Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scoot ou Crusi ou autres ??

Aller en bas 
+6
Elawyn
tin06550
Marm0te05
Souris verte
Yukary
perle008
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:05

Salut perle cet aprem je vais à autour de bébé à Nice et cap 3000 pour voir si je trouve ce qu'il me manque mais je n'ai toujours pas trouvé de sirona en soldes et je préfère commander sur un site que je connais ou qui as des bons avis car beaucoup ne sont pas de confiance !!!

Bon aprem tu me dira comment c'est passée ta commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:12

Ouais tu as raison c'est pour ça que je vais attendre fin janvier pour voir si en France les prix baissent encore.

Bon promenade alors ! ;-)

Je te dirais si je commande fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:23

Salut perle alors autour de bb nice presque rien de soldé  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 480210  trop les boules et je demande "si je vous prend le sirona vous m'offrez le kit naissance ??" et bien non aucun geste commercial !!!
chez bb9 il y a 5% sur la carte de fidélité en bons d'achats c'est tout et les autres ne l'ont pas donc je vais attendre aussi  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Diablocl 

Sinon à cap 3000 aux galeries ils ont la bugaboo en soldes mais j'ai pas vu à quel prix pas vu d'étiquette à part celle "soldes"   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:09

Ma pauvre ça m'étonne pas, quand j'y suis allée j'ai halluciné aussi, vraiment keudal en solde... Perso ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'achète plus rien du tout en magasin sauf l'alimentation, tout le reste je prends sur internet.

Je pense que la 2ième démarque sur le net ne devrait pas tarder, on va voir ce que ça va donner... lol

Il faudrait que j'aille faire un tour à cap 3000 parce que ça fait un bail que je n'y suis pas allée, surtout chez Kiko...  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:01

Coucou à toutes,

Tin06550, je viens prendre des nouvelles, as-tu acheté le sirona pour finir ou tu as changé d'avis ?
Moi toujours à fond sur le sirona  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Tongue_g  je ne l'ai toujours pas acheté mais j'ai encore du temps devant moi puisque ma dpa n'est que le 2 juillet.

Sinon j'ai vu sur l'un des posts que tu avais acheté la trider, tu as réussi à l'avoir en solde ?

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:37

Salut,
J'ai finalement commandé le kiss 2 de klippan lors de la VP de couffin prive car meilleur au crash test, moins cher presque moitié moins que le sirona et puis l'avantage c'est que le cosy s'enlève comme ça pour monter Jules a la maison c'est plus simple surtout s'il dort ;)

Pour la poussette oui j'ai pris la trider finalement avec la matrix car je ne l'ai pas trouver seule ou alors au même prix que ce que l'ai payé en soldes avec la matrix donc c'était bête de pas la prendre lol et j'ai eu une bonne solde dessus car je l'ai eu a 600e au lieu de 900e dans un petit magasin près de chez moi j'ai pas trouvé moins cher ailleurs même sur internet donc nickel !!! J'ai pris la couleur blue moon elle est trop belle bleu marine et gris chiné avec des tissus à motifs blanc et marine sur les réducteurs ;)

Voilà j'espère que tu trouvera ton bonheur aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:28

Coucou Tin,

Ouais t'as raison c'est clair que pour le prix y a une différence de taille...

Aïe du coup j'ai les boules dans ce que tu me dis, moi qui voulais acheter la poussette seule, c'est vrai que ça valait le coup au prix où tu l'as acheté ! Moi tant pis je payerai plein pot sinon ça faisait trop tôt pour l'acheter. Elle est chouette dans cette couleur !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:22

Maintenant tu aura les nouveaux coloris a moins que tu trouve un ancien en magasin tu peux demander une ristourne car c'est une ancienne collection et dans les nouveaux coloris tu peux l'acheter seule car ils ont changer leur offre en boutique mais elle est plus chère que l'ancienne version !!! Et les nouveaux coloris sont bof bof enfin moi ils ne me plaisent pas !!! C'est aussi pour ça que je me suis dépêché de l'acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:57

Perle, la Trider seule est soldée ICI.
C'est un prix intéressant! J'ai déjà commandé sur ce site (des accessoires) et ça s'est très bien passé.  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:06

Coucou, merci beaucoup pour ce site, je me suis trompée c'est la Rider que je veux, mais sur le site elle est aussi en solde donc je l'ai mis direct dans mes favoris ;-)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot ou Crusi ou autres ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» crusi, xplory ou scoot v2
» Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?
» Book,crusi, xplory ou graco?
» xtra 2, bee+ ou scoot ?
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: