Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poussette canne babybus réversible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:04

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette poussette, des retours? ICI
Je viens de la voir dans le catalogue new baby!
en plus elle est vendu avec le cosy comme le nania beOne!?
poussette canne babybus réversible Reverse_tobago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:52

Une maman a l école l a celle la. Elle a l air de se débrouiller pas trop mal avec vu le terrain pourri qui nous sert de trottoir devant l école. Bon la maman est bien plus grande que moi par contre...
Quand a moi en mag, avec mon 1,62m poignées au plus bas j arrivais difficilement à la soulever à vide. Je trouvais qu'il manquait une position plus basse pour ces poignées.
 poussette canne babybus réversible 483667  A voir en utilisation réelle....
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:53

je remonte le post, est ce que quelqu'un d'entre vous sait si on peut y adapter le aton 2?
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:04

Alors j'étais interessée par cette poussette il y a quelques semaines et j'étais allée la voir chez Bébé9, le vendeur me l'a déconseillé dans cette version, il a eu pas mal de retour de clients mécontents, selon lui la version à venir sera mieux, plus resistante
Après je ne sais pas s'il disait çà pour me vendre une future version mais vu qu'il ne l'avait pas, il aurait mieux fait de me vendre le modèle ancien plutôt que de penser que je reviendrais peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:50

La nouvelle version ça doit être la new reverse elle est en vente sur autour de bébé.
Pas facile de trouver LA poussette réversible compacte légère et sur laquelle on peut adapter un aton (si bébé 2 prochainement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:52

Heu oui au temps pour moi c'est chez Autours de bébé que j'ai vu l'ancienne version, Babybus ne vend que chez eux et chez New Baby.

Après peut être que tu ne trouveras pas LA poussette qui te fera du 1er âge jusqu'à 3 ou 4 ans. Et dans ce cas prendre une poussette qui te convient maintenant et tu prendras une poussette d'occasion pour mettre ton Aton plus tard (vu que souvent le chassis + coque çà passe niveau praticité, c'est souvent quand on met le siège que çà ne va plus, et alors tu revendras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:11

c'est sur c'est une possibilité de revendre ensuite et ça laisserai plus de choix!  poussette canne babybus réversible 846519
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible EmptySam 20 Sep 2014 - 16:24

Je fais remonter le sujet !

D'autres avis de mamans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne babybus réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne babybus réversible   poussette canne babybus réversible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne babybus réversible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABYBUS Reverse : Nouvelle Canne Réversible ???
» Poussette canne reversible ?
» Petite poussette canne réversible !
» Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE
» poussette canne reversible à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: