Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: Maclaren Quest Denim

Aller en bas 
+9
alexni
choupie
Laeti992
loubna
Tipaul
kikou1501
bb addict
mariepop
marry-poppins
13 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:38

Voilà, après avoir longtemps hésité, j'ai pris la quest à la place de la noa. Et je ne regrette vraiment pas du tout! Moi qui aimais pas les cannes...  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 54258  Faut dire qu'elle a un design a part. Ce denim est juste magnifique!
Place aux photos:

Les accessoires compris dans la poussette (protège harnais, câle-tête pour nouveau-né, protection pluie, lanière et étiquette bagages)
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1915

Position assise, repose-jambes relevé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1916

Ce n'est plus des tiges en métal à tirer, mais ce bouton noir qu'il faut pousser contre l'intérieur de la poussette quand le repose-jambe est relevé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1917


Repose jambe abaissé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1918

J'ai essayé de photographier les suspensions des roues avant:
Sans pression sur la poussette:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1919

Avec pression:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1920

Canopy XXL:  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Clap_gi2 
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1921

Tient fermé grâce à une fermeture éclaire:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1922

"Fenêtre" de surveillance (ce n'est qu'un filet, il n'y a pas de plastique) et pochette:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1923

Les freins (on abaisse l'une ou l'autre des pédales et les 2 se baissent ensemble. On entend bien un clac quand le frein est mis):
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1924

Inclinaison du dossier possible à une main:  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Clap_gi2 
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1925

On sert simplement les deux ensemble:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1926

Position allongé, canopy ouvert au max et repose jambes relevé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1927

Pareil de face:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1928

Sans le canopy agrandi:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1929

La "cachette" du filet nouveau-né (sous le repose-jambes):
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1930

Avec réducteur nouveau-né et filet:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1931

Je me suis amusée et ai mis ici un cocon quinny (je trouve le réducteur NN maclaren ridicule... je n'y mettrais jms un bébé juste avec ça):
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1932

Un réducteur JJCole:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1933

Et vous me connaissez, il faut tjs que j'essaie des variantes....
Du coup, la voici en mode "pramette" (j'ai oublié de faire une photo avec le canopy tendu de côté):
(Il faut juste mettre un "câle" sous la tête du bébé histoire qu'il ai pas les pieds plus hauts)
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1934

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1936

Voici la position "à plat". Elle ne l'est pas vraiment:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1937

La protection pour nouveau-né en haut du dossier:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1938

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1939

Ici, les 4 position de dossiers:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1940

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1955

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1942

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1944

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1945

Pliée:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1946

Avec mini, 30 mois, 92cm pour 13kg:

La protection pluie à une "baleine" pour la tenir éloignée de l'enfant:  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Clap_gi2 
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1947

Elle est bien couvrante, jusque sur les pieds:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1948

il a encore de la marge jusqu'à ce que sa tête dépasse complètement du dossier et la hauteur sous canopy est bien. Le repose-jambe est ici abaissé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1949

Repose-jambe relevé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1950

En position allongée: (sa tête ne dépasse vraiment pas)
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1951

Canopy abaissé, bien protégé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1914

Le filet de surveillance bien placé:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1952

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1953

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1954

J'en suis très satisfaite pour l'instant! Bon, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant, mais elle correspond à nos besoins je pense. Mon mari l'aime aussi bien (pas encore testé en dehors du salon), mini joue avec depuis hier matin donc ça doit être bon signe.

J'hésitais bcp à prendre cette quest car bcp de choses de dérangeaient. Mais sur ce modèle, bcp ont été corrigé:

+++++++
- suspensions sur les roues avant
- Canopy XXL
- système pour abaisser le dossier à 1 main
- Freins atteignable plus facilement que quand il y avait la pédale unique au centre
- système anti pincement de doigts au pliage génial
- protection pluie facile à mettre et vraiment couvrante
- Supporte un poids de 55lb soit quasi 25kg (alors que sur le mode d'emploi c'est écrit 15kg, mais comme déjà souvent dit, c'est une histoire de norme européenne)
- la petite lanière hyper pratique quand mini veut marcher et pas donner la main (oui, dans la notice c'est écrit qu'il ne faut pas le faire...  eh eh  )
- Maniable à une main (après, c'est pas un guidon, ça demande de la force si on veut tourner rapidement)
- je peut mettre un sac à langer aux cannes et même si la poussette est vide, elle ne bascule pas  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Clap_gi2 
- Elle passe au mm au fond de notre coffre


------------
- Le panier pas accessible et encore moins en position couchée
- les cannes sont un chouia trop hautes pour moi (j'aime pousser bas), mais parfaites pour mon mari
- Le réducteur nouveau-né est ridicule. Franchement, je ne voit pas un bébé avec juste ce câle-tête. Certes le dossier est rembourré, mais pas assez pour un bébé et surtout, pas assez cocon. Pour moi, une chancelière en peau d'agneau, une peau d'agneau, un réducteur jjcole ou un cocon bugaboo/quinny/bébé confort est INDISPENSABLE
- Le tissus sentent très fort, je vous conseille VIVEMENT de laver l'assise (en+, ça évitera des mauvaise surprise de décoloration sur la peau ou les habits. ça reste du denim). En+, la mienne était un modèle d'expo (certes ça faisait pas très longtemps qu'ils l'avaient, mais elle était quand-même ouverte dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:50

Merci pour toutes ces photos  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Clap_gi2 .
J'avais beaucoup aimé cette poussette il y a 3-4 ans.
Les améliorations sont très bien pensées.

Il ne reste plus qu'à améliorer leurs roues arrières externes...  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 54258
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:58

Elle est magnifique!!! maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Wub_gif2  Et puis cette capote qui s'ouvre mais c'est génial il manquait ça sur la quest! Puis superbe bidouillage lol, mais on a quand même l'impression que le bébé aura les pieds plus haut,je me demande si  ça passerais avec un couffin maclaren maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 651904


Dernière édition par bb addict le Ven 17 Jan 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:01

Elle est top! Moi qui n'aime pas les poussettes cannes généralement, là je suis conquise!!!  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:46

Elle est trop belle!  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449 

J'avais été vaccinée de la quest avec celle de mon fils (mais je l'avais usée jusqu'à la corde!) mais là tu me redonnes envie...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:27

Punezzzzzzzzzzzz  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  en plus en version face a toi  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  mais uniquement pour bb  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 432701  dommage car j'aurai craqué  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:46

Très jolie !!! C'est dommage qu'on ne voit pas cette version plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:34

mariepop a écrit:
Les améliorations sont très bien pensées.

Il ne reste plus qu'à améliorer leurs roues arrières externes...  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 54258
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est aussi tout ces petits changements qui m'ont décidé à la prendre. Mais effectivement, les roues arrières, ça me fait "soucis". Je ne comprend pas qu'un marque comme ça ne change pas ça. Depuis le temps que c'est connu.  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 651904 
bb addict a écrit:
Elle est magnifique!!! maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Wub_gif2  Et puis cette capote qui s'ouvre mais c'est génial il manquait ça sur la quest! Puis superbe bidouillage lol, mais on a quand même l'impression que le bébé aura les pieds plus haut,je me demande si  ça passerais avec un couffin maclaren maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 651904
Oui, la capote est géniale! Comme sur la Ruby que j'avais eu (et pas aimée). Pour ce qui est du mode "pramette", il faut effectivement mettre un couffin avec un câle dessous. Là, sur les photos, je n'ai rien mis, juste posé le cocon dedans. Mais par exemple un couffin Graco irait bien je pense.

kikou1501 a écrit:
Elle est top! Moi qui n'aime pas les poussettes cannes généralement, là je suis conquise!!!  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449 
Et bien moi non plus je n'aimais pas les cannes...  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 54258 
Tipaul a écrit:
Elle est trop belle!  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449 

J'avais été vaccinée de la quest avec celle de mon fils (mais je l'avais usée jusqu'à la corde!) mais là tu me redonnes envie...
L'effet forum  eh eh 
loubna a écrit:
Punezzzzzzzzzzzz  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  en plus en version face a toi  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  mais uniquement pour bb  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 432701  dommage car j'aurai craqué  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Tongue_g
Ben oui, uniquement pour un bébé. Comme la yoyo d'ailleurs... Prends toi une Njoy Bubble.... (elle m'a tjs attiré cette Njoy)
freddra a écrit:
Très jolie !!! C'est dommage qu'on ne voit pas cette version plus souvent....
Oui, c'est vrai! Les autres coloris ne m'attirent pas du tout. En+, je suis pas sûr qu'il y ai toutes les modifications sur les Quest "normales".
D'ailleurs, je comprends pas trop la politique de maclaren avec cette Quest. Sur aucun site de vente, je n'ai lu ou vu de photos indiquant les suspensions, le canopy xxl, etc.... C'est quand même un GROS avantages. D'ailleurs, je trouve le site maclaren très bizzares. je tombe systématique sur le shop maclaren.  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 651904

Et hier soir j'ai passé l'assise en machine (programme express de 20min) puis séchoir. Ben je ne regrette pas et le conseille vivement! Non seulement l'assise ne pue plus, mais en+, elle est toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:05

Le mode pramette, c'est juste EXCELLENT!  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Very_ver  et le filet aussi !

Moi qui cherche une poussette ultra compacte mais avec le nourrisson face à moi... Elle vient d'entrer en lice...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:57

marry-poppins a écrit:


loubna a écrit:
Punezzzzzzzzzzzz  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449  en plus en version face a toi  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim IconLove  mais uniquement pour bb  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 432701  dommage car j'aurai craqué  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Tongue_g
Ben oui, uniquement pour un bébé. Comme la yoyo d'ailleurs... Prends toi une Njoy Bubble.... (elle m'a tjs attiré cette Njoy)


Elle ne m'attire pas  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Sueur_g2  j'suis compliqué  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 432701  surtout en ce moment  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 480210 , il me faut une simple mais je sais pas quoi prendre  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Le_fou_j

Edit sur une quest on peut pas mettre une coque  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 651904  (je sais plus quel maclaren fait ça  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Rolleyes  je sais qu'ils ont arrêté a une certaine année...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:10

Loubna c'etait la coque recaro qu'on pouvait mettre sur la xlr jusqu'au modèle 2011...à partir de 2012, fini....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:12

Merci freddra bof la xlr   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 54258  j'en ai marre, je vais me  XP   lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:16

Wahoo merci pour ce super reportage photo, très complet !
La poussette à l'air d'avoir eu de sacrées améliorations. Moi qui ne suis pas très fan de maclaren (faut dire que je n'ai pas franchement aimé la twin traveller que j'ai eu), je trouve celle ci vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptySam 18 Jan 2014 - 10:02

Elle est vraiment belle en denim  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 2387384449 , je me demande si elle rentrerait dans ma Twingo  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 54258  parce que franchement avec la capote xxl, elle protègerait bien ma puce contre le vent et le soleil (j'habite au bord de mer).
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptySam 18 Jan 2014 - 11:46


Oui oui, la quest rentre largement dans la twingo   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dent_qui .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:05

Zut et rezut, elle va me trottait dans la tête maintenant  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Le_fou_j 
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:22

Moi qui ne suit pas fan des poussettes cannes la je la trouve vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:07

merci marry poppins pour ce reportage
où l'as tu acheté? 
car j'ai cherché et je ne vois nulle part que la capote se rallonge comme sur tes photos 
quel est le problème des roues arrières?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:58

Laeti992 a écrit:
Le mode pramette, c'est juste EXCELLENT!  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Very_ver  et le filet aussi !

Moi qui cherche une poussette ultra compacte mais avec le nourrisson face à moi... Elle vient d'entrer en lice...
Je pense que ça peut bien dépanner. Et pour qqun qui habite en ville et qui à besoin de compact, je pense que ça peut être pas mal.
choupie a écrit:
Wahoo merci pour ce super reportage photo, très complet !
La poussette à l'air d'avoir eu de sacrées améliorations. Moi qui ne suis pas très fan de maclaren (faut dire que je n'ai pas franchement aimé la twin traveller que j'ai eu), je trouve celle ci vraiment très belle.
Moi non plus je suis pas fan de maclaren, je disait tjs que c'était des prix bcp trop élevé pour "ce que c'est" mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette quest.


ajt a écrit:
merci marry poppins pour ce reportage
où l'as tu acheté? 
car j'ai cherché et je ne vois nulle part que la capote se rallonge comme sur tes photos 
quel est le problème des roues arrières?
Je suis de suisse. Je l'ai acheté dans un magasin en suisse et j'ai eu un énorme coup de bol car le prix affiché était faux. je l'ai donc eu moins cher que normal...  maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim 54258
T'inquiète comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai vu sur aucune photos ou description la capote XXL ou suspensions mentionnées. Vraiment bizarre.
Les roues arrières éxtérieures s'usent bcp plus vite que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:04

Voici encore le châssis nu:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1956

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1957

Voici le nouveau système pour le repose jambes:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1958

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1959

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_1960
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:10

Je reviens après qqes utilisations donner mon avis. ça reste vraiment un coup de coeur au niveau estétique! Elle est juste trop BELLE!
Je l'ai principalement utilisé en centre commerciaux et j'ai bien aimé. La semaine passée, mini c'est endormi dans la voiture. J'ai pu le sortir, le mettre bien câlé comme il aime sur le côté, complètement couché. Avec le canopy bien couvrant, c'était un vrai petit cocon ou il a dormi bien 45min jusqu'à ce que je le ressorte pour le mettre dans la voiture. Mais je suis sûr qu'il aurait continuer à dormir si je ne l'avais pas sorti.
Le pliage est un régale, pas besoin de se plier en 4. J'apprécie aussi le bruit que font les freins quand on les enclenche. au moins, on sait qu'ils sont bien enclenché. 
La protection pluie est vraiment bien faite, elle couvre aussi bien les pieds des grands!

Sinon, en "négatif": Je la trouve "lourde" à pousser. Elle me paraît bien plus lourde que ma BJCE...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:21

Qqes photos de la Quest:
maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_2051maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_2052maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Dsc_2053
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:07

Est ce que c' est juste sur la denim cette capote ou sur tous les modèles 2014?
j' ai beau regarder dans les descriptifs ya rien noté concernant cette capote!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:15

Aucune idée, mais tes photos sont vraiment superbes Mary Poppins!!!! maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Very_ver 

Dommage, nous n'avons pas eu de neige nous cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Je crois que c'est seulement sur la denim... 
@laeti: j'ai retrouvédes photo de ll'année passée ou on avait 80cm de neige. Ajd il fait 13 Degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Maclaren Quest Denim   maclaren - Reportage photos: Maclaren Quest Denim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Maclaren Quest Denim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"
» reportage photos mac laren quest 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: