Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty
MessageSujet: besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége   besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:23

Bonjour a toute , voila actuellement j ai un kangoo avec dérriére le siège conducteur un max way pour mon 26 mois ( 11kg500 et 84 cm), au milieu un cybex solution pour mon 7 ans ( 24kg pour 128cm) et derrière le siège passagé un cybex pallas, dont j'ai retiré la base et le bouclier y a un mois pour ma 4 ans et demis ( 19kg et 107cm)

mais voilà bb4 c'est installé prévu pour mai, donc achat de nouvelle voiture, un kangoo 7 place.

Le grand reste dans son siége, la 4 ans et demis aussi mais est ce que je peu retiré le systhéme isofix pour que ca fasse comme le solution x?

Pour mon 24 mois j'ai un soucis, le max way derrière conducteur ca va pas, car dur dur avec le changement de position a chaque fois au milieu trop galére pour l’attaché dans le siège et sur les 2 places a l'arrière pas de point d attache pour les sangles. donc je pense revendre celui la qui a un an et acheter soite un bon ff ( mais mtn je vois de doute sur le bouclier donc je pense a un bon ff avec harnais) ou alors peut etre un duologique.

Bébé va récupére le cabriofix avec sa base de mon dernier donc ce siége serai dérrière conducteur sur

alors quelle bon ff a harnais? je ne regarde pas au prix. maxi cosy priofix? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége   besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:55

Et pourquoi pas le MW derrière le siège passager?
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége   besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:07

car j'ai besoin de cette place pour l isofix, sauf si je peu retiré le systhéme isofix du pallas fix.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége   besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:45

Tu peux parfaitement utiliser ton pallas en rentrant l'isofix dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége   besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:12

besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége 409422 
Donc cela résout ton problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége   besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:23

ha oui sa peu résoudre mon probléme, merci bcp. je test dés que j'ai la nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége   besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Voiture, nouveau Siege, oui, mais voilà ...
» Nouvelle voiture, nouveau dilemne
» [BESOIN CONSEILS] Achat siège auto nouveau né 0 à 4 ans.
» siege qui reste dans la voiture pour nouveau ne
» Besoin d'aide coque/siege voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: