landau ancien il y en a plein par chez moi en ce moment  J'aime résolument pas les landau  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:37

Moi je suis fan de ces landaus !! Mais punaise ils sont cher le mien je l'avais payée 30€  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
calounette71
Attrape ses pieds
calounette71


Nombre de messages : 29

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:46

Non mais 200E c'est du n'importe quoi   ...celui en photo ,c'est un aubert, et ça ne les vaut pas,j'ai vendu le mien a 30E ,nickel et avec la poussette,  car ma passion c'était de l'astiquer toutes les semaines !!!!quand il servait.....c'est a dire au temps des dinosaures ah ah   ,mais les landaus tout rouillés et crasseux  ,je ne comprends même pas qu'on vende ça   .....
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:31

Pour le fun parce que ma belle mère l'a ressorti, le carrosse de mon mari y'a 33 ans  :) (Mais au final j'ai baladé en écharpe)



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Image13

Euh je ne sais pas pq la photo est à l'envers je vais voir pour modifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:20

Vu a Cholet un combi canne des années 80 :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Img_2013
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:37

Roooooooooo mon BBL, c'est ma mienne de quand j'étais petite, je rêverais d'en retrouver une ... grrrrrr

Tu m'as fais rêvé pendant quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:55

Ben mince samedi en + ils font -50% (soit 15€) mais je pourrais pas y retourner. Ya personne du coin ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:57

Tu l'as vu où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:02

A Cholet comme j'ai écrit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:11

Oui ca j'ai vu .. mais dans quel magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:14

Roh, c'est le même modèle que la mienne -enfin celle dans laquelle on m'a baladée, sauf la couleur. Moi, c'était nacelle bleue (comme le hamac) et hamac Bordeaux.... POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 68163
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:26

C'est au Emmaüs de Cholet, je pense  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: