Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quel âge un bb rit ?

Aller en bas 
+3
nini38
Kumonosu
marco
7 participants
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptySam 5 Nov 2005 - 14:57

Voilà, je changeais lisouille la chenapouille toute à l'heure, et comme elle était particulièrement d'humeur badine, je lui ai chanté un truc (de la compagnie créole je crois...ca lui change du radiohead) et elle a commencé à avoir un sourir jusqu'aux oreilles et .....je sentais bien qu'elle allait commencer à rire (elle a deux mois et quelques jours)... ben nan, rien, que dalle...pourtant je sentais qu'il allait sortir quelque chose de bouche, quelque chose qui venait de loin..elle se donnait du mal avec son grand sourire....

Alors soit je ne suis pas assez drôle et là j'envisage de mettre une perruque et de faire des efforts dans ma choré pour qu'elle rit A quel âge un bb rit ? Bis_gif , soit un bb de 2 mois, cela ne sait pas encore rire...
Alors, c'est quand que ca rit un bb ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptySam 5 Nov 2005 - 15:08

Arthur c'était vers 4 mois.
Il y a eu un post là dessus:
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2028&start=0
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptySam 5 Nov 2005 - 15:43

pour nous c'était vers deux mois et demi, trois mois environ et c'est vraimpent génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 4:58

ah oui, merci pour le post... A quel âge un bb rit ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:28

vers deux mois je crois... ptet avant
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:59

Pour nous c'était le 21 juillet (elle avait donc à peine 2 mois 1/2) et c'était génial je m'en rappellerai toute ma vie je crois A quel âge un bb rit ? Wub_gif2 A quel âge un bb rit ? Wub_gif2 A quel âge un bb rit ? Wub_gif2 A quel âge un bb rit ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:30

pour nous aussi, c'etait vers 2 mois, 2 mois et demi: c'est trop génial, on n'a qu'une envie, c'est de recommencer le même truc qui l'a fait rire! A quel âge un bb rit ? Clap_gi2 Vers 3 ou 4 mois, perrine riait énormément, pour tout et n'importe quoi. Maintenant, c'est une petit peu plus dur de lui faire prendre une vraie grosse rigolade, elle devient plus difficile sur les grimaces!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:47

mathieu aussi rit beaucoup et de plus en plus, parfois je me demande ce qui le fait rire
passer le body au dessus de sa tête, le mettre sur la table à langer, ça le fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:51

Manon a commence a rire vers 3 mois mais c'est plus un depart d'eclat de rire ca dure 2 secondes! surtout au moment du changement de couche et avant le bain.... par contre les sourires jusqu'aux oreilles ca y va A quel âge un bb rit ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A quel âge un bb rit ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un bb rit ?   A quel âge un bb rit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge un bb rit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?
» Quel groupe pour quel âge/poids
» quel chauffe biberon et quel robot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: