Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cybex callisto ou bugaboo bee +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabala
Tient sa tête
Gabala


Nombre de messages : 9

Cybex callisto ou bugaboo bee + Empty
MessageSujet: Cybex callisto ou bugaboo bee +   Cybex callisto ou bugaboo bee + EmptySam 11 Jan 2014 - 23:22

Bonjour bonjour!

J'hésite fortement entre ces deux poussettes...


La bee m'a paru plus compacte, maniable et légère, mais en même temps le fait que bébé soit couché si bas et dans un simple nid d'ange me bloque un peu.

A l'inverse la callisto fait plus "mastoc", mais du coup plus sécurisante (la nacelle à l'air confortable +++ :p)

Le gros de l'hésitation vient du prix, en effet on peut trouver le trio callisto pour 499 sur des sites allemands, pour la bee il faut compter 650 avec le nid d'ange, + 160 euros pour le cosy aton avec les adaptateurs (en prenant le cosy en Allemagne sinon c'est proche de 170 euros, donc 210 avec adaptateurs), soit 810 à 860 euros...

310 à 360 euros d'écart ce n'est pas anodin, et en même temps on se dit que plus la poussette sera légère et maniable pus on pourra facilement bouger les week end (paris paris).

Avez vous pu tester les 2?
Pensez vous que la différence entre les 2 vaille cet écart de prix?

Merci pour vos lumières :)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Cybex callisto ou bugaboo bee + Empty
MessageSujet: Re: Cybex callisto ou bugaboo bee +   Cybex callisto ou bugaboo bee + EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:00

J'ai eu les 2 mais pas pour l'utilisation d'un nouveau né.
 Apres cela depend si tu veux une nacelle ou non, même si tu peux aussi adapter une nacelle sur la bee, mais cela fait rajouter encore des sous en plus.

Je dirais que la bee+ à de meilleurs suspension mais bute aussi plus facilement dans les crevasses, et le fait que bebe soit aussi bas tout petit me derange aussi. 
Honnetement je lui trouve rien d'exeptionnelle si ce n'est que je la trouve magnifique, je serais capable de la racheté rien que pour ça, mais je trouve la capote pas assez couvrante et les tissus sont pas top par contre l'assise est reversible. La callisto est aussi très belle, elle à un coté sport que j'aime bien et les tissus sont de très bonne qualité et elle a une grande capote bien couvrante, mais n'est pas reversible quand on l'utilise avec l'assise.

Je sais je t'aide pas beaucoup, je suis pas doué pour ça, je te donne juste mon avis perso;)

Ps: je vend ma callisto de fin octobre 2013  Cybex callisto ou bugaboo bee + 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cybex callisto ou bugaboo bee + Empty
MessageSujet: Re: Cybex callisto ou bugaboo bee +   Cybex callisto ou bugaboo bee + EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:14

Bb addict a bien résumé...

Les deux sont adaptées à des enfants de tout age, tu n'auras pas forcément besoin de racheter une poussette canne plus légère quand ton bébé aura 18/24 mois!

Autrement entre les deux, il y a la pliko easy drive....

Assise haute, très très maniable, assise réversible (ce que n'a pas la callisto), pliage plutôt compacte, elle tient debout pliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Cybex callisto ou bugaboo bee + Empty
MessageSujet: Re: Cybex callisto ou bugaboo bee +   Cybex callisto ou bugaboo bee + EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:05

Exact pour la pliko easy drive, j'ai failli l'acheté celle-ci...mais je préfère de loin la qualité des tissus de la callisto, l'assise est plus confortable je trouve;) Après faut voir selon les critères de priorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Gabala
Tient sa tête
Gabala


Nombre de messages : 9

Cybex callisto ou bugaboo bee + Empty
MessageSujet: Re: Cybex callisto ou bugaboo bee +   Cybex callisto ou bugaboo bee + EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:06

Petite question complémentaire:

Existe t'il un support compatible avec la nacelle de la callisto pour s'en servir de berceau sur élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex callisto ou bugaboo bee + Empty
MessageSujet: Re: Cybex callisto ou bugaboo bee +   Cybex callisto ou bugaboo bee + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex callisto ou bugaboo bee +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Bugaboo caméléon / Quinny Buzz / Cybex Callisto
» Cybex Callisto ou Mac Laren XLR/XT
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Compléter ce duo, Cybex Callisto, Yoyo et ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: