Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parapluie enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

parapluie enfant Empty
MessageSujet: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:20

Alors voilà on hésite a prendre un parapluie pour mon bonhomme de 2 ans et demi. La crainte qu'on a c'est que comme parfois il y a pas mal de vent, qu'il lache le parapluie et le perde ou alors qu'il le tienne bien mais soit entrainé par le vent.

On avait songé à un parapluie cloche transparent pour qu'il puisse bien voir devant lui et puisse regarder tomber la pluie. J'ai trouver celui ci qui me plait bien.

Est ce une bonne idée avec un tout petit? Je précise qu'il marche depuis treeeees longtemps, ne veux plus de poussettes depuis aussi tres longtemps et que du coup les jours de grandes pluie c'est toujours un peu galère de le coller a moi sous le parapluie qui est bien trop haut pour lui. Les imperméables pour l'instant sont souvent beaucoup trop grand pour lui ou alors c'est pas compatible avec l'hiver mais seulement en intersaison. Et puis l'imper mouille quand meme le visage etc etc.

Vous en avez déjà pris pour les petits? Niveau solidité ca va ou ca se retourne aussi facilement des parapluies cloche?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:10

Mon fils a 2 ans et demi et il utilise un parapluie depuis 2 mois environ. L'arrêt du car du grand frère est à 500m environ de chez nous, alors j'essaie de faire le maximum à pied avec le petit, il marche bien et quand il pleut il a son parapluie (parapluie de petit payé 3€, il est rigolo, les dessins sont blancs et quand la pluie tombe les couleurs apparaissent, mais je ne voulais pas dépenser plus au cas où il ne s'en servait pas) Alors en règle général il ne joue pas avec mais en attendant le car ça lui est arrivé de jouer à l'ouvrir et fermer pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:25

karenshu a écrit:
Mon fils a 2 ans et demi et il utilise un parapluie depuis 2 mois environ. L'arrêt du car du grand frère est à 500m environ de chez nous, alors j'essaie de faire le maximum à pied avec le petit, il marche bien et quand il pleut il a son parapluie (parapluie de petit payé 3€, il est rigolo, les dessins sont blancs et quand la pluie tombe les couleurs apparaissent, mais je ne voulais pas dépenser plus au cas où il ne s'en servait pas) Alors en règle général il  ne joue pas avec mais en attendant le car ça lui est arrivé de jouer à l'ouvrir et fermer pendant quelques minutes.
c'est rigolo en effet. Tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:57

Chez Stokomani  parapluie enfant Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:31

Je ne vois pas du tout mon fils de 2 ans et demi avec un parapluie! On a un trajet de 500 mètres pour aller à l'école avec des voitures stationnées sur le côté du trottoir. Je pense que le parapluie lui pèserait trop pour la durée du trajet et que le parapluie risquerait une rencontre intempestive avec les voitures.

Du coup, je lui ai acheté un poncho imperméable à mettre par dessus son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:27

Pas de chance, le plus proche est dans le département d'a coté  parapluie enfant 651904 

Pour la marche ca le gene pas. Et c'est surtout pour les trajet maison-ecole-nounou et ya pas de passage étroit. Donc ca devrait aller. Les ponchos de plus que j'ai trouver le plus petit taille beaucoup trop grand sur lui. Ca ira peut etre pour dans 6mois-1 an au mieux
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:18

Bonjour tape parapluie magique dans Google ,pour le parapluie qui se colore. Mais il a l'air assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:29

J'ai exactement CELUI CI (sauf que je l'ai payé 3€ eh eh ) et il n'est pas trop grand, il est de la taille d'un parapluie d'enfant quoi  parapluie enfant 483667  mon fils de 2ans et demi fait 95cm environ et le parapluie ne fait pas énorme quand mon fils le tient.
Après oui, ça dépend où on l'utilise, j'habite en plein campagne avec un trottoir sur la route mais pas de voiture garé n'importe où, donc pour moi son utilisation est faisable, et ça dépend aussi de l'enfant, au début il marchait très lentement avec le parapluie donc il fallait prévoir quelques minutes d'avance , et petit à petit il a commencé à en avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parapluie enfant Empty
MessageSujet: Re: parapluie enfant   parapluie enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parapluie enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit parapluie
» Lit parapluie
» matelas lit pliant
» Lit parapluie
» Lit parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: