Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help chancelière erreur de mytoys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptySam 11 Jan 2014 - 13:40

J'ai commandée une chancelière Kaiser, celle ci exactement : lien

Et ils m'ont envoyés... Une "Altabébé". Alors elle ressemble beaucoup beaucoup à la Kaiser, mais de 1 je voulais la Kaiser, et de deux comment savoir si je ne me suis pas fait avoir pour la qualité, l'indice de chaleur etc ? Je peux la renvoyer mais c'est maintenant que j'en ai besoin !!!!
Et elle n'est pas rose flash comme sur la photo, mais rose/violette, j'aurais prit deux noirs si j'avais su  Help chancelière erreur de mytoys Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptySam 11 Jan 2014 - 13:42

Voilà celle qu'ils m'ont envoyés, elle coute deux fois moins cher en plus  Help chancelière erreur de mytoys Le_fou_j  l'arnaque

lien
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptySam 11 Jan 2014 - 13:49

Je vais la renvoyer et ils vont me payer les frais de ports, non mais l'arnaque c'est pas possible ! Ils n'ont peut être plus celle que je veux en stock mais alors ils me préviennent, me remboursent, m'envoient un autre coloris, mais ne m'envoient pas une autre d'une couleur moche deux fois moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptySam 11 Jan 2014 - 14:09

Coucou !

Bon ça t'aidera pas sur le côté "commercial" de ton souci, mais j'ai des Altabébé et franchement la qualité est quasi la même que les Kaiser (et du coup je regrette pas les 20€ pièce plutôt que les 50 de l'équivalent Kaiser) !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptySam 11 Jan 2014 - 23:54

C'est vrai qu'elle n'est pas si mal. Mais je n'aime pas la couleur, et les pieds ne se retirent pas. Nous sommes en campagne boueuse donc pour moi c'est indispensable de pouvoir retirer les pieds. Surtout que j'ai payé 30€ et elle est annoncée 15 sur le site ! Mais c'est une vrai erreur du mec qui a préparé le colis vu que sur mon bon de commande j'ai bien deux Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:54

Du coup, en terme de chaleur c'est comment les Altabébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:01

C'est clair que ça n'empêche pas la résolution "commerciale" de ce souci, tu as payé pour un certain modèle, tu dois recevoir ce modèle !

Pour les Altabébé, je dirais qu'elles sont équivalentes aux Kaiser Uglu Thermofleece
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:27

Nilo a écrit:
Je vais la renvoyer et ils vont me payer les frais de ports, non mais l'arnaque c'est pas possible ! Ils n'ont peut être plus celle que je veux en stock mais alors ils me préviennent, me remboursent, m'envoient un autre coloris, mais ne m'envoient pas une autre d'une couleur moche deux fois moins cher !

Ce n'est pas une arnaque, c'est juste une erreur de préparation. 
Bossant en logistique, je sais que ça arrive, et ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part de l'entrepôt ou du préparateur.
Tu ne fais jamais d'erreur dans ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys EmptySam 18 Jan 2014 - 23:24

MyToys est un site hyper sérieux, qui reconnait lorsqu'il se trompe, donc à mon sens c'est juste une erreur, le mot arnaque est vraiment pas approprié pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help chancelière erreur de mytoys Empty
MessageSujet: Re: Help chancelière erreur de mytoys   Help chancelière erreur de mytoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help chancelière erreur de mytoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site mytoys soucis de livraison help!
» Y'a une erreur !
» apprentissage du pot
» Siège dos à la route pour climat tropical
» recuperer les Mp supprimes par erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: